| samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h | |
|
+3Bob Les Ponges Richard louis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
amest padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : proche, trés proche de mon PC Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines ) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h Sam Oct 03 2009, 15:28 | |
| | |
|
| |
Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h Sam Oct 03 2009, 17:22 | |
| | |
|
| |
amest padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : proche, trés proche de mon PC Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines ) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h Dim Oct 04 2009, 11:22 | |
| lâcheur Chapal !!!! Bon bref, c'était bien sympa hier soir ... Victoire des Cylons \o/ Y'a juste pour le retour, ou on c'est pas compris avec mon "lièvre" ... je ne parlais pas du rond-point de la sortie de Chauvigny, mais de celui de l'entrée de Poitiers -_-' Résultat, juste avant le rond-point de Chauvigny, j'ai eu le droit à une alternation Clignotant droit/clignotant gauche ( pour me dire au revoir ) et à une fulgurante accélération ... j'ai bien pris 100m dans la tronche, qui furent assez tendu à rattraper, mais j'ai réussi Bon finalement, pour le rond-point de Poitiers, je me suis débrouillé ! Et j'ai trouvé tout seul !! Bref, sinon bravo à Fabien, il a gagné son pari avec l'entraineur du PB86 !! | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h Dim Oct 04 2009, 23:58 | |
| bonne sceance ce samedi au club, les piles de mon APN (appareil photo numerique) ayant rendu l'ame, vous n'aurez pas de reportage photo de ma part! le samedi apres-midi, avec richard, frederic et son fils, nous avons fait une partie d'initiation de "flames of war", entre des blindes italiens et americains. Apres avoir discute longuement avec frederic, nous nous sommes rendu compte qu'il etait deja l'heure de manger (... du gras! ^^). On est alle se ravitailler en kebab+frites, et en revenant les copains etaient deja arrives: francois, fabien et amelie. Francois a juste pris le temps de boire une biere avant de rentrer chez lui (une visite eclair ! ) Fabien et Amelie, n'ayant pas encore acquis les habitudes dietetiques du lieu ont midestement attaques une quiche aux legumes maison et ravitailles les participants en biere artisanale (slurp ! ). thierry, amest et stephane able sont arrives peu de temps apres. On s'est lance dans une partie de "battlestar galactica" a 7 !!! le jeu est sympa, surtout quand on connait la serie mais trop long et lent pour une premiere. On avait tous hate que cela se termine. Fabien et amelie ont courageusement tenu le coup, tout ca pour voir les cylons triomphaient de l'espece humaine grace a une superbe trahison de stephane Able qui a scie tout le monde. | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h Lun Oct 05 2009, 12:36 | |
| Euh Mmm, je crois bien que s'est vous Monsieur le président qui a vouloir conserver son titre a fait lamentablement éhcouer le dernier vote.... Enfin s'est un sacrée bon jeu, complexe avec une richesse de possibilité certaine pour le gain de la partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h | |
| |
|
| |
| samedi 03 octobre 2009, a partir de 15h | |
|