| fabriquer des champs de bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: fabriquer des champs de bataille Lun Avr 30 2007, 00:28 | |
| Fabriquer des Champs de Bataille est un ouvrage de 129 pages entièrement en couleur. Il vous explique comment réaliser vous-même vos décors. Cet ouvrage richement illustré de nombreux exemples se révélera vite indispensable et vous facilitera la tâche dans tous les travaux de modélisme que vous pourrez entreprendre. Ce livre contient les sections suivantes: fabriquer pas à pas vos éléments de décors, notamment les collines, les routes, les bois, les obstacles, les bâtiments, les éléments aquatiques. utiliser des techniques efficaces pour socler et peindre vos décors 10 exemples de tables de jeu réalisées par des modélistes du monde entier des appendices sur l'inspiration, les outils et les matériaux Quelle que soit votre expérience, ce guide est l'ouvrage de référence pour tous ceux qui désirent approfondir leur expertise dans la fabrication de décors pour les jeux de batailles avec figurines.
Dernière édition par le Lun Mai 14 2007, 00:56, édité 1 fois | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: fabriquer des champs de bataille Ven Mai 11 2007, 22:06 | |
| A l'occasion, si on se croise avant la fin de l'année (Hihi ) tu pourras me le faire voir? Mais n'est ce qu une complilation des heavy masters du White Dwarf ou le livre apporte des nouveautés? En passant tu ne saurais pas ou trouver une scie thermique (tant qu'à faire sur Poitiers), j'ai plein de planches de polystyrene à transformer en colline et autres décors. | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: fabriquer des champs de bataille Sam Mai 12 2007, 14:03 | |
| je me demande s'ils n'en vendent pas dans un magasin d'arts plastiques, à côté du BHV .. sinon, celui de GW avec des piles rechargeables, doit être moins cher en fin de compte. | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: fabriquer des champs de bataille Sam Mai 12 2007, 17:50 | |
| Merci je tenterai de monter voir ça dans la semaine (pcq un poil cher la pyroscie GW et visiblement pas top du tout, le fil dit on se détend pas mal). Je me demande si je ne vais pas m'en faire une, visiblement c'est un "montage" électrique assez simple. Je viens de trouver un site proposant quelques idées de montages: http://www.cuisine-facile.com/autre/filicoupeur/filicoupeur.phpReste plus qu'à se motiver ^^ | |
|
| |
ghislain jedi
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Poitiers - France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: fabriquer des champs de bataille Dim Mai 13 2007, 12:45 | |
| Et à trouver une grosse mote de beurre pour les essais | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: fabriquer des champs de bataille Lun Mai 14 2007, 01:00 | |
| richard, cette semaine ca va etre un peu chaud pour se voir: je travaille en debut de semaine, suis occupe le mercrdi soir (soiree DBM), jeudi soir (badminton) et m'en vais sur Paris vendredi dans la journee pour y passer le week-end. quand tu passeras chez moi je te montrerai le fameux bouquin GW qui est tres bien fait et est une amelioration d'un livre sorti en 1996-97. pour la pyroscie, j'ai egalement entendu dire du mal de celle de GW qui est en plus tres chere. | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: fabriquer des champs de bataille Lun Mai 14 2007, 22:34 | |
| Donc jeudi aprés midi tu serais libre au vue de ton emploi du temps non?
Si c'est le cas je passerai jeter un coup d'oeil au livre. J'en profiterai pour te devaliser de certains de tes livres 2GM et aussi du tome 1 de Okko (terrible la pub de ce jeu sur ce forum, vous avez des actions dans ce jeu ou quoi?). | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: fabriquer des champs de bataille Mar Mai 15 2007, 16:22 | |
| je suis d'accord pour tout, sauf pour la BD que je n'ai pas encore lu... je serais chez moi jusqu'a 18h jeudi soir, apres je vais au badminton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabriquer des champs de bataille | |
| |
|
| |
| fabriquer des champs de bataille | |
|