carophilox padawan
| Sujet: bataille dans l espace Lun Mai 26 2008, 21:37 | |
| salut à tous je viens de decouvrir un nouveau jeu gratuit mais qui existe depuis des années déjà il s agit de ogame on nous donne une planete mere et on doit developper celle ci mines batiments nouvelles technologies et armement pour aller embeter ses petits voisins connaissez vous je suis inscrit dans l univers 59 il existe aussi un autre jeu plus recent apparemment ansearys a plus philippe | |
|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bataille dans l espace Mar Mai 27 2008, 01:56 | |
| salut filou, euh... comment dire ... il faudrait que tu nous donne le lien internet pour qu'on se fasse une idee du site. | |
|
carophilox padawan
| Sujet: Re: bataille dans l espace Dim Juin 01 2008, 20:51 | |
| AH OUI LES LIENS ET MOI COMMENT DIRE AH EN FAIT TU TAPES OGAME SUR GOOGLE ET CA MARCHE LOL WWW.OGAME.FR | |
|
Tony sensible a la force
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Chauvigny Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: bataille dans l espace Mar Juin 03 2008, 22:19 | |
| Il est vrai que ogame est un jeu gratuit très bien tourné... Y ayant joué pendant de longue année je ne lui voit qu'un seul point négatif: il prend l'utilisateur au jeu et se n'est pas facile de le quitter (je me souviens encore des quelques bataille menées a 3h du matin....) En tout cas pour ceux qui souhaiterai s'y inscrire je ne voit qu'une chose a dire bon raids a vous!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille dans l espace | |
| |
|