Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération FIL ROUGE: Paras US.

Aller en bas 
+3
Skrappa
Chapal
Richard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyVen Mai 08 2009, 16:04

Je me lance le challenge suivant: peindre mes para en 15mm pour Fow de façon à pouvoir les jouer pour la convention des Trollistes. Les objectifs: une peinture propre et des socles homogènes (attention je ne vise pas la fig's de concours).

Les sous couches vertes/kaki ont été déjà passé à l'aérographe.
Le schéma de couleur que je vais tenter de suivre sera celui ci:
Opération FIL ROUGE: Paras US. WWII_AM_Attack_POP

Les packages et autres sacs/cartouchières ne seront pas faites en vert foncé (en 15mm le rendu risquant de ne pas être assez lisible), mais en marron-cuir pour un meilleur contraste.

Le plus du challenge tenter d'apposer les écussons de la 101éme et le drapeau US sur toutes les figurines Rolling Eyes . Ou tu du moins les faire deviner.

Avancement:
Sous couche de la trentaine de socle de fantassins: sous couche noire, puis kaki, et enfin vert.
Préparation de l'artillerie de 105mm.

(je tacherai de poster régulièrement des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyVen Mai 08 2009, 16:16

Ok bah bon courage hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyVen Mai 08 2009, 19:34

Ouah, elles sont super-détaillées tes figs ! C'est du 15mm de quelle marque ? :idiotduvillage:

(je tâcherai d'applaudir régulièrement tes photos)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyVen Mai 08 2009, 22:09

A vue de pif je dirai du 54mm, y a de quoi faire des détails à ce niveau là je pense. Mais je dois avouer que je n'ai jamais osé aller au delà du 28-30mm.

L'un de vous aurait il une technique de chacal pour peindre des drapeau US de très petite taille (2mm*3mm max). Car après une série d'essais je n'ai rien trouvé de mieux que de faire:
-un rectangle blanc.
-2 pseudo ligne rouge.
-un petit carré bleu dans le coin supérieur.
Le pinceau que j'utilise est un Tamiya fin (un 0 ou 00), je doute qu'en passant à un pinceau plus fin je puisse faire beaucoup mieux.

Avancement:
-couche de base marron clair sur les chaussures, sacs, gourdes et bretelles.
-couche de base sur les visages.

Peut être une photo dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyVen Mai 08 2009, 22:52

Pour le drapeau, je dirais du rouge, 2 points blancs à peu près alignés et un point bleu en haut à gauche? (au 15mm et avec l'effet de masse, ça sera crédible je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyVen Mai 08 2009, 23:42

Richard a écrit:
L'un de vous aurait il une technique de chacal pour peindre des drapeau US de très petite taille (2mm*3mm max).
Pas de technique de chacal, mais un exemple (que tu as peut-être déjà trouvé, vu le modus operandi décrit) :
Opération FIL ROUGE: Paras US. USuniforms-PA-1


Contrairement à toi, je commencerais par un rectangle rouge. Et au niveau du pinceau, c'est pas tant la taille qui compte Embarassed , mais plutôt la tenue de la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptySam Mai 09 2009, 00:12

n'oublie pas la loupe !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptySam Mai 09 2009, 01:00

J'ai trouvé ça (voir p.3), qui est une sorte de mise à jour de ceci (idem).
Le gars part d'un rectangle blanc aussi, je dois donc avoir la cervelle montée à l'envers alien
J'ai pourtant l'impression qu'il y a moins de lignes blanches à tracer sur un fond rouge que de lignes rouges à tracer sur un fond blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptySam Mai 09 2009, 01:26

Pour avoir testé ça a une certaine logique, car en partant du rouge et en y posant du blanc, le dit blanc fait apparaitre en transparence le rouge: le résultat est alors un blanc/rose ne tranchant pas assez avec le rouge.
Mais bon à ce niveau c'est se couper les poils du c... en quatre.
Bon après plusieurs tests je n'arrive pas à faire mieux que 2 lignes, et en général c'est un pseudo pâté rouge... Donc je confirme les artistes arrivant à cette échelle à des résultats potables d'écussons/drapeaux sont des Artistes! Et moi je vais passer pour une grosse buse avec mes fig's... Suspect
Photos demain, car là ça avance bien:
-crosse des armes et parties métalliques faites.
-début des petits pâtés (drapeaux et écussons 101eme).
-test des couches finales et de la lasure sur un socle (en cours de séchage).
-interrogation sur le soclage (mon ancien schéma de soclage me dégoutant).

L'un de vous a t il déjà testé le sable de modélisme GW?
visible ici: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1480041&prodId=prod1095398&rootCatGameStyle=paints-tools

je me demande si avec un peu d'herbe statique le résultat ne pourrait pas être trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptySam Mai 09 2009, 01:59

Ce qui est intéressant avec ce sable, c'est qu'il n'est pas d'un calibre uniforme, y a plein de p'tits cailloux dedans. Par contre j'ai peur que certains de ses composants soient un peu gros pour socler du FoW.

