Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Transformers 2

Aller en bas 
AuteurMessage
amest
padawan
padawan
amest


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : proche, trés proche de mon PC
Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines )
Date d'inscription : 02/10/2008

Transformers 2 Empty
MessageSujet: Transformers 2   Transformers 2 EmptyMar Juil 21 2009, 06:06

Et hop, nouveau partage d'opinion en cette nuit pour vous ^^

Bon, après Harry Potter, voici un film philosophique, j'ai nommé Transformers 2 !! Alors autant vous dire qu'il y a eu de la surchauffe de cerveau !! J'ai les neurones qui ont fondu ... Bon, vous aurez tous compris qu'il s'agit d'ironie, et qu'au contraire vous pouvez mettre vos cerveau en mode "économie d'énergie" dès que vous êtes assis dans votre siège.

Alors au programme, des robots venu de l'espace qui pète tout, des grosses explosions, des jolies filles, et des dialogues à couper le souffle ( rayez la mention inutile ) !! Donc effectivement, on prend plein les mirettes tout au long du film ( et plein les tympans si on est trop près des enceintes Neutral ) vu que les effets spéciaux sont nickel !! Donc au niveau scénario, y'en a un, mais pas trop poussé quand même.

En soit même, le film est tout de même pas trop mauvais, avec pas mal de situation comique, et donc des effets spéciaux vraiment réussi. On passe donc tout de même un bon moment. Si vous n'êtes pas fan des effets spéciaux, autant passer votre chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser