Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 watchmen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

watchmen Empty
MessageSujet: watchmen   watchmen EmptyLun Mar 09 2009, 20:03

watchmen Affichecinedufilmwatchm

bande-annonce:
http://www.clevver.com/movies/videof/225701/watchmen-trailer-2.html

synopsis:
Aventure a la fois complexe et mysterieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amerique alternative de 1985 ou les super-heros font partie du quotidien et ou l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Sovietique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collegues est assassine, Rorschach, un justicier masque un peu a plat mais non moins determine, va decouvrir un complot qui menace de tuer et de discrediter tous les super-heros du passe et du present. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne legion de justiciers -un groupe heteroclite de super-heros retraites, seul l'un d'entre-eux possede de veritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquietant et de grande envergure lie a leur passe commun et qui aura des consequences catastrophiques pour le futur. L

leur mission est de proteger l'humanite... Mais qui veille sur ces gardiens ?

mon avis:
j'ai adore la BD et j'ai adore le film I love you .
c'est incroyable ce qu'a reussi a faire le realisateur !!! il s'agit exactement de la BD, a quelques details pres mais portes a l'ecran sans que les super-heros en collant soit ridicule.

je cours deja voir le prochain film de zack snyder ... ce type est un magicien. Il reussit a transposer des BD a l'ecran, sans ridicule et sans denaturer l'oeuvre originale tout en apportant sa propre touche.

Les super-heros de 2009 sont sans conteste les "watchmens" ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

watchmen Empty
MessageSujet: Re: watchmen   watchmen EmptyDim Mar 15 2009, 11:03

j'ai vu le film hier soir,

vraiment intéressant, j'ai très bien aimé, du coup cela me donne envie de lire la bd.

à voir sur grand écran c'est sur

à revoir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
watchmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watchmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser