Tout d'abord, STRATEJEUX a été conçu pour que les associations, les professionnels ( régionaux, nationaux et même quelques internationaux ) se rencontrent lors d'un week-end de 23h de jeux !
Chacun y a sa place dés lors où il souhaite découvrir et/ou faire découvrir des jeux "de réflexion" de cartes, de plateaux, de figurines, de rôle, des jeuxpour les tout petits ( tels que des puzzles TANTRIX ou KAPLA par exemple ) etc...
Le stand, tables, chaises sont gratuits ( y compris pour les pro qui en contre partie nous dotent de lots en rapport avec le salon, que nous offrons tout au long du week-end au public via des tirages au sort avec leur ticket d'entrée ).
Concernant l'hébergement, il y a deux hotels "pas cher" à proximité immédiate du salon ( moins de 5 à 8 minutes en voiture ).
Pour la restauration; il y a une taverne médiévale ( en costume je te prie...) et une pizzéria plus un stand buvette de l'UCL ( une asso locale ) pour se rassasier tout au long du week-end ( moyenant finance quant même !!
l'adresse du site internet de la manifestation:
http://www.stratejeux.org/j'y vais depuis 2 ans. L'an dernier j'etais present avec ghislain pour presenter 2 jeux de figurines: "gladiator" et "ben-hurt" et c'etait genial !!!
venez tous c'est que du bon!