Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009

Aller en bas 
+2
louis
Cassandre
6 participants
AuteurMessage
Cassandre
sensible a la force



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2007

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyLun Juin 15 2009, 01:32

Bonjour à tous,

Et bien comme chaque année, REEL sera présent à Parthenay ainsi que quelques autres associations.

Comme vous ne trouverez pas notre calendrier sur le site officiel malgré nos demandes, je vous invite à venir consulter notre propre calendrier :

http://reelasso.fr/reelEvenement/pageCalendrier.php

A bientôt,

Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
http://reel.forumactif.com/index.htm
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyLun Juin 15 2009, 20:13

he, oui,! incroyable mais vrai, je refais des animations sur le stand REEL. philippe sera de la parti (et je pense que carophilox et julie viendront nous filer un coup de main, non?).

au plaisir de vous revoir tous a Parthenay autour d'un jeu ou d'une biere.

Nicolas et les autres membres de REEL se sont coupes en 4 pour vous concocter un programme allechant ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
serjulie
apprenti
apprenti
serjulie


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyJeu Juin 18 2009, 22:05

louis a écrit:

je refais des animations sur le stand REEL. philippe sera de la partie (et je pense que carophilox et julie viendront nous filer un coup de main, non?).

Oui, je serai là et je filerai un coup de main. Nous serons aisément reconnaissables à nos t-shirts ou chapeaux oranges !
Revenir en haut Aller en bas
alounette
apprenti
apprenti
alounette


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Lencloître (86)
Emploi : prof sciences physiques
Date d'inscription : 01/04/2008

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyJeu Juil 02 2009, 20:51

Salut,
je viendrai un ou deux jours (10h->17h) jocolor la semaine prochaine en partant de Lencloitre. Ca intéresse peut-être quelqu'un (je pense en particulier à Greg (Châtellerault), mais si y'en a d'autres, contactez-moi).
Ce sera peut-être mardi 7 juillet et vendredi 10 juillet.
A bientot alors !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyVen Juil 03 2009, 23:19

louis a écrit:
he, oui,! incroyable mais vrai, je refais des animations sur le stand REEL. philippe sera de la parti (et je pense que carophilox et julie viendront nous filer un coup de main, non?).

au plaisir de vous revoir tous a Parthenay autour d'un jeu ou d'une biere.

Nicolas et les autres membres de REEL se sont coupes en 4 pour vous concocter un programme allechant ... cheers

Yesss I'll be Back
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyLun Aoû 17 2009, 02:31

un petit reportage photo de mes activites et des gens que j'ai rencontre sur place. Que ceux qui ne se trouve pas sur les photos m'excusent par avance , car j'en ai fait peu cette annee ... Cool

premiere activite: "l'ile du crane". Comme a chaque fois le plateau de jeu a fait son petit effet. Gilles vient juste de se materialiser a cote de la table
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050073tfi

les joueurs se precipitent sur les figurines et le fils de benoit veut mettre au clair deux ou trois choses avec l'organisateur a la facon des pirates: a coup de sabre ! pirat
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050075

ca y est tous les joueurs sont la ... et ce ne sera pas moins de 10 pirates qui tenteront leur chance sur "l'ile du crane" a la recherche du tresor maudit.
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050078

la journee initiation/ decouverte d'Okko a fait carton plein, a tel point que 2 jours plus tard les memes sont revenus pour en redemander et que j'ai du installer un troisieme jeu pour satisfaire la demande. A ma grande surprises les joueurs ont ete tres vite autonome et expliquaient le jeu aux curieux ... Wink
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050087b
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050088v

une des 2 ou 3 parties nocturnes de "flames of war" avec bruno: anglais contre italien dans le desert, en 1942. ca a ete un veritable festival d'explosion de vehicules et des soirees de jeu memorable. Mais (en partie) a cause de ces soirees jeu bubu a fini aux urgences, pour mal de dos. Qu'on se le dise je ne me contente pas de deboiter l'armee adverse mais aussi le joueur adverse, alors faites gaffe !!!
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050092b
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050093


les copains/copines qui forme la "bande-du-gite" en train de jouer a l'age de pierre.
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Flip1m

philippe en train d'animer une version Star Wars du jeu "battlelore"
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Flip2


quelques photos du stand ASMODDEE a Parthenay et des animations / animateurs s'y trouvant: nicolas de Reel, au centre.
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050095

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050096

AVALAM, un jeu betement simple, tout moche mais qui prend la tete ! Smile
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050097a

sur cette photo se cache un whoopi, saurez-vous le reconnaitre ?!
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050100c


DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050101y


la grande bache SNOW TAILS sea volee durant la nuit ...
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050102

bouclette en train d'animer le stand POKEMON, l'enfer pour les animateurs (le stand, pas bouclette ! Smile )
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050103

vincent et JL tres concentre durant une partie d'AVALAM
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050105

une photo de groupe le dernier soir: (de gauche a droite) ?, benoit, philippe, yann, philippe (carophilox), kurt, julie (julie), ? , benoit
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050106

une autre photo de groupe avec au tout premier pan, en veste verte, "le boulet" ! inconnu au bataillon mais il a tenu a figurer sur la photo ... y'a vraiment des coups de masse qui se perdent ! Evil or Very Mad
(de gauche a droite)
3° rang: bertrand, helene, vincent, vince, ?
2° rang: Jean-loup, mehdi, vincent, caroline.
1° rang: louis, "le boulet"
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 P1050109r

le traditionnel "Tas", aussi appele "Gros Tas", qui consiste a plaquer une pauvre victime au sol et a tous se jeter dessus. Tres drole surtout quand on n'est pas la victime ! lol! .
la c'est un petit tas (8 personnes). Le record sur le FLIP est de 40 personnes (la victime a eut 2 cotes cassees ! geek )
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Flip2009 Evil or Very Mad geek )


Dernière édition par louis le Dim Jan 31 2010, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
carophilox
padawan
padawan
carophilox


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2007

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyLun Aoû 17 2009, 21:29

Très beau reportage
merci LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
serjulie
apprenti
apprenti
serjulie


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: FLIP 2010   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyDim Jan 31 2010, 12:23

louis a écrit:

une photo de groupe le dernier soir: (de gauche a droite) ?, benoit, philippe, yann, philippe (carophilox), kurt, julie, ? , benoit

Louis, peux tu enlever mon nom de famille de ton post ? sinon on retrouve cette photo dans Google image quand on tape mon nom.
(à part ça entre moi et Benoît c'est Hervé)

Merci
Bise


Dernière édition par serjulie le Mer Fév 03 2010, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyDim Jan 31 2010, 13:40

serjulie a écrit:
louis a écrit:

une photo de groupe le dernier soir: (de gauche a droite) ?, benoit, philippe, yann, philippe (carophilox), kurt, julie , ? , benoit

Louis, peux tu enlever mon nom de famille de ton post ? sinon on retrouve cette photo dans Google image quand on tape mon nom.
(à part ça entre moi et Benoît c'est Hervé)

Merci
Bise

c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
serjulie
apprenti
apprenti
serjulie


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 EmptyMer Fév 03 2010, 23:13

merci Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009   DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIEFING festivale des jeux a Parthenay juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des jeux (F.L.I.P) a parthenay en juillet 2008
» DEBRIEFING du tournoi FoW a Survilliers le 28/2/2009
» DEBRIEFING participation TOUTATIS 2009
» DEBRIEFING tournoi FoW de Floirac les 1/2 mai 2009
» DEBRIEFING participation GENCON mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: COMPTE-RENDU DES MANIFESTATIONS LUDIQUES PASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser