Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Gabarits & petit bateau (pas les culottes) Ven Jan 23 2009, 22:57 | |
| En voguant sur l'internet multimédia interactif, j'ai trouvé un site qui propose des gabarits, certes non officiels, mais qui seraient aux dimensions de ceux du bouquin LOTHS : Sans être excessivement cher, c'est pas vraiment donné pour ce que c'est (6£, soit 6,35€ au cours d'aujourd'hui (ou à peine plus de 40 boules pour nos glorieux anciens) ; ceci dit, Games Workshop vend les siens 7,50€), mais le port gratos m'a convaincu. Et comme le Paypal me démangeait drôlement et que je ne suis pas du genre habile des dix doigts de mes deux mains gauches, je me suis fendu d'un 'Sea Dog' qui semble avoir été spécialement conçu pour aller autour des quatre canons commandés récemment via Richard chez Warweb : Bon, là, comme ça, ça fait un peu cheap, mais pour 18£ ça fera, j'espère, une bonne base pour le sloop de mes crapules de peu de foie (hips). Je vous en dirai plus à réception de ma commande. | |
|
Richard yoda
| Sujet: Re: Gabarits & petit bateau (pas les culottes) Sam Jan 24 2009, 00:41 | |
| A ce prix là tu viens de me dégouter de faire mes propres navires C'est pas humain, l'artisan (ou le crafteur fou) français n'a réellement aucune chance face à ce rapport qualité/prix. En tout cas c'est avec plaisir que j'irai te couler ce bô navire | |
|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Gabarits & petit bateau (pas les culottes) Lun Jan 26 2009, 17:39 | |
| Whaouuuu ! comment il se la pete Skrappa avec son pouvoir d'achat ... on attends de pied ferme tes marins d'eau douce, ne les oublie pas samedi prochain ou il t'en cuira ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabarits & petit bateau (pas les culottes) | |
| |
|