Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un Knizia... que j'aime bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un Knizia... que j'aime bien. Empty
MessageSujet: Encore un Knizia... que j'aime bien.   Encore un Knizia... que j'aime bien. EmptyDim Déc 07 2008, 14:37

J'ai fait une partie vendredi de ce jeu :

Encore un Knizia... que j'aime bien. 175_103

C'est une sorte de stop ou encore. On doit chacun notre tour poser une tuile qui doit continuer la chaîne déjà commencée (ce sont les chaînes tirées de la poche du marchand qui se fait détrousser). Mais attention, si la chaîne est totalement brisée, on se fait prendre la main dans le sac et on n'encaisse aucun point.
Par-dessus tout ça, ajoutons que des gardes peuvent arriver à l'improviste et qu'avec les règles avancées, chacun peut jouer une carte spéciale.

C'est évidemment hillarant à 6, et moins drôle à 2.

Voilà pour les règles.

Pour le matos, par contre, j'ai quelques bémols. On critique souvent la qualité du matériel des jeux qui sortent... mais je n'ai rien vu passer sur celui-ci ! Pourtant pour ce prix (un peu cher d'ailleurs) le papier est très fin, le carton idem et la boite trop grosse pour ce qu'elle contient !
Le plateau de jeu aurait même pu êetre réduit car il sert surtout de piste de score.

Enfin, quand on aime on compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Knizia... que j'aime bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiner knizia
» Dr knizia et les jeux video
» Bien le bonjour
» un coin de desert bien frequente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE PLATEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser