| Bergen, petit nouveau | |
|
+6Skrappa amest philippe Richard louis bergen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bergen apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : bordeaux Emploi : directeur artistique - graphiste freelance Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Bergen, petit nouveau Lun Nov 24 2008, 14:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je passe par la petite présentation obligatoire. Pour la petite histoire, je suis membre de l'asso, les Lanciers de la Garonne (Pierre), j'ai rencontré Louis durant le salon Stratejeux de ce weekend. Comme indiqué plus haut je fait parti des Lanciers de la Garonne. Modéliste, figuriniste et roliste. Tout pour plaire à mireille Dumas... Je pratique depuis le début des années 90. Dans la vie je suis directeur artistique dans une agence de pub et graphiste freelance. Je travaille pour le milieu pro du jdr et du jeu de figurines (bien que je vais mettre en bémol cette activité). J'ai fondé également avec l'aide d'Eric Fessard, illustrateur et autre membre des Lanciers, le studio Corax. Nous développons des jeux de figurines amateurs et des adaptations de règles. Je profite de cette présentation pour donner quelques liens. Le blog de l'asso (compte rendu photos du salon de ce weekend dans la semaine) : http://leslanciersdelagaronne.artblog.fr/Le forum de l'asso : http://lanciersdelagaronne.xooit.fr/index.phpet le lien du site du Studio Corax qui sera totalement opérationnel d'ici un moment : http://coraxstudio.free.fr@ très bientôt sur nos forum respectifs et en live. Pierre | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bergen, petit nouveau Lun Nov 24 2008, 15:29 | |
| salut a toi pierre, je confirme: eric et pierre sont des gars super-sympas, disponibles, bons joueurs et tres bons peintres ... a+ */THIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRTTEEEEEEEEEEEEN !/* | |
|
| |
louis Admin