Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite au club de Saintes le samedi 11 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

visite au club de Saintes le samedi 11 octobre Empty
MessageSujet: visite au club de Saintes le samedi 11 octobre   visite au club de Saintes le samedi 11 octobre EmptyVen Oct 17 2008, 22:44

samedi dernier 11 octobre, je suis parti avec francois pour aller rendre visite aux gars du club de saintes (CJSS).

je vous fait un compte-rendu en images:

Au premier-plan, la fabuleuse et desormais celebre table de "l'ile du crane" qu'on avait apporte pour faire une demonstration de la regle "Legend of the High Seas" ... malheureusement comme ni francois ni moi n'avions prevenu les gars du coin de notre venu, ils etaient tous occupes par les parties qu'ils avaient organisees. Du coup, on a joue entre nous et on s'est bien amuses. Francois a tout ventile (une moule aux des incroyables, comme "joe-la-moule" [alias carophilox] ou ghis dans leurs pires moments), plus de zombies sur l'ile et l'hydre avait pris quelques bonnes torgnoles qui la faisaient trebucher ... on a quand meme fait la progression d'experience et c'est ce qui donne tout son charme a ce jeu.
une partie de 2h ou on s'est bien marre Very Happy

visite au club de Saintes le samedi 11 octobre P1040316bf7

pendant ce temps denis et jerome faisaient une partie de "field of glory": des romains contre des seleucides, c'etait plutot joli meme si je ne suis pas fan de cette regle.

visite au club de Saintes le samedi 11 octobre P1040318zh0

erik et loïc etaient engages dans une partie de "blitzkrieg" simulant une tentative russe de forcer l'encerclement provoque par l'avancee roumaine en Bessarabie a l'ete 1941. Une bataille meconnue sur une regle qui l'est a peine plus mais qui donnait franchement envie de jouer vu le plaisir pris par les protagonistes. Promis, erik, j'essaierais cette regle la prochaine fois qu'on se verra Very Happy ...

visite au club de Saintes le samedi 11 octobre P1040319qa5

une vue des figurines seleucides de denis et en arriere-plan on devine une table de figurines napoleoniennes utilisant une regle maison (inventeur: le pere denis) qui s'appelle : "la victoire en chantant".

visite au club de Saintes le samedi 11 octobre P1040321fw7

il y avait aussi une partie de warhammer battle opposant des skavens a des elfes sylvains et devinez qui jouait les skavens : louis !!! Razz ... non, pas moi ! ni le fils de francois mais le fils de jerome. he, oui! dans le monde du jeu de figurines le prenom "louis" a la cote Wink

visite au club de Saintes le samedi 11 octobre P1040322iz8
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
 
visite au club de Saintes le samedi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 08.11.08 a partir de 14h30
» Samedi 18 octobre 2008 + AG
» samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h
» visite du musee des blindes de Saumur
» deplacement au club de chaniers fin mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: COMPTE-RENDU DES MANIFESTATIONS LUDIQUES PASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser