Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Twowar

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Twowar Empty
MessageSujet: Twowar   Twowar EmptyDim Nov 29 2009, 01:03

Je viens de découvrir un jeu mmorpg sur la seconde guerre mondiale (orienté simulation) super sympa. Il existe 2 logiciels qui sont différents, même si le mécanisme du jeu reste le même. Pour les anglophobes, passez votre chemin. Le jeu est entièrement en Anglais ^^
Le premier, blitz41. C'est la simu des combats blindés sur le front de l'est . Vous aurez donc le choix entre les Soviets ou les Allemands

Le second, Naval Field. Vous l'aurez compris, il s'agit d'une simulation de batailles aéronavales. Vous aurez le choix entre Jap', Allemands, US et UK.

Pour le mécanisme, perso je ne vais vous parler que de Blitz41, n'ayant joué qu'à celui-ci.
Vous commencez par un tuto plutôt efficace. On vous y explique comment se déplacer, comment orienter la tourelle, choisir sa vitesse, sélectionner sa cible (rigolez pas, ce n'est pas évident ^^), comment viser (ceux qui connaissent les jeux vidéo de golf sauront de quoi je parle)...etc
Ensuite, vous vous ferez de l'expérience. Votre chef de char pourra alors acheter des compétences dans 3 catégories pour vous spécifiez:
Assaut (meilleur efficacité au combat), soutien (meilleur autonomie, vu qu'il faut même nourrir l'équipage ^^) et reconnaissance (vitessse, et croyez moi, ça a son incidence, vu la difficulté à cibler sa cible ^^). Entre chaque mission, vous pourrez vous rendre à la capitale, pour y acheter des pièces qui amélioreront l'efficacité de votre engin. Ajoutez à celà les gains de niveau qui vous permettront de débloquer de nouveaux chars plus performants. Les véhicules sont très variés, puisque même les canons automoteurs sont jouables. Il s'agit d'un jeu gratuit, qui nécessite tout de même un download du logiciel.
Voici le lien: www.twowar.com

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
 
Twowar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser