Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... Empty
MessageSujet: Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE...   Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... EmptyMar Mai 19 2009, 01:44

Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... On_a_retrouve_la_7eme_compagnie_02_fils



Puisque c'est la mode d'ouvrir des sujets peinture sans peinture dedans, y a pas de raison, je le fais aussi.
Voilà, celui-là c'est le mien ! (Brrr, j'ai l'impression d'être un bloggeur affraid )


Je mettrai des trucs et des machins, au fur et à mesure des figs finies (prochaine mise à jour : février 2017).
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE...   Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... EmptyMar Mai 19 2009, 02:11

ok, je vois le genre ! Razz

monsieur se plaint de ne pas voir de figurines peintes ...

monsieur veut faire son interressant ...

*/retrousse ses manches et commence a s'enerver/*

faudrait peut etre aussi que j'aide monsieur a peindre ? Twisted Evil
je vais te le prendre par la peau du cou et te le disperser facon puzzle aux 4 coins de Poitiers ... voila ce qu'il va recolter, Moooooosieur, un gros pif dans la tronche ! je vais tellement lui ravaler la facade qu'il passera pour un chef d'oeuvre de l'art moderne !

retenez moi ou je fais un malheur ...

*/ arrache sa chemise/*
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE...   Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... EmptyMar Mai 19 2009, 16:17

Février 2017. Huit années étaient passées... Les conséquences du branchement improvisé furent apocalyptiques. Les civilisations s'effondrèrent dans un terrible maelström cataclysmique de chaos indescriptible. Et de cette sombre époque troublée où l'homme redevint un loup pour l'homme surgît avec fracas celui qui gagnerait par le fil de sa lame experte le patronyme redouté par-delà les continents de "Hector le Gladiatôrre"...

Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... 68a618784521e686baf4879ce3d6d9cc

Voilà, c'est la figurine d'esclavagiste/gladiateur (selon les sensibilités) Ral Partha offerte par Richard à quelques sinistres individus pour se tirer la bourre amicalement sur un support identique. Sur les 6 distribuées, seules 3 ont refait surface en étant amoureusement barbouillées. Les ptizizis qui ont "oublié" de peindre leur gladiateur se reconnaîtront, hihihi.

C'est déjà pas simple de peindre ces petits bouts de plomb, mais alors les prendre en photo c'est juste pire. Je me suis résolu à coller un fond bleu derrière après moultes tentatives infructueuses de le mettre en scène avec des petits accessoires de décors et des plans de sol Rackham : ces trucs sont glacés, c'est joli, mais ça brille affreusement. Si vous avez des liens où on peut trouver ce genre de chose à imprimer (sur du papier mat, ha ha, adieu les reflets), je prends volontiers !

C'est bon, Louis, tu peux remettre ta chemise^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE...   Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... EmptyJeu Mai 21 2009, 03:36

Franchement ta figure est très belle, la photo ne lui rend pas justice.
Pour moi (et cela n'engage que moi) je te considère comme le vainqueur de notre joute aux pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... Empty
MessageSujet: Re: Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE...   Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération FIL VERT SUR LE BOUTON VERT, FIL ROUGE SUR LE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» operation FIL VERT: Fallshirmbidules
» operation: INDEPENDENZIA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: MODELISME :: PEINTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser