| Samedi 18 octobre 2008 + AG | |
|
+7Richard landien Projektus barca37 Chapal louis Skrappa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Mar Oct 14 2008, 11:33 | |
| Ghislain, on doit habiter dans le même secteur (je suis sur Poitiers sud/Libération), je peux t'attraper au passage. Par contre, hem, je ne suis pas très ponctuel en dehors du boulot... Disons que je peux passer entre 13h30 et 15h | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Mar Oct 14 2008, 12:32 | |
| apportes les jeux qui te font plaisir, ghislain ... c'est quoi KUUB ??? si tu vois passer un drakkar pas trop loin de chez toi samedi apres-midi, c'est que skrappa est arrive ... faudra juste ramer, en subissant les rires gras et les plaisanteries salaces (en goth-ique) d'un normand couture de cicatrices au regard mauvais ! | |
|
| |
ghislain jedi
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Poitiers - France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Mar Oct 14 2008, 13:50 | |
| KUBBBB voyons les échecs scandinaves Bon je m'achète un gilet de sauvetage et j'attends le radeau de l'abbé DUZ | |
|
| |
Val apprenti
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi : Responsable de programmes immobiliers Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Mer Oct 15 2008, 20:59 | |
| Coucou Louis,
C'est ici que je peux donner mon pouvoir...!!! Si oui et que tu n'es pas limité en nombre de pouvoirs, je te donne pouvoir... Si c'est pas ici, dis-moi où je dois aller!!!
Bien triste de ne pas pouvoir être avec vous samedi mais Rennes-Poitiers avec la SNCF, j'ai donné!!! Je crois que la prochaine fois, je viens en voiture!
Val.... | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Mer Oct 15 2008, 23:48 | |
| ok, val ... je ne sais pas si les statuts autorisent une personne a avoir plusieurs pouvoirs et je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Mais tant qu'il n'y a pas de volee de boucliers on va penser que c'est possible ! | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Jeu Oct 16 2008, 00:07 | |
| A priori je ne verrai aucun problème... Bon l'élection de l'AG va ressembler à une élection en Corse, mais franchement va t on s'arrêter à ça? | |
|
| |
Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Braouf sensible a la force
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Jeu Oct 16 2008, 15:31 | |
| Bonjour
Je serais des votre samedi dès l'après-midi. Pour Mme Braouf (elle était morte de rire en se voyant appelé comme cela) elle ne pourra pas être présente, week-end concert oblige.
Braouf | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Jeu Oct 16 2008, 15:44 | |
| L'assemblé général est obligatoire chaque année dans une association de loi 1901! Le débriefing de jeux et figurines est à l'ordre du jour ainsi que l'avenir de l'association! Les personnes qui considère cela futiles sont priés de bien réfléchir! | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Jeu Oct 16 2008, 16:02 | |
| - landien a écrit:
- L'assemblé général est obligatoire chaque année dans une association de loi 1901!
Le débriefing de jeux et figurines est à l'ordre du jour ainsi que l'avenir de l'association! Les personnes qui considère cela futiles sont priés de bien réfléchir! je pensais faire une reunion la semaine prochaine, chez moi, pour aborder en detail le debriefing du week-end "jeux et figurines", comme cela avait ete dit le dimanche 5 octobre en fin de week-end (lors du rangement). on parlera du week-end "jeux et figurines" lors de l'AG samedi soir mais comme on ne parlera pas que de ca ET que l'on souhaite avoir du temps pour jouer, je pense qu'il serait mieux d'approfondir en detail les critiques (+ ou - ) et les conseils/ projets relatif a la convention de l'an prochain (si elle a lieu) lors d'une reunion specifique, ou on prendra le temps de mettre tout a plat ET de ne parler que de ca. je propose qu'on fasse ca la semaine prochaine, des choix dans la date (et non pas des doigts dans la ch... euh, hum, hum ... je m'egare ! ) ? | |
|
| |
Hippodragon apprenti
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Poitiers Emploi : Enchanteur Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Jeu Oct 16 2008, 19:20 | |
| | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Jeu Oct 16 2008, 22:10 | |
| Le débrifing sera samedi car les membres de Terre chamanes seront là et pas ailleurs! On jouera après, je ne pense pas que cela doit prendre une soirée, il y a des choses qui ont marchés et d'autres pas point final! | |
|
| |
ghislain jedi
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Poitiers - France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Ven Oct 17 2008, 12:31 | |
| Thierry, il faut vraiment qu'on parle.
Je viendrais surement dés 14h soit avec Skrappa, soit avec un autre pote qui pourra m'emmener (je te tiens au courant Crhistophe). Il est plutôt joueur de plateau, donc on emménera de quoi faire (liste non exhaustive : Age de pierre, Année du dragon, Caylus, Okko, KUBB et surement les 3 mousquetaires) Pour ceux qui connaisse, il s'agit de Nico (président Orda, l'an passé) qui est venue sur JEF III (habillé tout en noir, un médaillon de "drakkar" autour du cou et les cheveux long à la viking). | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Ven Oct 17 2008, 13:18 | |
| - ghislain a écrit:
- Thierry, il faut vraiment qu'on parle.
Je viendrais surement dés 14h soit avec Skrappa, soit avec un autre pote qui pourra m'emmener (je te tiens au courant Crhistophe). Il est plutôt joueur de plateau, donc on emménera de quoi faire (liste non exhaustive : Age de pierre, Année du dragon, Caylus, Okko, KUBB et surement les 3 mousquetaires) Pour ceux qui connaisse, il s'agit de Nico (président Orda, l'an passé) qui est venue sur JEF III (habillé tout en noir, un médaillon de "drakkar" autour du cou et les cheveux long à la viking). cool ! samedi apres-midi il y aura essentiellement du jeu de plateau meme si vincent et greg ne resisteront pas a la tentation de faire une partie de Flames of War je ferais une (des ?) parties d'Okko avec Skrappa, notre viking a nous, et je serais tres content de revoir Niko (de l'Ordalie), qui semble lui aussi avoir des ascendances nordiques . esperons qu'il fasse beau car jouer a KUBB dans le local du club ... comment dire ... hum, ca ne va pas le faire | |
|
| |
ghislain jedi
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Ven Oct 17 2008, 13:39 | |
| Bien sur qu'on ne jouera pas dans la salle on n'est pas des sauvages... on n'ira dans la cuisine s'il fait pas beau :p | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Lun Oct 20 2008, 00:32 | |
| compte-rendu de la journee en photos: des parties d'"Okko" entre louis et christophe, le fabuleux jeu de laurent (akka Dr Projektus): des parties de jeu de plateau (notamment "l'age de pierre"), avec thierry, stephane, allan, ghislain, nicolas: des parties de Flames of War, pour la campagne mise en place par richard, avec greg, mathieu (oui, oui!), richard, vincent et christophe: on etait une dizaine a partager une apres-midi et une soiree bien sympathique autour de quelques jeux de plateau et de figurines (il a fallu traduire certains termes pour les non-figurinistes, car on fai. sait trop GEEK lors de nos discussions sur "Flames of War") a noter, le retour de ghislain qui est venu accompagner d'un fort sympathique jeune homme, nicolas, qui reviendra certainement avec d'autres joueurs de jeu de plateau, cool ! on a egalement fait l'AG, avec bilan moral + financier + presentations des projets (musee des blindes a saumur, parthenay, week-end imperial 6, jeux et figurines 4) + demission et election du bureau (president: louis, tresorier: francois, secretaire: richard). une presentation plus complete du compte-rendu de l'AG sera faite par richard (qui est devenu notre scribe ) tres prochainement (je l'espere). | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Lun Oct 20 2008, 02:19 | |
| Tu sais ce qui te dis le secrétaire? Ben rien de spécial le compte rendu de l'AG est posté . Devrait suivre dès que j'ai 20-30 minutes à moi, les règles et le compte rendu de la première partie de la campagne, où j'espère que les participants se plieront de quelques commentaires. | |
|
| |
ghislain jedi
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG Lun Oct 20 2008, 10:16 | |
| - louis a écrit:
- a noter, le retour de ghislain
Ou là, ne nous emballons pas, je n'ai fais qu'un passage Mais je pense repasser , à condition que l'arpès-midi puisse débuter avant 16h30 - louis a écrit:
- accompagner d'un fort sympathique jeune homme, nicolas, qui reviendra certainement avec d'autres joueurs de jeu de plateau, cool !
Cool, cool attends de voire les autres, Nicolas est un éclaireur, c'est son boulot de paraitre sympathique la première fois, pour mettre ne confiance. Technique viking, la première fois ont fait du troc avec le sourire, la deuxième fois, ils ont toujours le sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 18 octobre 2008 + AG | |
| |
|
| |
| Samedi 18 octobre 2008 + AG | |
|