| Battlestar Galactica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amest padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : proche, trés proche de mon PC Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines ) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Battlestar Galactica Mer Fév 03 2010, 12:25 | |
| Chose promis, chose du !! Samedi aux trolliste, je vous ai parlé d'une tite photo que j'avais prise à Paris en Juillet dernier ... Bon perso, j'étais pas super ému, mais je sais que y'a quelques fans ici ^^ Donc pour vous, voilà : | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer Fév 03 2010, 16:15 | |
| | |
|
| |
amest padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : proche, trés proche de mon PC Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines ) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer Fév 03 2010, 16:36 | |
| nan, y'avait que eux deux ... et ils sortaient d'une séance de dédicace et de photo, donc ils ont hésité à poser, mais ils sont finalement resté 10 secondes histoire de, puis on demandé à être tranquille pour profiter du salon eux aussi ...
D'ailleurs, pour la petite histoire, ce n'est pas moi qui est pris cette photo ... moi je les ai pris de côté, et c'était pas top, mais j'ai demandé à un gars si il pouvait m'envoyer la sienne, donc il m'a filé son adresse mail, et le gars, je le savais même pas, mais en fait, il fait partie du donjon de Naheulbeuk pour ceux qui connaissent ... Donc il est un peu connu, du coup j'ai une adresse mail d'un gars connu dans mon répertoire ^^ | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu Fév 04 2010, 00:08 | |
| ^^merci pour la photo!
Par contre va falloir que j'arrête de jouer à Battlestar Galactica, j'en suis arrivé à un point assez grave: ça fait 10 minutes que je cherche le Cylon sur la photo!!! (pour l'instant je porte ma suspicion sur la jeune en femme en chemise rouge du second plan...) | |
|
| |
amest padawan
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu Fév 04 2010, 02:32 | |
| c'est moi le Cylon ^^ et j'ai mis la photo pour faire genre je suis sympa :p | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu Fév 04 2010, 03:03 | |
| - amest a écrit:
- c'est moi le Cylon ^^ et j'ai mis la photo pour faire genre je suis sympa :p
Mais non, on sait tous qui est le Cylon dans l'association... C'est facile un cylon ça: -cherche à prendre les postes d'importance pour manipuler les humains, ex: Président d'une association. -fuit les objets pouvant créer des interférences électro magnétique nocives pour son Harware, ex: il ne répondra presque jamais à son téléphone portable. -est le MAL, et en tant que tel jouera le mal, ex: italien à Fow. -prendra soin de son exosquelette, ex: il adorera le gras, qui permettra une meilleur lubrification de sa mécanique. -aura les yeux rouges, mais s'en défendra en trouvant une excuse bidon, ex:il dira qu'il a joué au dernier Silent Hunter pendant 48h d'affilé. je n'ai donné aucun nom... | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu Fév 04 2010, 03:28 | |
| - Richard a écrit:
- amest a écrit:
- c'est moi le Cylon ^^ et j'ai mis la photo pour faire genre je suis sympa :p
Mais non, on sait tous qui est le Cylon dans l'association... C'est facile un cylon ça:
-cherche à prendre les postes d'importance pour manipuler les humains, ex: Président d'une association.
-fuit les objets pouvant créer des interférences électro magnétique nocives pour son Harware, ex: il ne répondra presque jamais à son téléphone portable.
-est le MAL, et en tant que tel jouera le mal, ex: italien à Fow.
-prendra soin de son exosquelette, ex: il adorera le gras, qui permettra une meilleur lubrification de sa mécanique.
-aura les yeux rouges, mais s'en défendra en trouvant une excuse bidon, ex:il dira qu'il a joué au dernier Silent Hunter pendant 48h d'affilé.
je n'ai donné aucun nom... On parle de moi ? Tout n'est pas vrai mais il y a quelques verites dans ce qu'a enonce richard ^^ | |
|
| |
amest padawan
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu Fév 04 2010, 11:59 | |
| De plus, je suppose qu'un Cylon n'a pas besoin de dormir, et il pourra donc poster sur le forum à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !! | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu Fév 04 2010, 22:08 | |
| Allez dit nous tu t'es travestis pour l'avoir la photo.... | |
|
| |
amest padawan
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven Fév 05 2010, 00:08 | |
| heu ... non, pourquoi cette question ?? >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlestar Galactica | |
| |
|
| |
| Battlestar Galactica | |
|