Tu devrais aller au Dé à 3 Fesses pour vérifier de visu. D'autant qu'ils proposent depuis peu la gamme FX de Prince August, dans laquelle on trouve des sortes de mortiers tout prêts, dans des grains différents (le tout dans un présentoir avec des échantillons des textures obtenues pour tâter la qualité), à poser directement sur le socle et à étaler à la spatule/cure-dent. Que peut-être ça pourrait le faire pour du socle FoW, justement, selon le grain.
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptySam Mai 09 2009, 13:59

L'herbe statique GW marche bien. Je l'utilise pour mes socles, avec du limon tamisé, auquel je rajoute du sble fin et grossier. Je posterai une photo pour vous l'illsutré.

Et puis si le soclage "terre" vous plaît, il n'y a qu'à demander, j'en ai des quantité pharamineuse sous mon balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMar Mai 12 2009, 12:20

Bon après de multiples tests, j'ai trouvé mon flocage/enduit, qui comme à mon habitude relève de l'épisode le plus psychédélique de Mac Gyver.
La recette:
-faire tomber une partie d'un mur ancien du Poitou.
-récupérer une partie de la terre des joints entre les pierres, réduire en poudre.
-coller à la super glu quelques morceaux de bois et pierres sur les socles.
-mélanger énergiquement la poudre avec de la colle PVA "Cléopatre" pour écolier pendant 10 minutes. Un volume de poudre pour deux volume de colle, le mélange devant prendre une couleur ocre.
-laisser reposer 20 minutes puis appliquer à l'aide d'un pinceau sur le socle.
-plonger le socle dans le reste de poudre sec.
-laisser reposer 2 minutes, le temps que par endroit la colle remonte en surface.
-appliquer 2-3 pincées d'herbes statiques, et saupoudreur légèrement avec encore un peu de poudre.
-Attendre 10-12h pour un séchage complet, et servir frais sur une belle table de Fow.

Les photos doivent arriver dans l'après midi.

Avancement:
-22 socles finalisés et soclés (à prévoir quelques retouches visages et badges).
-reste 6 socles de leader à badger et socler.
-artillerie de 105mm à peindre.
-"re"soclage de toute mon armée US... franchement pour le coup j'avais fait du gros caca (et ça en avait la couleur en plus Rolling Eyes ).

Grosse bourde:
-éviter de peindre le drapeau US à l'envers sur tous les fantassins avant de s'en rendre compte... Car après il faut tout repeindre Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMar Mai 12 2009, 12:31

Richard a écrit:
-faire tomber une partie d'un mur ancien du Poitou.
[...]
-mélanger énergiquement la poudre avec de la colle PVA "Cléopatre" pour écolier pendant 10 minutes. [...]
-laisser reposer 20 minutes puis appliquer à l'aide d'un pinceau sur le socle.
-plonger le socle dans le reste de poudre sec.
-laisser reposer 2 minutes, le temps que par endroit la colle remonte en surface.
-appliquer 2-3 pincées d'herbes statiques, et saupoudreur légèrement avec encore un peu de poudre.
[...]
Shocked Shocked Shocked
La vache, t'es pas du genre à tracer une droite pour aller d'un point à un autre, toi...



Richard a écrit:
Grosse bourde:
-éviter de peindre le drapeau US à l'envers sur tous les fantassins avant de s'en rendre compte... Car après il faut tout repeindre .
Point positif : après ça tu seras le champion du monde du Poitou de peinture de mini drapeau ricain cheers
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMar Mai 12 2009, 12:51

Richard a écrit:
Bon après de multiples tests, j'ai trouvé mon flocage/enduit, qui comme à mon habitude relève de l'épisode le plus psychédélique de Mac Gyver.
La recette:
-faire tomber une partie d'un mur ancien du Poitou.
-récupérer une partie de la terre des joints entre les pierres, réduire en poudre.
-coller à la super glu quelques morceaux de bois et pierres sur les socles.
-mélanger énergiquement la poudre avec de la colle PVA "Cléopatre" pour écolier pendant 10 minutes. Un volume de poudre pour deux volume de colle, le mélange devant prendre une couleur ocre.
-laisser reposer 20 minutes puis appliquer à l'aide d'un pinceau sur le socle.
-plonger le socle dans le reste de poudre sec.
-laisser reposer 2 minutes, le temps que par endroit la colle remonte en surface.
-appliquer 2-3 pincées d'herbes statiques, et saupoudreur légèrement avec encore un peu de poudre.
-Attendre 10-12h pour un séchage complet, et servir frais sur une belle table de Fow.

ca ressemble a une recette de sorciere, non ?
ca serait pas un truc pour maudire ton adversaire ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMar Mai 12 2009, 15:29

Et hop enfin des photos:

Les fantassins
Opération FIL ROUGE: Paras US. Pic0013e
Encore les fantassins
Opération FIL ROUGE: Paras US. Pic0016p
Les mortiers
Opération FIL ROUGE: Paras US. Pic0018
Les Hmg et Lmg
Opération FIL ROUGE: Paras US. Pic0021m
La photo aérienne de l'ensemble (on peut y voir que le flocage n'est pas encore sec Rolling Eyes )
Opération FIL ROUGE: Paras US. Pic0028

En faisant les photos je me suis rendu compte que je devrai refaire les visages, et peindre le bord des socles.
Revenir en haut Aller en bas
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMar Mai 12 2009, 15:49

cheers cheers clap-clap-clap cheers cheers

Pour chipoter : peut-être un rendu de sol un peu aride, c'est l'effet "mur séculaire du Poitou abattu pour l'occasion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMar Mai 12 2009, 15:56

Tu as raison, j'attends le séchage complet pour voir et rajouter un poil de verdure (sûrement des buissons), mais pas trop car j'aimerai que le socle ne soit pas trop "typé" champ normand, pour ne pas faire tache sur une nappe désertique.

Grand malade que je suis, alors que je n'ai pas encore fini ce fils rouge, j'ai commencé à ébavurer et socler un platoon de Glider/infanterie de base (11 socles).

Va falloir quand même que je m'organise un poil car je lance trop de chose à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMar Mai 12 2009, 16:02

bravo richard et bon courage pour la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
barca37
padawan
padawan
barca37


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 06/05/2008

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMar Mai 12 2009, 17:08

très jolie photos je les attends de pieds ferme pour une petite partie...
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMar Mai 12 2009, 19:23

Oui, faut peindre les bords des socles...

Et je te conseil même de passer du vernis dessus, ça s'écaille à vitesse grand V (c'est de l'alu, et non du plastique...).

Bon rendu, super résultat...

...heureusement que mes socles sont supers. Ils oeuvrent au moins à 90% sur le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMer Mai 13 2009, 18:32

Monsieur LOUIS et tes paras allemands?
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyMer Mai 13 2009, 23:57

Alors Landien, je t'arrête tout de suite parce que là t'es complètement HS !!!

Mais t'as vraiment mais rien compris là !!

Ce topic est entièrement et 100% dédié aux figurines Paras US de Richard.

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyJeu Mai 14 2009, 00:55

Avancement:
-Nada, que dalle, point mort... trop de taf, fatigue et pelouse à tondre... Il ne me reste que 8 socles à faire, la flemme quoi.

Lancement d'autres projets:
-3 halftracks avec mortiers de 81mm embarqués, montés et ébavurés.
-2 M20, remplaçant des jeeps en late pour le platoon de chasseurs de chars M10.
-platoons de Gliders préparés et soclés.

-> grosse après midi du dimanche à prévoir pour faire joujou avec l'aérographe pour les sous couches diverses.

HS: Sinon rien ne vous empêche de faire votre propre post pour parler de l'avancement de vos projets FOW, ça aide énormément à avancer, en plus de donner de recevoir de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
landien
jedi
jedi
landien


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 51
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/08/2006

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyJeu Mai 14 2009, 17:08

Chapal a écrit:
Alors Landien, je t'arrête tout de suite parce que là t'es complètement HS !!!

Mais t'as vraiment mais rien compris là !!

Ce topic est entièrement et 100% dédié aux figurines Paras US de Richard.

hihihi


Twisted Evil Motivez-vous pour la peinture, l'amie Richard montre l'exemple, que les autres suivent, ein Greg on ne roule pas sur les figurines...
Suspect Qu'on arrête de me prendre la tête avec ce genre de discours ou moi le grand "straté-guerre", j'avais raison. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. EmptyJeu Mai 21 2009, 03:53

Après midi peinture avec Louis, tranquille dehors à profiter du beau temps, le pied quoi^^
De mon côté j'ai combattu mon aérographe pendant plusieurs heures, sans réel succès, la cause, un matériel made in china de merde (et je reste poli).
Au final j'ai du opérer un savant bricolage (*musique de Mac Gyver*) pour pouvoir utiliser sans les raccords adéquat un autre modèle d'aérographe. Et là magie, ça a marché!
...je dois reconnaître une chose le made in Germany, c'est quand même largement meilleur que le made in China.

Donc bilan de l'après midi, 3 couches successives en dégradé de vert sur:
-4 canons de 105mm, avec observateur et QG d'artillerie.
-3 half-tracks avec mortiers embarqués.
-2 M20.
-1 platoon d'infanterie, avec commandant et bazooka.

Le gros avantage de l'aérographe est l'application de couches uniformes, propres et couvrantes, très rapides.

Modèle d'aérographe à fuir à tous prix (même à 1 euro):
Opération FIL ROUGE: Paras US. B2be521c

Modèle teuton offrant un bon rapport qualité pour un prix modique (20 euros), facile d'entretien:
Opération FIL ROUGE: Paras US. 78_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL ROUGE: Paras US.   Opération FIL ROUGE: Paras US. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération FIL ROUGE: Paras US.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste paras allemand pour Rabastens 13/03
» operation FIL VERT: Fallshirmbidules
» operation: INDEPENDENZIA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: MODELISME :: PEINTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser