| campagne LotHS au club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:11 | |
| hardi, moussaillons ! l'aventure vous taraude ? vous avez envie de connaitre du pays ? engagez-vous a bord du "Plack-Bearl", ... direction l'inconnu ! j'ai l'intention de lancer, au club, une campagne de pirates , en utilisant la (tres) bonne regle LotHS. Une poignee de figurines 25mm suffit pour jouer (8-12 pieces), et le but est d'enchainer des parties et de lier les victoires/defaites des groupes de pirates par une progression narrative et une acquisition d'experience. le but inavoue est d'obtenir, a la fin de la campagne, la bande de pirates la plus redoutable, la plus mal fame et la plus crainte de toute la jamaïque. comme il ne faut pas beaucoup de figurines, il faut soigner les decors car c'est eux qui donneront l'ambiance au jeu. je possede 12 figurines de pirates peintes et autant non-peintes. le mieux serait que chaque personne voulant participer ait sa propre bande de pirates, qu'il personnalisera au fil de ses aventures. le jeu est tres complet et couvre tous les aspects de la piraterie vehicules par les films d'hollywoods, allant de la bagarre de taverne et a la recherche d'un tresor, en passant par la capture de la fille du gouverneur et la prise par abordage des navires marchands. kiki veut faire parti de l'aventure ? un premier matelot du nom de Dr Projektus a defie le cap'tain Lewis et son equipage durant les vacances de La Toussaint pour un scenario "clash of swords" (p.88 du livre de regles). | |
|
| |
Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:36 | |
| Ca me botterait mais j'ai d'autre priorité d'achats (T-26, KV-2, KV-1, JS2, 122mm, ZIS-3, Sturmovik, DCA 85mm, DSK 12,7 AA, armée nordiste,...) Et ma situation financière actuelle m'oblige à patienter jusqu'à noël | |
|
| |
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:36 | |
| Je serais partant, mais pas avant décembre* *voire fin décembre | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:37 | |
| ça va saigner !!!! dès que je récupère les règles, je momnte ma bande !!! j'ai une petite bande, des tonneaux, des palmiers, des socles de végétation, un rocher en forme de crâne (je ne m'en sépare jamais, hihihi), des trésors à poser de-ci,de-là..une barquasse, du bétail à piller, .... Je descends des plaques floquées pour qu'elles servent à accueillir les décors. bref, je suis chaud comme la braise ! | |
|
| |
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:39 | |
| - Projektus a écrit:
- des tonneaux, des palmiers, des socles de végétation, un rocher en forme de crâne (je ne m'en sépare jamais, hihihi), des trésors à poser de-ci,de-là..une barquasse, du bétail à piller, ....
J'ai un moule Hirst Art pour des tonneaux, coffres, tas de pièces, etc. Je l'amène samedi avec des échantillons, vous allez adorer ! | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:39 | |
| - Skrappa a écrit:
- Je serais partant, mais pas avant décembre*
*voire fin décembre non, mais quel ringard ce Skrappa !!! quel "tue-l'ambiance".... le gars à pas inviter à un banquet... C'est pas avec des petits bras comme toi, marin d'eau douce, qu'on va sortir de la crise ! ".... pas avant décembre" ... on croit rêver ! Louis, fais quelque chose, prends ses figs FoW en otage !! | |
|
| |
Projektus jedi
| |
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:43 | |
| Puree ! je fais tellement peur a mes camarades de jeu qu'ils preferent m'eviter comme la peste avec mes pirates. heureusement qu'un marin d'eau-douce descend du grand-nord pour permettre aux gars et a moi-meme de s'amuser un peu ... ca va jouer du couteau, que le grand Cric me croque si je ne ramene pas sa tete au bout de mon epee. bande de vilains, pour vous faire regretter de ne pas participer (tout de suite) a cette campagne on vous postera des photos, pour vous faire saliver | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:47 | |
| t'as raison Louis ! et tant pis pour Captaine Igloo comme tu me le disais l'autre jour : "à Terres Chamanes c'est que des petites b..." ! euh... zut ! tu m'avais dit ne pas le répéter si après ça , y en a pas 2 ou 3 qui viennent au club ...Au fait, Cortex ! c'est possible une campagne à 2 ? | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:57 | |
| ben, oui ! moins on est nombreux et plus la part du tresor qu'on aura sera grosse ! t'es pas un vrai pirate, toi ... | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 00:58 | |
| ...Bizarre mon message n'apparait pas... Aurait il été effacé par mégarde? Sinon j'y disais que je répond présent avec la bande de Don Lope De Villalobos Y Sangrin. Dès qu'elle sera peinte. La bande sera tiré de la série de BD de Cape et de Crocs. Tremblez car dans cette bande se trouvera la Némésis de tous les pirates: LE LAPIN (il faut lire la BD pour comprendre) (Projectus, sais tu d'ailleurs si tes amis n'auraient pas un Green du Chevalier de Maupertuis sous le coude? Je trouve bizarre qu'ils aient fait l'impasse sur ce personnage lors de la sculpture.) | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Oct 14 2008, 01:04 | |
| - louis a écrit:
- ben, oui !
moins on est nombreux et plus la part du tresor qu'on aura sera grosse !
t'es pas un vrai pirate, toi ... t'as raison ! c'est vraiment toi le cerveau de la bande ! ... je vais jouer tout seul alors, je serai plus riche le chevalier de Maupertuis, dis-tu moussaillon ? je demande demain. les lapins ça porte malheur sur les bateaux sauf, s'il est en civet | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Ven Oct 24 2008, 00:32 | |
| Je vous rejoins avec mes corsaires chinois dans le moi de novembre! | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Ven Oct 24 2008, 01:13 | |
| - landien a écrit:
- Je vous rejoins avec mes corsaires chinois dans le moi de novembre!
d'ou tiens tu tes figurines de corsaires chinois ??? tu vas acheter des figs ? en tous les cas, c'est genial, la campagne LOTHS va prendre de l'ampleur si tout ce petit monde participe: richard projektus chapal barca37 landien skrappa louisca commence a en faire des tas d'or a cacher ou a decouvrir ... | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Ven Oct 24 2008, 12:09 | |
| Ils vont venir de wargames foundry, je commande trois packs à 17,50. | |
|
| |
barca37 padawan
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : TOURS Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Sam Oct 25 2008, 15:11 | |
| ça va saigner hahaha bande de marins d'eau douce ! vivement que le figurines arrivent | |
|
| |
Skrappa jedi
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Sam Nov 01 2008, 04:58 | |
| (J'avais pas trop développé, alors je m'auto-cite, c'est mal mais tant pis, j'ai même pas peur des modos :rebelzrebelz: ) - Skrappa a écrit:
- Projektus a écrit:
- des tonneaux, des palmiers, des socles de végétation, un rocher en forme de crâne (je ne m'en sépare jamais, hihihi), des trésors à poser de-ci,de-là..une barquasse, du bétail à piller, ....
J'ai un moule Hirst Art pour des tonneaux, coffres, tas de pièces, etc. Je l'amène samedi avec des échantillons, vous allez adorer ! Voilà ce qu'on peut faire avec ce moule, très simple d'utilisation : On peut mouler tout ce qu'il y a sur la photo, sauf la figurine, les dalles et les murs rocheux. La peinture flashy n'est pas incluse Il est vendu, sur le site du concepteur, 34$, et le port est de 12$ pour 1 à 5 moules. Pour le produit et ce que l'on peut en faire avec du simple plâtre-résine, c'est à mon avis un bon rapport qualité/prix. D'autres moules sont disponibles, pour construire des bâtiments de toutes sorte (amis des Lego, bonjour). | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Sam Nov 01 2008, 20:09 | |
| Merci pour le lien! Sur les navires et décor de pirates ça va donner un certain volume. | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Nov 04 2008, 20:37 | |
| c'est effectivement super chouette !!! si tu passes de nouvelles commandes, ça peut m'intéresser et en plus ça fera baisser les frais de por (c) t. En tous cas, ça motive pour jouer pirates !!! | |
|
| |
Skrappa jedi
| Sujet: Re: campagne LotHS au club Mar Nov 04 2008, 23:13 | |
| Pas de projet de cet ordre pour le moment ; peut-être à voir avec Ghislain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne LotHS au club | |
| |
|
| |
| campagne LotHS au club | |
|