salut laurent,
quelle taille font tes plaques et combien en utilise tu pour faire du "Future Wars"?
si tu es dans la region pour les vacances de paques ca me tenterait bien d'y jouer ainsi qu'a LoToW...
les jeux d'escarmouche sont rapides et ludiques et permettent d'enchainer plusieurs parties a la suite. De plus ce sont des jeux tres visuel, tres utile dans un club car ca peut attirer des gens qui serait d'ordinaire rebuter par les jeux de figs plus "orthodoxe".
samedi je ferais un Space Hulk au club, je relirais la regle avant afin d'eviter des problemes aux Marines
je ferais la peinture "Lazure" sur mes genestealers en avril, et cette semaine je vais peindre les 2 escouades de Blood Angels qui s'aventureront dans les vaisseaux derivant a l'abandon dans l'espace infini
ce soir je viens de craquer, j'ai achete le livre de GW "comment peindre des figurines Citadel": superbe bouquin, bourre de conseils et de photos. Bien que certaines aides n'apportent rien a un peintre "veteran", il y a quand meme des choses bien utiles. Bref, un livre que je conseille a tout peintre ne serait ce que pour illustrer des conseils prodigues a un "novice".
En y reflechissant bien, je pense l'offrir a mon neveu Tristan (10 ans) qui, apres avoir vu les tonnes de figurines possedees par son tonton, a attrappe le virus. he, he, il faut savoir entretenir la passion...