| Bonjour Bonjour ... | |
|
+5philippe Richard Skrappa louis amest 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amest padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : proche, trés proche de mon PC Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines ) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Bonjour Bonjour ... Jeu Oct 02 2008, 23:00 | |
| Bonsoir à tous,
je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et j'habite Marçay, entre Vivonne et Fontaine le Compte ... Si je suis ici, c'est par le biais de Grégory ( alias Chapal sur le forum ). Je suis venu Samedi dernier ( 27 septembre ) pour faire une partie de "Formule dé". Donc, c'est surtout pour ça que je suis ici, histoire de me tenir au courant des prochaine course, mais je reste ouvert à de nouvelles choses ...
Sinon, on se verra peut-être ce week-end ...
Bonne soirée ... | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Oct 02 2008, 23:11 | |
| bonjour a toi adrien et bon sejour sur ce forum ! | |
|
| |
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Ven Oct 03 2008, 00:30 | |
| Salut Amest, tu seras toujours le bienvenu à mes côtés tant que tu ne me hurles pas dans le sonotone. Oui, je deviens sensible avec l'âge... | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Ven Oct 03 2008, 00:44 | |
| - Skrappa a écrit:
- Salut Amest, tu seras toujours le bienvenu à mes côtés tant que tu ne me hurles pas dans le sonotone.
Oui, je deviens sensible avec l'âge... ca c'est parceque tu as ecoute trop de "Metal" quand tu etais plus jeune: le "Metal", c'est le mal ! en tout cas c'est ce que pense tes petites oreilles ... ^^ | |
|
| |
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Ven Oct 03 2008, 01:15 | |
| Comment ? Qu'est-ce que vous dites ? "C'est trop d'la balle comment elles dansent ces petites abeilles" ?...... ... ... Teuh teuh teuh, Louis, le Metal c'est la vie ! (et le bon goût) ____________________ Yeah ! _____________________ Et en plus, le Metal fait pousser les cheveux ; m'enfin, j'dis ça, j' dis rien, hein...
Dernière édition par Skrappa le Lun Oct 13 2008, 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Ven Oct 03 2008, 01:37 | |
| mais qui c'est ce type ? il a rien compris: le gras c'est la vie ! qui mangerait du metal ?! ... | |
|
| |
Skrappa jedi
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Ven Oct 03 2008, 01:52 | |
| Ha, mais Monsieur, le Metal et le gras ne sont pas incompatibles, ils vont même souvent de pair :preuvevivante:
Ca t'ennuie pas trop qu'on floode ton topic, Amest ? | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Dim Oct 05 2008, 04:24 | |
| | |
|
| |
philippe padawan
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : pas loin de Montauban Emploi : un de trop pour payer toutes les factures Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Lun Oct 06 2008, 12:57 | |
| | |
|
| |
Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Lun Oct 06 2008, 14:17 | |
| Ah tiens salut amest ^^ Ravi de te voir sur le forum | |
|
| |
carophilox padawan
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Mar Oct 07 2008, 23:27 | |
| bienvenue amest sinon le metal ça dechire ! enfin pas tout quand même | |
|
| |
alounette apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Lencloître (86) Emploi : prof sciences physiques Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Sam Oct 11 2008, 22:43 | |
| Salut Amest, je suis Alain et je joue de temps en temps avec Greg (figurines, jeu de plateau). On aura peut être l'occasion de jouer ensemble. MAIS avant tu devras répondre à cette question fondamentale : AIMES TU LE METAAAL ? Devinette : Animal est un monstre orange avec des dents pointues, des yeux globuleux, des cheveux et une barbe hirsutes et un unique sourcil noir très épais. Qui suis-je ? | |
|
| |
Skrappa jedi
| |
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Dim Oct 12 2008, 02:23 | |
| ca ne pouvait pas etre moi non plus vu que la nature, exceptionnellement, ne m'a pourvu de cheveux ! | |
|
| |
alounette apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Lencloître (86) Emploi : prof sciences physiques Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Dim Oct 12 2008, 15:49 | |
| BRAVO, Skappa a dégainé le plus vite ! Trop fort !! Je suis impressionné par l'étendu de votre culture. | |
|
| |
amest padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : proche, trés proche de mon PC Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines ) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Nov 20 2008, 09:11 | |
| Merci pour tout c'est bienvenue et désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai des problèmes avec internet ( les connexions faibles, ça c'est le mal !!! ) - alounette a écrit:
- MAIS avant tu devras répondre à cette question fondamentale : AIMES TU LE METAAAL ?
Oui j'aime le métal, pas de panique !!! A moi de poser une question existentiel : êtes vous un adorateur de Chuck Norris ??? | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Nov 20 2008, 09:58 | |
| ah, chuck norris, c'est un peu le Van-Damme americain saviez-vous par exemple que si les enfants s'amusent en plein hiver a ecrire leur prenom dans la neige avec leur pipi, chuck norris fait la meme chose mais en pissant sur du beton ? | |
|
| |
amest padawan
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Nov 20 2008, 20:25 | |
| Je le savais déjà ... et je peux en sortir quelques unes des commes ça ...
Chuck Norris à déjà compter jusqu'à l'infini. 2 fois.
Certain porte un T-Shirt superman pour dormir. Superman porte un T-Shirt Chuck Norris.
etc ... | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Nov 20 2008, 20:43 | |
| Et hop toute une liste de Chuky Norrissettes (avec des clins d'oeils cachés dans le lot).
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Chuck Norris peut diviser par zéro. Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Quand chuck Norris peint une figurine, il ne met pas de sous couche. La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. Chuck Norris fait pleurer les oignons Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Un jour Chuck Norris a fait un tournoi de Flames of War, il est tombé contre Greg... Greg a préféré simuler un malaise plutôt que de gagner. Chuck Norris sait parler le braille. Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre. Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi. Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même. Si Chuck Norris avait été pris dans le film '300' il l'aurait renommé en '1'.
Chuck Norris ne perd pas ses cheveux, Louis et Projectus le font pour lui. Chuck Norris mesure son pouls sur l'échelle de Richter. Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi. La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris. Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction. Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas. Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. Chuck peut taguer le mur du son
Pour que Thierry perde à formule dé, il faut que Chuck Norris y joue aussi. Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris. Chuck Norris peut claquer une porte fermée... Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6. Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes. Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.
Quand Chuck Norris lance un dé à 6 faces, il fait toujours 7. Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris. Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas. J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon. Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.
Dans la langue de Chuck Norris, "Terres Chamanes" veut dire "fan club des inconditionnels de Chuck Norris". Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire. La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris. Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode. Chuck Norris peut supprimer la corbeille Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck. Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui. Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma. La crise des subprime ne sert qu'à masquer le dernier retrait de cash de Chuck Norris. Chuck Norris peut démouler un flamby sans enlever la languette. Avec Chuck Norris, même un couteau sans manche auquel on aurait retiré la lame reste dangereux ... Chuck Norris plante ses vis avec un marteau. Chuck Norris peut gagner le grand prix de Monaco, avec une Lada d'occasion... Chuck a déjà rentré un 3960° en skate, en sautant d'un trottoir. Quand Chuck mange un bol de céréales avec du lait, elles ne ramolissent jamais. Chuck Norris peut usiner une pièce à main nue!! On ne demande pas un coup de main à Chuck Norris, on le reçoit. Chuck Norris a déjà visité tous les sites du web Chuck Norris peut faire des retraits avec sa carte vitale. Quand Sébastien Chabal a su que Chuck Norris faisait du full contact il a préféré faire du Rugby ! Chuck Norris peut découper un carreau avec ses dents Wikipedia est en fait le blog de Chuck Norris Quand Chuck Norris arrive à une table de poker, tout le monde se couche (par terre). Quand Chuck Norris va à la gare, le train l'attend. Quand Chuck Norris dit 'Hein ?', personne ne dit 2... La vérité, c'est que Chuck Norris a mis un coup de boule à Harry Potter. La Terre était une idée de Chuck Norris. Chuck Norris a découvert la loi de la gravitation universelle en observant ses ennemis tomber. Si Chuck Norris était un poète, il serait Arthur Rambo. Chuck Norris possède un exemplaire dédicacé de la Joconde au dessus de sa cheminée. Chuck Norris a mis Deepblue échec et mat en 1 seul coup. Il a fait Ctrl+Alt+Suppr. Le 'Penseur' de Rodin médite sur la puissance de Chuck Norris. Chuck Norris va reformer les Beatles. Quand Chuck Norris et sa femme se disputent, c'est elle qui dort sur le canapé. Chuck Norris a toujours des munitions, même quand il joue à Silent Hill Lorsque Chuck Norris décide de faire un safari, il va à Jurassik Park 'Chuck Norris, we have a problem.' (Apollo 13) Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt. Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris. Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam'S. A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris. Dieu dit : 'Tu ne tueras point' Et Chuck Norris répondit : 'on parie?' Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps. Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.
MODO: j'ai mis en gras les references au club ou aux membres pour plus de lisibilite et en italique ma "chuck norris" prefere | |
|
| |
Skrappa jedi
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Nov 20 2008, 20:52 | |
| Ha, ha, bande de rigolos. C'est du lu et re-lu. Celle-là, vous ne la connaissez pas : "Les piètres peintres de figurines les sous-couchent en noir, Chuck Norris sous-couche en blanc." | |
|
| |
Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Skrappa jedi
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Nov 20 2008, 21:02 | |
| Ntt ntt ntt, "ça" c'est The Animal. Je suis même à peu près sûr qu'il lui est impossible de tenir des baguettes, avec ses doigts aussi gros que mes cuisses. Et il a deux sourcils, en plus.
Mais dis-moi, Greg, il y a longtemps que tu aimes les lutteurs en slip aux corps huilés ?
Dernière édition par Skrappa le Ven Nov 21 2008, 09:08, édité 1 fois | |
|
| |
amest padawan
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Nov 20 2008, 21:32 | |
| C'est net Greg, qu'est-ce qui se passe ... en tout cas, très bon choix d'avatar ... Jeff Hardy ... même si je préfère HBK !!! Fin bon, ça fait plusieurs mois que je regarde plus ... - Richard a écrit:
- La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Rectification, il y a 2 chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, sa chaussette et sa kick ... | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Nov 20 2008, 21:35 | |
| - amest a écrit:
- Rectification, il y a 2 chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, sa chaussette et sa kick ...
houla ! il y a un fan de NERDZ qui se cache par la ... regis robert, sort de ce corps ! | |
|
| |
amest padawan
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... Jeu Nov 20 2008, 21:38 | |
| Fan est un bien grand mot ... effectivement j'ai vu quelques épisodes, mais je ne me suis pas encore lancé à corps perdu pour voir tout les épisodes !!!
Pour en revenir à Chuck Norris, petit test à faire, vous allez sur google, et vous mettez "trouver Chuck Norris" et vous cliquez sur "j'ai de la chance" ... assez marrant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ... | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonjour ... | |
|