louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Tactica hambourg 2009 Lun Mar 09 2009, 22:41 | |
| il y a quelques semaines a eut lieu a hambourg (allemagne) une convention de jeu de figurines "TACTICA HAMBOURG 2009", qui est le rendez-vous annuelle outre-rhin des amoureux des belles tables et des belles figurines. je vous invite a aller faire un tour sur ce site: http://www.unfinished-armies.de/gallery/tactica-hamburg-2009-1/vous allez vous faire mal aux yeux tellement c'est beau, certains projets sont totalement deraisonnable en terme de taille et de details ... | |
|
Projektus jedi
| |
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tactica hambourg 2009 Mar Mar 10 2009, 00:57 | |
| J'avais une petite appréhension en voyant la photo que tu as postée : c'est joli, mais la casemate d'artillerie sur le mur au premier plan me semble orientée vers l'intérieur des terres plutôt que vers la mer (ou alors c'est pour empêcher les naturistes allemands d'envahir la plage ?). Mais en fait, non, en parcourant les galeries du site, on peut pas vraiment dire que c'est joli. Non. C'est juste proprement hallucinant, des tables à mourir partout-partout, avec des décors magnifiques, des engins improbables, du blindé de british en bermuda, du pulp à zombis, du pirate qui s'ébat parmi les cochons et j'en passe... Le genre de trucs énormes qui affolent les glandes salivaires et font aimer les p'tits bonhommes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactica hambourg 2009 | |
| |
|