Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Empty
MessageSujet: Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.   Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. EmptyDim Sep 20 2009, 12:32

Depuis mon arrivée au pays du calva, je me suis acoquiné avec Bouba, un autochtone qui a l'indécence de foisonner d'idées, de cultiver une certaine bogossitude, et d'être sympa et déconnant malgré tout. Oui, c'est agaçant.

Bon, il n'a pas que des qualités, et il sera bien obligé, lorsque viendra le Jour du Jugement, de donner deux-trois explications pour l'amour immodéré qu'il porte à la chair morte et aux créatures difformes. En attendant, il laisse libre cours à sa malfaisance en développant doucement un jeu de figs et son univers : Zombstone.

Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Logo-zombstone


"Que s'est-il réellement passé lors du légendaire règlement de comptes à OK Corral, dans la non moins célèbre cité de Tombstone ? A quelle véritable menace devaient faire face Wyatt Earp et ses camarades en ce funeste jour d'octobre 1881 ? Qui étaient réellement les mystérieux Clanton ?

L'histoire a fait couler beaucoup d'encre. Et si nous connaissons tous les nombreux désordres (vol de bétail, agressions, meurtres, troubles multiples) occasionnés par les familles Clanton, Mc Laury et leur comparse Beehan, le shérif du comté, peu d'entre nous connaissent les rumeurs de messes impies et de sacrifices rituels organisés par ces clans très fermés, propriétaires de vastes territoires arides auxquels les indiens eux-mêmes prêtaient de sombres vertus. De même, peu connaissent ce Mulâtre venu de la Nouvelle Orléans et son camarade fossoyeur, aperçus à plusieurs reprises dans le sillage des Clanton...

Depuis ont été découvertes des pages oubliées du journal personnel de Wyatt Earp, mettant à mal la version officielle et levant le voile sur des pans bien plus sombres de l'histoire de Tombstone, et nous permettant ainsi de procéder à une reconstitution historique rigoureuse de ce qu'il s'est réellement passé à OK Corral..."


Une version "de travail" des règles est disponible ici, je vous laisse découvrir le système de jeu à base de dés de poker et de cartes à jouer. Ca ressemble pour le moment à un grand fourre-tout, mais ça s'affine petit à petit.
Bouba fait régulièrement part de l'évolution de son projet sur le blog Legends (où l'on trouve également des articles sur LOTHS) ; si vous avez des figs far west et des zombies, n'hésitez pas à l'essayer et à donner votre ressenti sur la chose. Et pour les plus nostalgiques, on peut parfois y suivre les formidables aventures de mon BPRD (Bureau Pinkerton pour le Repos des Défunts), des durs, des vrais, des moustachus.


Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. 3h106
Un mort-vivant répugant vous empêche d'utiliser sereinement vos cabinets ?
La barre désinfectante du Dr Sherman est toute indiquée pour se débarasser des nuisibles
(contient de la dynamite)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.   Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. EmptyDim Sep 20 2009, 19:23

^^Un projet bien intéressant, j'ai d ailleurs pas mal de fig de western dispo (et des zomb's de cow boys dispo).
Une idée peut être pour monter une table à la convention de décembre... Vais tacher de voir!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.   Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. EmptyDim Sep 20 2009, 19:33

ouaich' , ca serait pas mal ca de faire une demo du jeu ZOMBSTONE pour le week-end du 05/06 decembre !!! tongue

je peux meme pousser (fort) le vice (comme Miami) et inviter Bouba a la conv' ... Skrappa aime bien dormir en serrant tres fort quelqu'un contre lui (et ce ne sera pas moi ^^).

et puis je reve de rencontrer cet homme si merveilleux, adepte de la Bogossitude (un autre mickael vendetta ?), qui a reussi a faire perdre la tete a Skrappa. Ha, l'amour viril ... il n'y a que ca de vrai ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.   Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. EmptyDim Sep 20 2009, 20:01

Créativité + figs + zombies = je savais que ça te plairait, Richard !


louis a écrit:
Skrappa aime bien dormir en serrant tres fort quelqu'un contre lui (mais ce ne sera pas moi Crying or Very sad ).
On se serrera un peu, va, quand y en a pour deux, y en a pour trois I love you

J'ai relayé l'invitation auprès de M. Boubetta, reste à voir s'il sera disponible.
Au besoin, je l'assome, et hop, dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.   Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. EmptyLun Sep 21 2009, 21:23

serait t'il possible d'avoir des photos de tes figs de cowboys/zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.   Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. EmptyLun Sep 21 2009, 23:46

Nan, sont pas tout à fait finies Embarassed
Objectif : montrables pour Jeux & Figurines IV !

J'ai pas de figs de zombies western pour ma part, mais Bouba en a, et il se pourrait qu'il vous les montre lui-même début décembre. Ca devrait se décider dans les jours à venir, mais je le sens déjà chaud comme une baraque à frites ! (Bouba, si tu nous lit Wink )

Je dois avouer que si on pouvait inviter également une équipe d'haltérophiles suédoises, proposer quelques saladiers de M&M's (sans les marrons), et prévoir une baignoire de Yop coco en coulisses, ça ferait drôlement avancer les négociations...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.   Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. EmptyMar Sep 22 2009, 03:31

Skrappa a écrit:
Nan, sont pas tout à fait finies Embarassed
Objectif : montrables pour Jeux & Figurines IV !

on fait le timide ?

Skrappa a écrit:
J'ai pas de figs de zombies western pour ma part, mais Bouba en a, et il se pourrait qu'il vous les montre lui-même début décembre. Ca devrait se décider dans les jours à venir, mais je le sens déjà chaud comme une baraque à frites ! (Bouba, si tu nous lit Wink )

cool! ^^
wouah, les gars, la honte! z'ont meme pas d'appareil photos sur Caen! sont obliges de se deplacer en voiture. Ca doit pas etre pratique pour montrer les photos de vacances: sont obliges d'emmener les gens en vacances pour leur montrer combien c'etait chouette ...

Skrappa a écrit:
Je dois avouer que si on pouvait inviter également une équipe d'haltérophiles suédoises


Oublie les halterophiles suedoises, on doit pouvoir te trouver de la metalleuses poilues et velues. En soulevant les cheveux, une fois sur 2 tu te rends compte que c'est une gonzesse. Pas de bol si tu tombes sur un mec! t'as interet a aimer l'amour grec!

Skrappa a écrit:
proposer quelques saladiers de M&M's (sans les marrons)
on a une version M&M's HERBALIFE si tu veux Twisted Evil

Skrappa a écrit:
...et prévoir une baignoire de Yop coco en coulisses, ça ferait drôlement avancer les négociations...

j'ose meme pas imaginer la combo: halterophile suedoise + baignoire de Yop ... Rhaaaaa, ca me pique les yeux! le pire , c'est que Skrappa, assis sur son tabouret, la devorerait des yeux tout en mangeant son saladier de M&M's Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.   Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous, dans le Texas, on aime pas trop les zombies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zombies
» skrappa dans 50 ans: la foi dans le metal
» Encore un Knizia... que j'aime bien.
» bataille dans l espace
» Le Studio Corax se lance dans le fanzina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE FIGURINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser