Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La flibuste selon Tale of War

3 participants
AuteurMessage
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa

Masculin Nombre de messages : 489
Emploi : Traître

La flibuste selon Tale of War Empty
MessageSujet: La flibuste selon Tale of War   La flibuste selon Tale of War EmptyMer Nov 05 2008, 23:17

Autre info piquée sur Créafig's : une petite marque espagnole de figurines, Tale of War Miniatures, se lance dans la production d'une ligne de pirates (et d'un jeu, pour la soutenir ?). Le style est un peu particulier, très proche de ce qu'on peut voir en animation, et même si je les vois mal s'intégrer parmi les autres gammes plus historiques, je dois avouer que le parti pris graphique n'est pas déplaisant :

La flibuste selon Tale of War Marquesnormal1
"El Marques"

La flibuste selon Tale of War Fish4
"Fish Poguer"

La flibuste selon Tale of War Plutarco1
"Barracuda"

La flibuste selon Tale of War Paul4
"Pol Ancla"

La flibuste selon Tale of War Chopito1-1
"Octavius El Canijo"

La flibuste selon Tale of War Canonero-1
"Sloot Gunner"

La flibuste selon Tale of War Arponera1-1
"Marlene Dick"

La flibuste selon Tale of War David1-1
"David de la Vega"

La flibuste selon Tale of War Pierde3
"Pier del Mocho"

La flibuste selon Tale of War Nomuerto2
"Tom Tumba"

Si, contrairement à moi, vous comprenez l'espagnol, un topic dédié ici devrait vous donner d'autres infos (et d'autres vues, ainsi que les concepts, encore plus marqués graphiquement).

Et bien entendu, elles sont hors de prix (plus ou moins 10 euros le bonhomme pale ), comme toutes les figurines vendues à l'heure actuelle en blister individuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard

MessageSujet: Re: La flibuste selon Tale of War   La flibuste selon Tale of War EmptyMer Nov 05 2008, 23:47

Que de bien belles figurines!
On retrouve un peu l'humour des premières créations de Rackam, avec comme tu le fais remarquer un brin de Toonesque.
En tout cas j'aime beaucoup le style (le soclage donne même quelques idées).
Projektus
jedi
jedi
Projektus

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: La flibuste selon Tale of War   La flibuste selon Tale of War EmptyMer Nov 05 2008, 23:59

j'adoooOOOOÔÔRE !!!!

j'en veuuuuUUUUUUUXXXXXXXXX !!!!!!

combien ? combien ? combien ?????

geek
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa

MessageSujet: Re: La flibuste selon Tale of War   La flibuste selon Tale of War EmptyJeu Nov 06 2008, 00:33

C'est la bouteille dans la main du cap'tain, hein, c'est pour ça ? drunken

J'avais pas fait le rapprochement avec Rackam (que je n'ai pas trop pratiqué), mais maintenant qu'on me le dit, c'est vrai qu'il y a un air de famille.

Pour le prix, ça oscille entre 8 et 11 euros la figouze sur le site de la marque. Méfiance : lorsque j'y suis allé voir, une installation automatique de Microsoft Office s'est déclenchée (brrr...) et mon antivirus a bondi au plafond en appelant sa môman... Suspect
Richard
yoda
yoda
Richard

MessageSujet: Re: La flibuste selon Tale of War   La flibuste selon Tale of War EmptyJeu Nov 06 2008, 19:52

Ce n'est pas un problème de virus Skrappa!
Tu as déclenché le contrôle parental anti dépenses de sous, qu'un de tes proches bien intentionné a mis en place...
Twisted Evil
En général c'est suivi d'une série de remontrances moralisatrices sur le stockage intempestif du plomb (non peint bien entendu).
J'ai la parade pour toi: En t'aidant du journal de 20h de Tfoune, tu peux te lancer sur une analyse à long terme prouvant que les matières premières (dont le plomb Very Happy ) sont un placement sur pour l'avenir.
Attention la réussite est loin d'être garantie...
Razz
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa

MessageSujet: Re: La flibuste selon Tale of War   La flibuste selon Tale of War EmptyJeu Nov 06 2008, 21:04

Richard a écrit:
En t'aidant du journal de 20h de Tfoune, tu peux te lancer sur une analyse à long terme prouvant que les matières premières (dont le plomb Very Happy ) sont un placement sur pour l'avenir.
Sans déc' ?
:jetteunoeilsurlesommetdesonstockpardelàlesnuages:
Rhââ, tremblez Bill Gates et autres cheicks pétroleurs, bientôt vous me mangerez dans la main, gzzlggllzzz krrkkxxrkkrx...
koff koff koff...
:bug:

S'cusez, la reprise, la fatigue, toussa Embarassed Razz

Sinon, info toute chaude de TGN, Tale of War propose également un pack à prix réduit Wink : le jeu (avec plateaux, règles, dés et cartes) et quatre figs (le gamin, le cuistot, le balaise avec l'ancre et "Barracuda") pour 50 euros en préco, avec en cadeau "Pierrot le Moche" (c'est pas ça la traduc' ?). Une bonne idée, moi j'dis Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La flibuste selon Tale of War   La flibuste selon Tale of War Empty

La flibuste selon Tale of War
Page 1 sur 1