Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 table de jeu "pirate des caraibes".

Aller en bas 
+2
Projektus
louis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes".   table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 EmptyMer Jan 30 2008, 03:36

je viens de finir de peindre les dinosaures, il me reste a peindre les socles des palmiers, et 5 figurines 28mm.

et apres c'est fini! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
ghislain
jedi
jedi
ghislain


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 10/08/2006

table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes".   table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 EmptyJeu Jan 31 2008, 12:53

J'aimerais faire une petite "interview" au sujet de ce décor [C'est philippe qui va être content, signé HITMAN Twisted Evil ]
Ce qui t'a poussé à le faire, les techniques utilisées, le temps et l'argent investit...
Ca ferait un contenu sympa pour le site je pense.
On peut se faire ça à l'occasion ? Avant Toutatis ca aurait été bien mais ca va être chaud. Enfin si tu as une dispo, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes".   table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 EmptyVen Fév 01 2008, 12:46

ghislain a écrit:
J'aimerais faire une petite "interview" au sujet de ce décor [C'est philippe qui va être content, signé HITMAN Twisted Evil ]
Ce qui t'a poussé à le faire, les techniques utilisées, le temps et l'argent investit...
Ca ferait un contenu sympa pour le site je pense.
On peut se faire ça à l'occasion ? Avant Toutatis ca aurait été bien mais ca va être chaud. Enfin si tu as une dispo, fait moi signe.

je trouve que tu as une tres bonne idee, car ce serait un bon moyen pour faire comprendre aux personnes interesses pour peindre les figurines et / ou fabriquer un diorama que ce n'est pas tres complique et a la portee de tout un chacun, car c'est juste une question d'investissement en temps et en sous et non une question de talent.

Je le dis sans fausse modestie et en toute sincerite car je pensais le contraire il y a un an jusqu'a ce que je rencontre Projektus qui m'a ouvert des perspectives fabuleuses en terme de modelisme et m'a completement decomplexe.

Ce qu'il a reussi a faire avec moi, je tiens a le faire partager, a la fois par plaisir et par souci d'ameliorer le rendu des tables de jeu, des figurines, des joueurs de la region et meme d'ailleurs.

C'est simple, il suffit juste d'avoir les trucs et astuces. C'est un peu comme pour les tours de magie qui paraissent au mieux complique, au pire impossible a comprendre. Mais des qu'on a la solution, tout s'eclaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
ghislain
jedi
jedi
ghislain


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 10/08/2006

table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes".   table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 EmptyVen Fév 01 2008, 14:05

Tout à fait, d'accord, sauf que niveau complexes, je crains de ne pas en être encore sorti.

Bon je te propose un soir sans lune, vers 11h30 histoire d'avoir un peu de temps pour l'interview avant l'heure du cr... enfin d'avoir un peu de temps quoi.

Aurais-tu des dispos la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreschamanes.free.fr
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes".   table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 EmptyVen Fév 01 2008, 14:30

je te recontacte lundi a ce sujet car la j'ai un peu le nez dans le guidon pour cause de depart sur paris tout a l'heure mais je pense qu'on pourrais se voir entre le vendredi soir et le dimanche soir (ca me laisse le temps d'arriver chez toi) .
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes".   table de jeu "pirate des caraibes". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table de jeu "pirate des caraibes".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» table de jeu pirate en 15mm
» table de jeu pour le "seigneur des anneaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: LEGEND OF THE HIGH SEAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser