Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arbres sur Ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Arbres sur Ebay Empty
MessageSujet: Arbres sur Ebay   Arbres sur Ebay EmptyLun Déc 08 2008, 21:16

Je viens de recevoir une commande que j'avais passé sur Ebay, et le verdict est: j'adore!

11cm de haut, dont 6-7cm de feuillage, 5-6 cm de circonférence. Le feuillage est fait en mousse, et le tronc est texturé. Ils sont utilisables en l'état, mlême si je conseillerai de mettre un coup de vernis au niveau du feuillage pour le renforcer.
Arbres sur Ebay A875_1_sbl

Ces arbres ont le mérite d'être utilisables en 15mm, et en 25mm (dans ce dernier cas ils feront des arbres de taille modeste, mais absolument pas ridicule).

Le délais de réception a été de deux semaines, ce qui est "normal" pour un produit de Hong kong.

A noter que ce vendeur propose des palmiers qui semblent tout indiqués pour une table Pirates ou afrique du sud.

Le prix 15,89 euros pour 40 arbres... Franchement le rapport qualité prix est plus que bon, je ne suis pas prêt de me refaire des arbres maisons moi Rolling Eyes

le lien vers ce produit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=380076672389
Revenir en haut Aller en bas
bergen
apprenti
apprenti
bergen


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : bordeaux
Emploi : directeur artistique - graphiste freelance
Date d'inscription : 24/11/2008

Arbres sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Arbres sur Ebay   Arbres sur Ebay EmptyMar Déc 09 2008, 02:28

Merci du tuyau. Des retouches de peinture sur les tronc seront à faire mais bon (je sais je suis maniaque) ... 20 arbres pour 13 euros avec le port...
Revenir en haut Aller en bas
http://coraxstudio.free.fr
 
Arbres sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs et astuces pour faire du flocage et des arbres gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: MODELISME :: DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser