Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Okko, apres la BD ... le jeu!!!

Aller en bas 
+6
landien
ghislain
Richard
iluna
Projektus
louis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyLun Oct 20 2008, 00:49

Te voilà plus pressé que le citron, petit scarabée...

Erwan, sur le forum dédié de chez Hazgaard a écrit:
Non les 10 premières figurines "seulement " seront disponibles :
et voici les prix prévus pour le moment (ces prix ne sont qu'indicatifs et peuvent varier d'ici leur sortie) :

-Okko 10€
-Oni Bushi 10€
-Apprenti ninja 6€
-Noburo 11€
-Maître Kanatta 9€
-Garde du corps 8€
-Oni Warau 16€
-Fauche le Vent 9€
-Geisha 7€
-Gueule de Feu 7€

Les figs sont jolies, apparemment fines et pas surchargées, et les sculpteurs (Abati, Carrasco & Cie) font partie de la crème de l'élite du dessus du panier ; normalement c'est de la bonne.

Et pour la dispo :
Erwan, hier, au même endroit a écrit:
Elles prennent l'avion la semaine prochaine.
(produites aux Steïtses, si j'ai bien compris)


Le jeu est bel et bien l'un des meilleurs de sa catégorie (parce que Space Hulk, ou l'image qu'on s'en fait, est indétrônable).

Ca sent le jeu un peu casual pour jouer avec le beau-frère, mais qui peut s'enrichir au fil des parties. Et il y a un bon paquet de scénarios, qui participent à cette impression de richesse.

Ce qui me retient de financer le jacuzzi de m'sieur Projektus, c'est le matériel. C'est joli, les dalles sont bien pensées, mais c'est un peu cheap.
J'y rejouerai avec plaisir, je pense.

MODO: j'ai efface un partie de ton message Skrappa car tu as laisse trainer (par ma faute, je l'avoue) des infos, tres, tres sensible ... tellement sensible que le logo SECRET DEFENSE a ete appose et ton message tronque. toutes mes excuses.
Edit : pas de souci, je ne sais déjà plus de quoi il était question. J'ai mis à la benne également tout ce qui pouvait entraîner des discussions sans fin. Excusez-moi.


Dernière édition par Skrappa le Lun Oct 20 2008, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyLun Oct 20 2008, 01:21

Sinon Skrappa en attendant de gagner au loto, ou la sortie d'une boîte groupée, tu peux toujours errer sur le net (Ebay par exemple) à la recherche des figurines clans war de L5R.
Pour une bouchée de pain tu devrais pouvoir te récupérer samourai, ninja et autre (généralement chez des vendeurs US, avec un dollar bas c'est pas mal). Puis après petit à petit, acheter les zolies fig's officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyLun Oct 20 2008, 01:31

je reviens du site GW et je vois qu'un héros en plomb pour warhammer coûte entre 11.50 et 12.50 €.

En plus il en faut plus pour jouer à warhammer Razz

chez Rackham c'est entre 7 et 10 €.


Ce ne sont pas encore les prix définitifs, ça peut encore un peu bouger Wink

De toutes façons, on n'en a pas un besoin vital pour jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyLun Oct 20 2008, 02:06

hihihi j'ai commencé mon travail de sape auprès d'Ewan d'Hazgaard pour faire baisser les prix... je lui expliqué que c'était la crise affraid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyLun Oct 20 2008, 13:53

Projektus a écrit:
je reviens du site GW et je vois qu'un héros en plomb pour warhammer coûte entre 11.50 et 12.50 €.

En plus il en faut plus pour jouer à warhammer Razz

chez Rackham c'est entre 7 et 10 €.

Une dernière et j'arrête de troller :

Nous sommes bien d'accord, les figs ne sont pas véritablement essentielles au jeu, l'objectif d'une entreprise est de faire du bénéfice, les leaders du secteur pratiquent une tarification prohibitive et font de la figurine un produit de luxe ou presque, et je ne suis pas le dernier à pourtant thésauriser plus de plomb que je ne pourrais jamais en peindre.

Mais les éléments de comparaison que tu apportes, Projektus, ne me semblent pas judicieux.
A mon sens, Okko est plus proche d'un jeu d'escarmouche (ou, soyons fous, d'un jeu de plateau avec figurines) que d'un jeu de batailles de masse. Si on regarde les prix pratiqués dans cette catégorie par le même GW, on est loin des 93€ pour 10 figs : 30€ la bande de Mordheim (8 figs), 30€ le gang Necromunda (même effectif) et 45€ l'équipe Blood Bowl (12 figs).
D'ailleurs, on aurait pu imaginer sans peine 3 sets/boîtes pour les figurines Okko (Chasseurs de démons, Créatures maléfiques, Civils).

Et je ne parle même pas des petites marques que nous connaissons tous et dont nous achetons d'ailleurs plus volontiers les produits que ceux des leaders, et qui vendent leurs figs bien moins cher.

Alors, je veux bien entendre les arguments que l'on me propose, je veux bien comprendre que l'aspect affectif joue également et bien naturellement, mais mon opinion reste la même : ces figurines ne sont pas particulièrement bon marché. Peut-être que Hazgaard en vendra des palettes (et je leur souhaite très sincèrement de rencontrer un minimum de succès, tellement ça transpire la passion et la volonté de faire les choses correctement), mais s'il est plus que probable que j'achète Okko, je jouerai à regret avec les pions cartonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyLun Oct 20 2008, 23:35

Tu as raison sur la plupart des points que tu avances. Le résultat est sans verdict : les prix des figs d'okko sont dans la fourchette la plus élevée.

Maintenant, que je découvre la face cachée de la production/édition de jeu, je m'explique bien des mystères que je ne comprenais pas.
Attention ! je ne veux pas vous mystifier Razz et en aucun cas vous forcer à acheter quoi que ce soit.
... juste jouer avec vous à un nouveau jeu : "Sim-éditeur de figs" lol!

Pour pas froisser les altermondialistes, vous ne produisez pas en Chine mais aux States. C'est plus "politiquement correct" mais c'est plus cher ! aë ! (et oui, parfois on critique les jeux faits en Chine à moindre coût)

Ajoutons le prix du blister plastique, l'impression des cartes toutes différentes (en couleur) et la mise en boîte (et oui, c'est encore fait à la main ces taches rébarbatives).

Zut ! on n'y avait pas pensé, il faut aussi payer le trajet jusque chez nous ! et c'est lourd le plomb. En plus, en blister, c'est volumineux Very Happy

Bon, je peux commencer à calculer le prix... ah ! non pas encore, il faut que je paye le sculpteur pour chaque figurine (et regardez un sculpteur de figurines, ça mange au resto tous les jours Razz )... ça fait encore une retenue pour chaque figurine.

Et il y a aussi les éditions Delcourt qui veulent récupérer un peu de la licence vendue... et modestement ... moi Embarassed parce que les figurines sont associées au jeu.

c'est tout ? alors, à votre avis combien coûte une fig à ce stade ?

Contrairement à la plupart des clients potentiels, vous savez (en tant que amateurs éclairés) que Hazgaard aimerait bien ne pas faire tout ce travail pour rien. B'en oui, c'est quand même du boulot à gérer. En plus, souvent c'est de l'argent avancé par une banque qui demande sûrement des intérêts (de nos jours c'est fréquent, hihihi).

donc, mettons un peu d'argent de côté, ce qui d'ailleurs ne va pas tout de suite dans leur poche, vu qu'ils doivent en réinvestir pour payer les sculpteurs et la production des figs à venir. cheers

Bon, on va y arriver. Les figs seront disponibles en magasin. ça permet une bonne lisibilité et c'est plébiscité par les joueurs. D'accord. Mais un magasin ça prend une très bonne marge (qui a dit beaucoup ? Suspect ) . Ils ont aussi des charges fixes à payer.
Du coup, c'est plus cher.

A combien vous êtes là ??

Ouf ! ça y est ! on peut calculer le prix de vente.

Mais n'oublions pas les 20% de TVA bien sûr affraid

vous arrivez à quel prix ?

Et encore, je suis sûr d'oublier des trucs... Par exemple, si vous achetez un espace pub dans un magazine c'est un certain coût ... pale alors, forcément, il faut le répercuter sur le prix des figs.
Parce que sans pub, pas de vente.

Mais comment font les autres concurrents alors ? Question tout ce que je sais c'est que les volumes de tirage/vente de Games Workshop sont ENORMES par rapport à ceux d'Hazgaard, ce qui a pour effet de réduire leur coût de production !!! la chance... drunken

J'espère ne pas vous avoir déprimé, hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyMar Oct 21 2008, 13:05

le lien vers le pack de tournoi:
http://www.okko-thegame.com/accueil/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyMer Oct 22 2008, 00:23

La première extension, consacrée aux Yakuzas, est annoncée pour octobre/novembre. *regarde son calendrier* Bon, ça doit être novembre, en fait.
Il y sera question d'opium et de geisha ; pour pouvoir écrire un supplément crédible sur un tel thème, soit l'auteur possède une solide documentation, soit il a dû payer de sa personne Razz

9 nouveaux personnages civils
5 cartes d'équipement
10 euros (ça c'est le prix, c'est pas dans la boîte... Very Happy ) (comme quoi... Wink )

> une news chez Asmodee
> une news sur Tric Trac
Revenir en haut Aller en bas
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyMer Oct 22 2008, 00:59

y a pas à dire, le carton c'est moins cher que le plomb Rolling Eyes Razz

merci Skrappa, Hazgaard devrait t'engager pour la promo du jeu ,hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyMer Oct 22 2008, 12:23

Je signe tout de suite. Tu penses, bosser pour une boîte qui fait du plomb à prix d'or... king Razz


Et qui sait, peut-être finirais-je, comme certains usagers du forum officiel, par trouver que "les tarifs sont tout à fait raisonnables" ou "les prix sont parfaitement abordables" ? (m'enfin, sont mûrs pour la secte, ceux-là) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyJeu Nov 20 2008, 14:21

je me permets d'inserer une photo d'un des plateaux de jeu d'Okko en 3D qui sert pour les demonstrations du jeu lors des conventions auxquels participent HAZGAARD et Dr Projektus.

je trouve le jeu sympa mais avec un plateau de cette qualite le jeu prend une toute autre dimension :

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Crisis2008199wp1
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Hippodragon
apprenti
apprenti
Hippodragon


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Poitiers
Emploi : Enchanteur
Date d'inscription : 03/09/2008

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyJeu Nov 20 2008, 16:13

Ouah !

A quand une nouvelle démo avec ce plateau au Labo ?

dzaefz gzeab t' r dfv

P.S. : excusez, je bavais sur mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labodemerlin.com
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyMer Nov 26 2008, 23:33

b'en, quand je descends dans le poitou, je dois toujours faire un choix ! emmener mes enfants.... ou la table de jeu ?!

STOP ! taisez-vous... je sais ce que vous pensez affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyJeu Nov 27 2008, 01:05

La solution serait peut être une version d'Okko-mini portable...
Ou alors de réduire la taille de ta progéniture (je doute que certaines personnes acceptent cette dernière proposition).
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyJeu Nov 27 2008, 01:12

Richard a écrit:
Ou alors de réduire la taille de ta progéniture (je doute que certaines personnes acceptent cette dernière proposition).

Bah en tout cas, moi j'accepte cheers

Sinon, tes tables sont à pleurer (j'ai mis la fonction repeat qui fonctionne pour chaque photo des tables de projektus)


Dernière édition par Chapal le Jeu Nov 27 2008, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyJeu Nov 27 2008, 01:13

au fait Louis, tu l'as trouvé où cette phot ? c'est une photo de Crisis de cette année, non ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyJeu Nov 27 2008, 02:06

Projektus a écrit:
au fait Louis, tu l'as trouvé où cette phot ? c'est une photo de Crisis de cette année, non ?

c'est le service de renseignements de de terres chamanes (SRTC) qui me l'a fourni. lui-meme le tenant des services de renseignements belges. Parait que les services americains sont aussi sur le coup ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
ghislain
jedi
jedi
ghislain


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 10/08/2006

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyJeu Nov 27 2008, 12:26

louis a écrit:
je me permets d'inserer une photo d'un des plateaux de jeu d'Okko en 3D qui sert pour les demonstrations du jeu lors des conventions auxquels participent HAZGAARD et Dr Projektus.

je trouve le jeu sympa mais avec un plateau de cette qualite le jeu prend une toute autre dimension :

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Crisis2008199wp1

Je le fais d'habitude mais la je cite en remettant l'image rhaaaaaaaaa lovely...

Bon cela dit, serait-il envisageable d'avoir une démo (de forte préférence avec ce plateau sur Poitiers ?) par exemple à l'occasion d'une convention organisé par l'Ordalie en Mars/Avril ? et/ou Par Les Trollistes en Juin ? et/ou par Terres Chamanes en Septembre/Octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyJeu Nov 27 2008, 20:33

b'en faudrait que je planche sur une version "pliable" Razz

si vous aimez les décors, allez faire un tour sur le forum d'okko, il y a un "nouveau copain" qui s'appelle YIU et qui est en train de faire des décors magnifiques pour le jeu.

PS: il sera aussi à Toutatis le 14 mars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptySam Avr 25 2009, 03:02

je deterre le topic pour vous annoncer quelques nouveautes:

1) le tome 5 de la BD d'Okko est sorti
Spoiler:

2) il est possible de commander a Hazgaard, une fiche de pions cartonnes en couleur, dessine recto-verso des pions de la boite de base, pour la modique somme de 1,5€ (oui, oui, vous ne revez pas: 1,5€ !!!). colorie en recto-verso ameliore grandement la qualite du jeu

3) une 2° edition de la boite de base (nouveaux socles, nouvelles silhouettes, nouveaux des) est en route pour fournir vos detaillants habituels.

4) une grosse extension sur la magie devrait arriver dans quelques semaines. la magie vous permettra de relancer des des elementaires, rajouter des des, modifier ceux de l'adversaire, etc ...


TOUTES ces nouveautes seront visibles sur le stand d'HAZGAARD sur le salon du jeu ce week-end, venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyLun Nov 09 2009, 06:01

re-deterrage de topic pour vous annoncer la sortie officielle de la nouvelle extension pour le jeu OKKO:
L'ère de Karasu

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Eredekarasu


an 1110 du calendrier officiel de l'Empire du Pajan.

Loin des champs de bataille, des exodes et des famines engendrées par la folie dévastatrice des quatre grands clans de l'empire, la confrérie des marcheurs de Karasu rêve de renverser le joug des puissants. Ces moines illuminés ont développé des talents de nécromancie qui ne cessent de s'accroître. Bientôt, ils reprendront leur marche à la tête d'une armée de morts sortis de terre, et une ère nouvelle débutera... l'ère de Karasu.
Okko et ses compagnons ne sont pas les seuls à les traquer. Il faudra maintenant compter avec la famille Kiritsu et ses représentants de l'Inquisition.
Le Pajan cache bien d'autres mystères. Okko aura besoin du moine Noshin, de sa magie mais aussi de l'aide des Kamis pour espérer triompher.


Cette extension introduit de nouveaux personnages, de nouveaux plans de sol, et de nouvelles règles de magie. Les sorciers sont les personnages incontournables de cette extension, et grâce à eux, vous pourrez désormais maîtriser les éléments et invoquer des Kamis.

Vous découvrirez aussi de nouvelles aventures, des règles de campagne et des cartes scénarios pour renouveler votre plaisir de jouer.

L'Ère de Karasu apporte une nouvelle dimension, encore plus tactique et amusante.

Ne craignez pas les Kamis maîtrisez-les !

La boîte contient tout le matériel nécessaire pour compléter le jeu de base Okko, l'Ère d'Asagiri :
- 1 livret comprenant les règles de magie, les règles de campagne et 9 scénarios inédits,
- 6 plans de sol recto verso,
- 20 silhouettes de personnages et leur cartes profils,
- 4 pions Kamis et leurs cartes profils,
- 12 cartes équipements,
- 14 cartes scénarios,
- 4 pions de portes,
- 8 pions honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 EmptyLun Nov 09 2009, 19:55

L'ère de Karasu: Il s'agit d'un extension, ok, mais est elle jouable seule ou faut il la boîte de base?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Okko, apres la BD ... le jeu!!!   Okko, apres la BD ... le jeu!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okko, apres la BD ... le jeu!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Okko
» Blog Okko
» mini tournoi okko ?
» OKKO [tome 1 / cycle de l'air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE PLATEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser