Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?

Aller en bas 
+3
Richard
Chapal
louis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 EmptyMer Mai 27 2009, 22:51

willi a écrit:
...puis jouer UNA avec du space marines ou de la garde impériale cela doit être possible
Je me permets de supputer que l'inverse est vrai, c'est à dire jouer des UNA pour de la garde impériale.
No Erf on me fait signe que se n'est pas "totalement" possible, les sommités de GW ont effectué un tel lavage de cerveau qu'une telle unité (non estampillée GW ou Forge World) pourrait être interdite sur certains tournois. Ou tout du moins un joueur se permettant cette hérésie pourrait être fouetté...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 EmptyJeu Mai 28 2009, 01:18

quel est ce comportement sectaire que tu dénonces ici Richard ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 EmptyJeu Mai 28 2009, 02:08

*/ remets son casque de tranchee, les SCUDS vont pleuvoir Twisted Evil / *

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 Explosionl
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 EmptyJeu Mai 28 2009, 10:08

Citation :
je me permets de supputer que l'inverse est vrai, c'est à dire jouer des UNA pour de la garde impériale.
on me fait signe que se n'est pas "totalement" possible, les sommités de GW ont effectué un tel lavage de cerveau qu'une telle unité (non estampillée GW ou Forge World) pourrait être interdite sur certains tournois. Ou tout du moins un joueur se permettant cette hérésie pourrait être fouetté...
Pas de problème Riri tu peux venir au tournoi d'Avord de 40k demande a Loulou, il me semble qu'il a du voir des figs d'autres marques que GW affraid si ce n'est pas le cas j'ai des photos
Mais il est vrai qu'en général si tu fait un tournoi d'une marque tu joues avec les figs de cette marque

Mais on parlait de tournoi Question Question Question
Je croyait que c'était un petit jeu sympa pour jouer entre amis
mon propos était fait pour tester le jeu et je n'ai pas de figs AT43 ( et comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas encore l'intention d'en acheter)

Et de plus un certain Loulou m'a dit qu'au cas ou, après avoir acheté ses 40 figs cet été, peut être cet automne donc pour noël suite a un léger retard de la Cie Rackam, il pourrait s'en servir pour 40k tellement sur de lui et de albino que ce jeu AT43 avait un avenir

Et je suis d'accord
Qu'est ce qui est important pour un tournoi (pour faire plaisir a Riri) Razz
Le soclage et que l'adversaire sache quel est le matériel détenu par la fig Cool

Mais je crois que grâce a Riri on s'écarte de la discutions Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 EmptyJeu Mai 28 2009, 18:22

[quote="Richard"]
Citation :
je me permets de supputer que l'inverse est vrai, c'est à dire jouer des UNA pour de la garde impériale.

[quote="willi"]
Citation :

Mais on parlait de tournoi Question Question Question
Je croyait que c'était un petit jeu sympa pour jouer entre amis
mon propos était fait pour tester le jeu et je n'ai pas de figs AT43 ( et comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas encore l'intention d'en acheter)


Je crois que Richard parlait des tournois de W40K, avec des figs U.N.A, et non de tournoi d'AT-43 avec des spaces-marines...

Bref, ça sert à rien de continuer le débat, sur W40K vs AT-43, puisque les catégories sont les suivantes:

Pro W40K: les entubés de albino qui ne s'en sont pas remis (ce qui peux se comprendre, sans jeu de mots ni quoi que se soit, je parle sérieux)

Pro AT-43: les peintres bof et ceux qui ont la flemme de peindre, coller, attendre que ça sèche et pleurer quand les figs tombent.

Et les autres, qui aiment les 2.

Point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 EmptyJeu Mai 28 2009, 18:58

bon resume, greg ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEBRIEFING tournoi Wh40K a Avord les 12/13 Mai 2007
» DEBRIEFING Avord tournoi wh40K 18/19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE FIGURINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser