Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue => Iron Harry Flint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouvelle recrue => Iron Harry Flint Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue => Iron Harry Flint   Nouvelle recrue => Iron Harry Flint EmptyMer Jan 14 2009, 15:12

J'accostai sur une île quelque part au large de Cuba. C'est donc tout naturellement que je me dirigeai, vers l'auberge la plus proche, accompagné de mes cinq hommes, mon équipage juste formé. On pouvait lire sur mon visage juvénile, peu marqué par l'air marin et le soleil des Caraïbes que je n'avais que peu d'expérience, à peine plus que mon équipage. C'est donc tout naturellement que tout les vétérans aguéris, inhbibés d'alcool me raillaient. Mais j'étais habitué à ce genre de réflexion désagréable. Je ne fus pas non plus surpris quand le barman me proposa un verre de lait.
"Non merci, je désirerais plutôt une bonne chopine de bière rousse ainsi que pour mon équipage" répondis-je d'un air amusé
C'est avec un large souire que le barman nous servîmes, avant qu'on aille s'installer à une table.

"Tu es sûr que l'on va trouver un travaille Harry?" me demanda l'un de mes hommes
"Ne t'inquiète pas le rassurai-je cette île est très importante pour les Empires coloniaux. Je suis sûr qu'ils ont des problèmes de piraterie, et qu'ils auront probablement recours à nos services"
J'avais sans doute répondu celà pour me rassurer moi-même, inconsciemment. Je jetai un coup d'oeil autour de moi pour repérer un individu qui pourrait nous aider. Puis mon attention fut retenu par un homme seul à une table. Cet individu avait un air patibulaire, le crâne rasé, le visage rosé avec un bouc. Je m'approchai de lui et lui demandai-je, d'une voie tremblante:
"- Bonjour, je m'appelle Iron Harry Flint. Je suis un tout jeune corsaire inexpérimenté, accompagné de mon fidèle équipage mais ils sont très inexpérimentés. Savez-vous où peut-on s'adresser pour trouver du travail?
- Vous voulez vous engagez en tant que mercenaire par les coloniaux afin de chasser du pirates?
- Oui, c'est ça !! m'exlamai-je enthousiasmé
- Mes pauv' diable, avec l'entraînement que vous avez, vous ne f'rez pas long feu face aux vieux loups de mer aguéris, c'est moi qui vous l'dis !!"
Ceci me jeta un froid. Je fis un sourireà mon équipage pour leur faire signe que tout baignait. Puis je demandai au vieil homme:
"- Mais vous avez l'air d'un bon marin expérimenté et rusé. Pourriez-vous nous apprendre la naviguation et le combat ?
- Mouais. Mais vous devez avoir les bases théoriques, car sinon, je perdrais trop de temps à vous enseigner la pratique.
- Alors enseignez nous la théorie dans un premier temps !
- Non, ça ne m'intéresse pas. La théorie, c'est pour les livres et les couards d'érudits. Cependant, je connais un excellent livre pour vous apprendre la théorie;
-Ah ! Et quel est-il ?
- Il s'intitule The Legends of the High Seas. Malheureusement, je ne l'ai pas en ma possession je ne peux vous donner des informations pour vous le procurer.
- D'accord dis-je avec déception.
Je retournai voir mes hommes:

"L' homme à qui j'ai parlé est d'accord pour nous entraîner et nous équiper. Cependant, nous devons nous procurer un livre s'intitulant The Legends of the High Seas."
C'était notre première mission. La première mission de moi, Iron Harry Flint, et de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 52
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelle recrue => Iron Harry Flint Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue => Iron Harry Flint   Nouvelle recrue => Iron Harry Flint EmptyMer Jan 14 2009, 17:34

excellent ! ^^

1° mission de greg: deterrer le grimoire de regles perdu au milieu d'une ile s'appellant "wharammer historical" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
 
Nouvelle recrue => Iron Harry Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle batailles NPOW
» nouvelle version de warhammer 40000
» Nouvelle version de Jeux sur un plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: LEGEND OF THE HIGH SEAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser