| La suite du championnat | |
|
|
Vos motivations pour la suite du championnat | Faire les 3 courses ne me dérange pas | | 60% | [ 3 ] | 2 courses, ça me semble la limite du possible | | 20% | [ 1 ] | Une dernière pour faire plaisir, ça devient lourd, c'est toujours le même qui gagne. | | 20% | [ 1 ] | J'en peux plus, je ne supporte plus ce jeu dément. C'est sans moi ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: La suite du championnat Sam Mai 09 2009, 20:35 | |
| Je lance ce sondage pour savoir ce qui est envisable, et pour le plaisir de tous. Répondez en toute franchise, c'est anonyme (enfin je crois ) | |
|
| |
amest padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : proche, trés proche de mon PC Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines ) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La suite du championnat Dim Mai 10 2009, 03:10 | |
| Bon, ça beau être anonyme, j'avoue que j'ai voté pour les 3 !! - Spoiler:
Quand je dis pour les 3, je parle pas de 3 propositions, mais de faire les 3 courses ^^
Car même si on arrive à être 3-4, on peut toujours ce faire les course qui reste, sans forcement rajouter les points, mais histoire de passer un bon moment ensemble et profiter au max des vannes de notre ami Skrappa !! | |
|
| |
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La suite du championnat Dim Mai 10 2009, 14:10 | |
| J'ai voté "Faire les 3 courses ne me dérange pas", puisque perso faire les 3 courses ne me dérange pas. CQFD. Mais vu les difficultés de mise en place des dernières parties et de la prochaine, et l'ersatz de course qui se profile, je ne pleurerais pas toutes les larmes de mon corps si le championnat finit en eau de boudin, là, maintenant.
Note pour plus tard : après la campagne de Koursk avortée et le championnat Formule Dé chaotique, ne pas lancer de projet à moyen/long terme qui pourrait se dérouler sur un moyen/long terme. CQFD. | |
|
| |
Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: La suite du championnat Dim Mai 10 2009, 19:19 | |
| C'est pas faux Ce qu'a dit à Metz ne l'est pas non plus. Il faudrait surtout les avis de Louis et de Thierry, pour savoir si l'écurie Tiffétondu peut assurer leur participation aux 3 courses. En ce qui concerne l'écurie Zéro-zéro, on connaît le PdV de Richard, mais pas de Stéphane (qui risque d'être compliqué à connaître ) Je pense que si Richard et Stéphane peuvent coopérer pour alterner leur participation pour au moins 2 courses (mais 3 seraient l'idéal), ça serait bien pour tout le monde. Pour en venir aux xp de la prochaine course: Zéro-zéro => + 2 PV sur une des deux voitures Mikki Claus von Können => 1 relance Le 16 mai, on fera bien Zeltweg? (GP d'Autriche)
Dernière édition par Chapal le Lun Mai 11 2009, 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La suite du championnat Dim Mai 10 2009, 19:50 | |
| Franchement, jouer à 3-4 ça me tente moyennement, l'ambiance n'étant pas la même qu'à 7-8. Disons que 6 me semble être le minimum pour que ce soit le bazard autour de la table. Si on peut maintenir ce minimum, pourquoi pas. Zeltweg, Nurbrunrgringburgrenging ou Ouagadougou, peu m'importe, du moment qu'on a l'ivresse | |
|
| |
Chapal maitre jedi
| Sujet: Re: La suite du championnat Dim Mai 10 2009, 21:40 | |
| en fait c'est Nürburg --- ring Aller, fait le pas exprès nan plus PS: Ok j'arrête de flooder... | |
|
| |
amest padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : proche, trés proche de mon PC Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines ) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La suite du championnat Lun Mai 11 2009, 00:22 | |
| - Chapal a écrit:
- Ce qu'a dit à Metz
J'ai mis 3 plomb à comprendre que tu parlais de moi ... C'est vrai que à 3-4, c'est moins marrant, mais bon, vu que, comme je l'ai dit dans l'autre topic, je sais pas trop si je viens ou pas Samedi, ça me permettrais d'en faire une dernière avec Skrappa ... | |
|
| |
Chapal maitre jedi
| Sujet: Re: La suite du championnat Lun Mai 11 2009, 11:23 | |
| Je pense sincèrement que Skrappa sera encore dans le Poitou pour faire la dernière course le 20 juin...
Enfin, faut demander au Sir concerné ^^ | |
|
| |
Skrappa jedi
| Sujet: Re: La suite du championnat Lun Mai 11 2009, 12:05 | |
| Y a pas d'urgence, la Grande Migration est prévue pour la deuxième moitié de juillet. | |
|
| |
Chapal maitre jedi
| Sujet: Re: La suite du championnat Lun Mai 11 2009, 12:33 | |
| A bah on pourra même s'offrir le luxe de se taper une 3ème course début juillet! ^^
Aller, 2 courses c'est complètement jouable.
Je pense que la personne qui a voté "une dernière, j'en peux plus" c'est Richard (on va admettre que c'est Richard pour la simu qui suit)
Richard fait la course du 16/05, puis Stéphane fera celle du 20/06?
Ou alors un forfait de la Racing Team Zéro-zéro (mais là, ça fait un peu bof)
Faudrait absolument que Louis contacte les Stéphanes pour voir leur motivation/disponibilité concernant la suite du championnat. Louis et Thierry devraient aussi faire part de leur motivation/disponibilité... | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La suite du championnat Lun Mai 11 2009, 14:46 | |
| j'ai deja vote ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite du championnat | |
| |
|
| |
| La suite du championnat | |
|