| je cherche des figs du Seigneur des Anneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Projektus jedi
| Sujet: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Jeu Déc 31 2009, 01:39 | |
| tout est dans le titre (ou presque). reste plus qu'à ajouter que j'ai de l'argent mais pas beaucoup on ne sait jamais, il y a peut être quelqu'un qui souhaite vider ses tiroirs... laurent | |
|
| |
philippe padawan
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : pas loin de Montauban Emploi : un de trop pour payer toutes les factures Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Jeu Déc 31 2009, 18:29 | |
| si c'est juste pour les figurines achète toi d'occase une guerre de l'anneau il y a de quoi faire (220 figurines.)
tu peux en trouver à 30 ou 35 euros | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Ven Jan 01 2010, 21:02 | |
| j'ai une boite de nain de la moria (neuve) pour toi, si tu veux a un (vil) prix d'ami ... comme un repas a pardine ! ^^ | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Sam Jan 02 2010, 02:07 | |
| merci Louis ! et une tarte aux fraises qui roule... et un gâteau à la rhubarbe.... et un cocktail punch coco !! vivement les vacances | |
|
| |
Fyndhorn Elder sensible a la force
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Sam Fév 06 2010, 13:06 | |
| Quelques-une en trop : Neuf, 7 € pièce : Sharcoux Durbutz Pipin de la marche (5 €) Sous couché Denethor 7 Peint 8 € Ugluk Gorbag Grishnak Pipin (Communauté) 5 € Merry (Communauté) 5 € Saroumane Roi sorcier Pas sur la photo : Shagrat et un deuxième Roi sorcier peints. remises pour quantité à voir au cas par cas par MP svp. Pour les frais de port, ça devrait pouvoir se faire en remise en mains propres... | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Mar Sep 14 2010, 23:34 | |
| Je me sers sans aucune honte de ce post pour annoncer à mise en vente d'une boîte de figurine "héros de l'ouest". Elle contient: Aragorn, Gandalf, Faramir, Eomer, Eowyn, Legolas, Gimli, Merry et Pippin. La boîte n'est plus fabriquée par GW, mais certaines de ces références peuvent encore s'acheter pour une dizaine d'euros la paire de figurine (Merry et Pipin par exemple). Les fig's sont non peintes, complètes et la boîte est un peu abimée. Je la propose à 25 Euros fdp out. | |
|
| |
Denis novice
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Chaniers 17 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Mer Sep 15 2010, 22:25 | |
| Je ne sais pas si il y en a , mais il il a le forum figbazar ou il y a un max de fig à vendre. Beaucoup d'historique, mais aussi une partie fantastique, faut voire. http://figbazar.free.fr/Denis | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Mer Sep 15 2010, 23:16 | |
| Merci Denis pour l'info! Je laisse pour le moment la "primeur" aux amis du forum, on ne sait jamais^^ | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Mer Sep 15 2010, 23:32 | |
| - Richard a écrit:
- Merci Denis pour l'info! Je laisse pour le moment la "primeur" aux amis du forum, on ne sait jamais^^
Je serais bien tente de te prendre ta boite mais j'ai deja TOUTES ces references, pas dans les mêmes postures, et certaines figurines sont en plastique | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Jeu Sep 16 2010, 21:23 | |
| En métal elles sont achement mieux^^ Rien que pour tes beaux yeux, je tombe le prix à 20 Euros + (la maison ne reculant devant rien) un apéro chez moi quand tu passeras les prendre. ça c'est être commercial un max^^ | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux Ven Sep 17 2010, 02:35 | |
| - Richard a écrit:
- En métal elles sont achement mieux^^
Rien que pour tes beaux yeux, je tombe le prix à 20 Euros + (la maison ne reculant devant rien) un apéro chez moi quand tu passeras les prendre. ça c'est être commercial un max^^ Vu comme cela, je craque ! 20€ + apéro chez toi ? faut juste trouver une date commune !!! Carophilox passe le week-end chez moi et devrait repartir pour Paris lundi ou mardi. Notre programme du Week-end:Vendredi soir AG du club "les Trollistes". Samedi aprés-midi (+ soir ?) on est chez Ghislain. Dimanche, a partir de 11h30 on est chez François (boblesponges) à Gencay. Lundi soir partie de Blood Bowl (pour la ligue Pictave) a Neuville du Poitou. Par contre, je ne pourrais te regler le prix des figs qu'en Octobre, si cela ne te dérange pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des figs du Seigneur des Anneaux | |
| |
|
| |
| je cherche des figs du Seigneur des Anneaux | |
|