un petit reportage photo de mes activites et des gens que j'ai rencontre sur place. Que ceux qui ne se trouve pas sur les photos m'excusent par avance , car j'en ai fait peu cette annee ...
premiere activite: "l'ile du crane". Comme a chaque fois le plateau de jeu a fait son petit effet. Gilles vient juste de se materialiser a cote de la table
les joueurs se precipitent sur les figurines et le fils de benoit veut mettre au clair deux ou trois choses avec l'organisateur a la facon des pirates: a coup de sabre !
ca y est tous les joueurs sont la ... et ce ne sera pas moins de 10 pirates qui tenteront leur chance sur "l'ile du crane" a la recherche du tresor maudit.
la journee initiation/ decouverte d'Okko a fait carton plein, a tel point que 2 jours plus tard les memes sont revenus pour en redemander et que j'ai du installer un troisieme jeu pour satisfaire la demande. A ma grande surprises les joueurs ont ete tres vite autonome et expliquaient le jeu aux curieux ...
une des 2 ou 3 parties nocturnes de "flames of war" avec bruno: anglais contre italien dans le desert, en 1942. ca a ete un veritable festival d'explosion de vehicules et des soirees de jeu memorable. Mais (en partie) a cause de ces soirees jeu bubu a fini aux urgences, pour mal de dos. Qu'on se le dise je ne me contente pas de deboiter l'armee adverse mais aussi le joueur adverse, alors faites gaffe !!!
les copains/copines qui forme la "bande-du-gite" en train de jouer a l'age de pierre.
philippe en train d'animer une version Star Wars du jeu "battlelore"
quelques photos du stand ASMODDEE a Parthenay et des animations / animateurs s'y trouvant: nicolas de Reel, au centre.
AVALAM, un jeu betement simple, tout moche mais qui prend la tete !
sur cette photo se cache un whoopi, saurez-vous le reconnaitre ?!
la grande bache SNOW TAILS sea volee durant la nuit ...
bouclette en train d'animer le stand POKEMON, l'enfer pour les animateurs (le stand, pas bouclette !
)
vincent et JL tres concentre durant une partie d'AVALAM
une photo de groupe le dernier soir: (de gauche a droite) ?, benoit, philippe, yann, philippe (carophilox), kurt, julie (julie), ? , benoit
une autre photo de groupe avec au tout premier pan, en veste verte, "le boulet" ! inconnu au bataillon mais il a tenu a figurer sur la photo ... y'a vraiment des coups de masse qui se perdent !
(de gauche a droite)
3° rang: bertrand, helene, vincent, vince, ?
2° rang: Jean-loup, mehdi, vincent, caroline.
1° rang: louis, "le boulet"
le traditionnel "Tas", aussi appele "Gros Tas", qui consiste a plaquer une pauvre victime au sol et a tous se jeter dessus. Tres drole surtout quand on n'est pas la victime !
.
la c'est un petit tas (8 personnes). Le record sur le FLIP est de 40 personnes (la victime a eut 2 cotes cassees !
)
)