Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hellllllllooo !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

Hellllllllooo !!!! Empty
MessageSujet: Hellllllllooo !!!!   Hellllllllooo !!!! EmptyMar Mar 13 2007, 03:06

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Philippe j'ai 36 ans et quand j'ai le temps que je ne suis pas en vadrouille dans les Pyrénées ... je joue !!!!

Principalement attiré par les jeux d'histoire sur carte depuis un certain jeux et stratégie n°41 (à un ou deux numéros ...) puis casus belli n°38 (toujours à un ou deux numéros ...) mes rencontres et disponibilité des dernières années m'ont orienté vers les jeux de plateau et wargames à cartes (card driven)

Je vise plutot des jeux court en temps maintenant que la vie professionnelle a envahi mon espace temps ...

je vis à côté de Toulouse et passe de temps en temps voir les copains à Poitiers ville bénie de mes années d'étudiant... ah ma bonne dame c'était le bon temps...)

j'aime les jolies décors avec plein de figurines, mais je suis trop paresseux pour les faire (alors je profite des conventions de temps en temps...) (au fait Loulou ... hum ...hum figurines ... peinture ... moui bon passons...)

j'espère pouvoir cette année réaliser un grand jeu type combat spatiale de la guerre des étoiles, je bosse sur les règles de temps en temps en prenant inspiration dans le sytème mémoire 44 ou battlelore mais tout cela n'est encore qu'une ébauche quand aux figurines j'ai de quoi faire...

alors peut être à bientôt à Chauvigny


Dernière édition par le Dim Jan 27 2008, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Hellllllllooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellllllllooo !!!!   Hellllllllooo !!!! EmptyMar Mar 13 2007, 12:27

on t'attend avec impatience sur chauvigny avec tes superbes figs star wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
 
Hellllllllooo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser