oyé oyé , gentes damoiseaux ...... et amis Poitevins
Je me présente Artémis, joueur W40K depuis au moin 10 ans ..... actuellement sur un projet Adeptus Méchanicus mais aussi sur un Codex Ordo xenos bien avancé déja .... sinon je suis le Boss ( pour ne pas dire président de l'ultim 4Ok qui n'est ni une asso ni un club , juste un grand groupe de joueurs de notre belle région ) .... je me suis inscrit afin de participé mais aussi que nous puissions partagé nos connaissances du jeu
tout genres et ainsi piuvoir se rencontrer vu que nous somme pas trés loin les unes des autres
actuellement nous organisons régulièrement des démonstrations a Cultura qui sont ouvert à tous principalement accés Wargame mais toutes les sortes de jeux sont les bienvenues .... bon je ne suis pas venue m'inscrire pour m'étaler et parlé de ma communauté ....
je serais heureux que la ptite asso de chauvigny puisse faire parlé d'elle et ainsi lui permettre de duré dans le temps donc vous pouvez compté sur moi et ma communauté pour vous soutenir ..... et n'hésitez pas a venir et même proposé des activés et ainsi regroupé nos deux communautés de hobbystes passionnés