Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?

Aller en bas 
+3
Richard
Chapal
louis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyJeu Avr 23 2009, 00:08

votre avis ?


ce que j'en pense:


AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Logoat43pt

pour AT-43:


1) du prepeint (de qualite) au prix des figurines non peintes dans les autres marques
2) un systeme de jeu novateur avec interaction permanente entre les joueurs
3) pas de probleme de compatibilite des livres d'armees avec l'edition des regles en cours (tous sont en V1)
4) des armees PEINTES a des prix hallucinants (70€) ... au lieu de 300€ chez la concurrence (non peints et non montes)

contre AT-43:


1) une gamme de figurines reduite
2) des retards incessants dans la distribution de la gamme
3) un editeur (RACKHAM) qui traine tellement de casseroles derriere lui que plus personnes ne lui fait confiance: les joueurs craignent d'investir dans un jeu qui peut disparaitre du jour au lendemain.
4) des figurines difficile a trouver en boutique


AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? 40klogo
pour WH40K:

1) une gamme de figurines vaste et variee
2) des joueurs dans toutes les villes
3) des boutiques dans toutes les villes
4) un suivi du jeu regulier par l'editeur (GAMES WORKSHOP)


contre WH40K:

1) les prix ... affraid et des augmentations de tarifs regulieres font que le plomb est vendu a prix d'or
2) un retard permanent dans la mise a jour des livres d'armees par rapport a la nouvelle edition de la regle = desequilibre permanent (en bien ou en mal) de certaines armees.
3) un systeme de jeu "vieillot"
4) les figurines ne sont pas pre-peintes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyJeu Avr 23 2009, 13:07

Oui bonne comparaison cheers

En ce qui concerne le choix des figurines restreint, je dirai que c'est un plus. Fini les 36 codex avec chacun leurs armes spécifiques.
"Hmm, tu peux me rappeler, il fait quoi déjà ton plasma rifle ultimate? Quoi? Ah c'est un turbo thunderbolt power? Et ça fait quoi ça? (Tiens, j'ai mal à la tête geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyJeu Avr 23 2009, 21:58

Repartir sur un nouveau jeu de fig's SF... Mouais bof bof.
AT43 réinvente t il le genre? (pas au niveau des règles mais juste de l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyVen Avr 24 2009, 03:16

Richard a écrit:
Repartir sur un nouveau jeu de fig's SF... Mouais bof bof.
AT43 réinvente t il le genre? (pas au niveau des règles mais juste de l'univers)

Je pensais la même chose que toi avant samedi. Je ne veux pas paraître du genre "Thierry", mais là, on voit clairement les préjugés d'un gars qui n'a aucune notion des mécanismes de ce jeu (en toute amitié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyVen Avr 24 2009, 03:59

ohhhhhla ! Je vois que ça chauffe à Terres Chamanes pour AT43 !

Depuis le temps que j'en parlais, je voulais faire découvrir le système de règles à ceux que je saoulais. Je ne pensais pas que vous seriez sur le point de vous endetter Razz Razz

Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est le jeu ultime, ni s'il a de longs jours devant lui. Par contre, il a de vrais atouts pour lui (mais aussi quelques lacunes, mais peu de jeux sont parfaits)

Le système de règles plus simple que 40K, et réactif apporte quelque chose de nouveau et plus fluide.
Les armées ont beaucoup de points communs. Comme le souligne Greg ça peut paraître un mauvais point, mais en ce qui me concerne, ça me rassure et ça me permet d'assimiler plus rapidement les armées.
Le prix est le même que 40K pour ceux qui veulent s'y lancer. J'entends que pour avoir une armée jouable à 40K vous devrez débourser le même prix pour AT43. (mais ce sera peint Wink

Bien sûr, le point obscur c'est que le jeu peut s'arrêter vite. Suspect mais là encore, je ne trouve pas que ce soit un vrai problème du moment que vous avez 2 armées ou que vous jouez contre les mêmes copains qui ont une armée. Et si les règles et les codex ne sont pas réécrits dans 4 ans, ce n'est pas non plus une si mauvaise chose Razz
Battlefleet, Mordheim, ManoWar sont des jeux qui ont été arrêtés et qui ont malgré tout une vie à côté.

Après ce plaidoyer "partial", je dois vous avouer quelques mauvais aspects du jeu. Je pense que les codex n'ont pas été testés à fond. Ainsi celui des Therians est pour ma part largement abusés. Je préfère la confrontation UNA/RED BLOCK plus équilibrée.
La communauté active d'AT43 est plutôt discrète et le jeu n'a pas le support qu'offre Games Workshop à 40K et ça manque cruellement de scénars et de compte-rendus de parties/campagnes. Vous me direz que c'est facile d'en créer... mais moi j'aime bien en lire plein pour avoir des idées ou me faire rêver. flower

Bref, testez-le, faites-vous une idée approfondie car je ne veux pas me faire engueuler cet été si vous avez été déçus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyVen Avr 24 2009, 15:31

Chapal a écrit:
Je ne veux pas paraître du genre "Thierry", mais là, on voit clairement les préjugés d'un gars qui n'a aucune notion des mécanismes de ce jeu (en toute amitié Wink )
Le seul préjugé que j'ai est au niveau du cadre/univers du jeu. D'où ma question...
Car j'ai beau regarder et surfer sur le net, cet aspect là du jeu n'est quasiment pas abordé, donc si l'on peut m'éclairer, merci.
C'est juste pour savoir si comme beaucoup de jeu de chez Rakkham la coquille est vide, enfin juste pleine de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyVen Avr 24 2009, 15:54

Toi, tu n'étais pas là lors de la séance d'hypnose de samedi soir, ça se voit What a Face

Ne connaissant pas encore le cadre, je ne peux que te renvoyer sur la section "Univers" du forum officiel, sans pouvoir te garantir que tout y est raccord avec les parutions (puisque je ne les connais pas).

Après, il y a sans doute des gentils super sympas, d'autres gentils qui gagnent à être connus et des méchants affreusement laids, voire des singes très cools. Peut-être même des aliens fort fort mystérieux dans pas longtemps. Et du full-peint garanti et des règles agréables (quoi, "c'est pas ce qui fait un univers crédible" ?).
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptySam Avr 25 2009, 02:34

dites, les gars, je suis sur la gencon (renomme "salon du jeux) sur le stand asmodee et devinez qui est en face de moi ? ... le stand RACKHAM !!! avec un immense poster AT-43, des jolies tables et la presentation en exclu des army-box (y compris les cogs).

vous aimeriez avoir des photos ? pirat

je m'en occupe

*/louis, qui savoure sa chance d'etre sur ce salon/*



y'a meme un stand qui vend les produits GALE FORCE NINE ...

et j'ai recupere (en avant-premiere les nouvelles silhouettes recto-verso, en couleur, des personnages d'OKKO)
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptySam Avr 25 2009, 03:34

Bon je veux pas passer pour le rabat-joie de service mais cela fait deux ans que le jeux est sorti, c'est seulement maintenant que vous vous y intéresser, bravo pour le soutien des boutique sur Poitiers qui allègrement bu la tasse parce que personne n'en achetait.
Moi personnellement s'est trop tard j'ai fait trop d'investissement dans d'autres jeux pour m'y mettre, de plus je trouve ça louche de vouloir absolument soutenir maintenant ce jeux qui risque de disparaître comme hell dorado ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptySam Avr 25 2009, 12:03

louis a écrit:
la presentation en exclu des army-box (y compris les cogs).

Elles étaient en ventes? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptySam Avr 25 2009, 12:14

louis a écrit:
dites, les gars, je suis sur la gencon (renomme "salon du jeux) sur le stand asmodee et devinez qui est en face de moi ? ... le stand RACKHAM !!!
Je ne crois pas aux coïncidences. Ne serait-ce pas plutôt ce que l'on appelle "un signe" ?

*****

landien a écrit:
Bon je veux pas passer pour le rabat-joie de service
Fumble Razz

landien a écrit:
cela fait deux ans que le jeux est sorti, c'est seulement maintenant que vous vous y intéresser, bravo pour le soutien des boutique sur Poitiers qui allègrement bu la tasse parce que personne n'en achetait.
Tu as raison, c'est vrai.

Ce qui est vrai aussi, c'est que ce sont des figs "déjà peintes"/"pré-peintes" et que de base ça n'est pas très attirant pour les ceusses qui apprécient de peindre eux-mêmes leurs figs, que c'est un jeu de Rackham qui a une sale réputation basée sur un paquet de trucs pas forcément infondés, et que 27€ la boîte d'escouade ça ne place pas l'armée à la portée de toutes les bourses.

Après, j'ai vu quelques une de ces figs retouchées et ça envoie.
J'ai essayé un peu le système de jeu et ça envoie.
La politique tarifaire va être revue et ça risque d'envoyer.

Et quoiqu'il arrive à Rackham, il y a déjà des figs sur le marché (qu'on peut aussi chopper en occasion ou en déstockage) et si le jeu ne se maintient pas dans les rayons rien n'empêchera de continuer à y jouer.

Et pour le soutien aux boutiques, je soutiens très fort (vraiment, hein, jusqu'à y acheter au prix fort ce que je peux trouver moins cher sur le net) les boutiques qui proposent ce que je cherche (je ne parle pas que des gammes mises en rayon). C'est très subjectif, j'en conviens, mais il ne me viendrait pas à l'idée de soutenir une boutique qui vend des brouettes juste parce que j'ai un jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptySam Avr 25 2009, 18:10

landien a écrit:

Moi personnellement s'est trop tard j'ai fait trop d'investissement dans d'autres jeux pour m'y mettre, de plus je trouve ça louche de vouloir absolument soutenir maintenant ce jeux qui risque de disparaître comme hell dorado ...

*Sur le même ton*
...Ben moi personnellement (ça commence pareil mais la suite change je vous rassure) comme pas mal de monde au club j'ai investi sur des armées Fow, et une bande de pirates... Quand à soutenir les boutiques de Poitiers, on va dire que si elles prennent la tasse, elles le font comme tout le monde.
Allez savoir, il parait que c'est la "crise" (cf un journal de Jean Pierre Pernod-Ricard), un truc bizarre que ne pousse pas à la dépense d'aprés les économistes.
Quand au caractère "louche" de s'y intéressé QUE maintenant: mieux vaut tard que jamais, et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. tongue

Enfin, bon, pour revenir sur le sujet du post, je n'ai pas l'impression que l'univers soit bien approfondi, au cas où je continue à chercher cette petite étincelle de background qui me fera passer le pas Cool .
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptySam Avr 25 2009, 21:14

Sauf que le danger c'est de s'y intéresser maintenant que le jeux peut disparaître, donc plus de suivit et plus de figurines, résultat des courses investir dans un jeux qui va s'arrêter non merci, j'ai déjà donner avec confrontation puis même si je soutien le jeux hell dorado...
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptySam Avr 25 2009, 22:58

Hum, toi t'es du genre à t'interdire de jouer à Blood Bowl parce qu'il n'y a plus de suivi, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyDim Avr 26 2009, 01:30

Le système GW est essentiellement basé sur les sorties régulières qui font croire qu'elles sont indispensables pour jouer aux jeux GW.
D'ailleurs si GW arrêtait de sortir des figs, toutes leurs gammes s'écrouleraient car les joueurs se sentiraient trahis !! (c'est sans doute ce qui s'est passé pour Rackham)

Mais c'est ça qui me semble un peu irrationnel. Si un jeu est bien et qu'il existe tout ce qu'il faut pour jouer, il n'y a aucune raison d'attendre de nouvelles sorties ou de nouveaux codex !?!

Space hulk est bien, battlefleet est bien, mordheim est bien, warmaster est bien, AT43 est bien... pourquoi s'interdire d'y jouer ?

Tu serais pas dans une secte Thierry ? Razz Razz Razz (humour)
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyDim Avr 26 2009, 14:12

Bonjour je ne suis pas dans une secte, mais le problème vient du fait de trouver des joueurs un peu partout, cela commence à venir avec flames mais pas avec at 43, de plus je ne suis pas contre y jouer mais je sais que je ne pourrai m'y investir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyDim Avr 26 2009, 22:33

je vous la fait courte: hier soir, jean-bey (ex-patron de RACKHAM) m'a offert les regles d'AT-43, juste parcequ'on a tape la causette pendant 1h30.

*/non, je n'ai pas couche !/* Twisted Evil

...

AT-43 c'est trop beau ! I love you

un reportage photo suivra bientot, laisser moi le temps de rentrer sur Poitiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyLun Avr 27 2009, 00:14

J'en connais un qui n'avait besoin que du livre de règle pour se lancer dans At-43. Et j'en connais un autre (voir plus d'ailleurs) qui aimerait bien jeter un coup d'œil à ce bouquin.

*petite voix et regard larmoyant*
... Dis, Louis tu pourras me le faire voir?... le livre de règle je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyLun Avr 27 2009, 00:37

Pour Richard :-)

Le background d'AT43 n'est pas si mal que ça (si, si vraiment) et est détaillé dans le livre de base et encore un peu plus dans chaque livre d'armée.
Personnellement je le préfère à celui de 4OK, un peu fourre-tout et très éloigné de notre schéma contemporain.

Les capitalistes UNA ont "provoqué" une mini-révolte sur des colonies "industrielles" et s'est formé un nouveau gouvernement sécessionniste et collectiviste : les Red Blocks :-D

Par-dessus, arrive une menace extra-terrestre qui oblige ces deux frères ennemis à collaborer/se trahir pour sauver leur monde.

Voilà pour la base.
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyLun Avr 27 2009, 00:38

Le livre de base (partie règles) est téléchargeable légalement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyLun Avr 27 2009, 00:49

Projektus a écrit:
Le livre de base (partie règles) est téléchargeable légalement sur le net.

Où ça What a Face?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyLun Avr 27 2009, 01:13

Dans l'épinglé "AT-43 - qu'est ce que c'est que ce jeu ?", Skrappa a écrit:
Site officiel - Règles de la boîte d'initiation "Operation Damoclès" - Règles AT-43 - Erratas
Troisième lien Wink



A quoi ça sert que Dugros y se décarcasse ?
Revenir en haut Aller en bas
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyDim Mai 24 2009, 17:26

Citation :
je vous la fait courte: hier soir, jean-bey (ex-patron de RACKHAM) m'a offert les regles d'AT-43, juste parcequ'on a tape la causette pendant 1h30.

*/non, je n'ai pas couche !/*
affraid

Si Louis tu as coucher!!! Il est fort ce Jeannot albino
Bon on en a parler longtemps il y a 3 semaines
Si tu veux tu peux aussi jouer a Confrontation Shocked
Si tu recouches avec Jeannot albino je t'offre la regles
Si tu as un petit Karmans avec Jeannot albino je t'offres une armée pré peinte de Wolfen (et pas des figs en PVC peintes par des chinois )

Plus sérieusement
Un jeu de Rackam distribué par Asmodée si ca existe encore dans 2ans je pourrais investir Laughing Laughing Laughing

A+ Matsouloulou et bonjour a Jeannot albino
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyDim Mai 24 2009, 22:21

salut willi

Citation :
et pas des figs en PVC peintes par des chinois

tu serais étonné si tu savais où sont produites les figs en plomb avec lesquelles on joue parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? EmptyDim Mai 24 2009, 22:24

Sinon, pour être plus constructif quant au sujet de ce post, je pense que son intitulé lui-même suffit à faire parler la poudre pale

Je ne pense pas qu'il faille opposer WH40K et AT43... ni leurs joueurs. Il n'y a rien de pire pour créer des tensions épidermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty
MessageSujet: Re: AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?   AT-43 un concurrent serieux a WH40K ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AT-43 un concurrent serieux a WH40K ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBRIEFING tournoi Wh40K a Avord les 12/13 Mai 2007
» DEBRIEFING Avord tournoi wh40K 18/19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE FIGURINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser