| campagne de KoursK | |
|
|
|
Un Kursk comment (plusieurs choix possibles)? | Restant dans le format 1000pts+bonus. | | 21% | [ 4 ] | Passant a un format de 1500pts. | | 5% | [ 1 ] | Obligeant une présence de blindés dans les listes (25% et plus). | | 16% | [ 3 ] | N'obligeant pas la présence de blindés. | | 11% | [ 2 ] | Proposant une bataille finale sur une même table de tous les joueurs. | | 16% | [ 3 ] | Sur une après midi et une soirée (avec repas en commun). | | 26% | [ 5 ] | Sur une soirée. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mar Oct 14 2008, 00:55 | |
| oui, je vois tres bien : "les choeurs de l'armee rouge" et non, bande de delinquants il ne s'agissait pas des petits chanteurs a la "croix de fer" ... il faut juste prevoir un poste radio-CD pour lire le disque ... perso je n'en est pas | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mar Oct 14 2008, 01:04 | |
| Moi j'ai bien un petit poste... Mais après un samedi au taf j'ai peur de manquer de cervelle... Donc si entre TF1 et le Coca des espaces de cerveaux sont disponibles: ramenez un petit poste radio-CD !!! . | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mar Oct 14 2008, 01:06 | |
| Je ne joue pas (encore) à Flames of war, mais j'ai voté ! hihihi Je vous ai choisi un petit repas en commun suivi de parties de figs... il pense pas à vous le bon Docteur Projektus ? | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mar Oct 14 2008, 01:11 | |
| Pour moi ce sera du count as, je vais testé une liste soviétique, la liste sera écrire et chacun de mes adversaire pourra voir ce à quoi les figurines présentes feront références. | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mar Oct 14 2008, 01:13 | |
| ok thierry ! tant que tes adversaires sont au courant de qui represente quoi ca ne me pose pas de problemes ... | |
|
| |
Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mar Oct 14 2008, 01:14 | |
| @richard: ok ok j'ammène le miens (il doit bien me rester un peu de cervelle quelque part... ) @Projektus: Mais non tu m'as oublié !! Il fallait voter pour un bon repas bien gras :X | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mer Oct 15 2008, 00:52 | |
| Pfiou... voilà la campagne est finie à 90% (le reste n'étant que blabla est mise en page des règles). Alors donc je vous ai gâté: 18 cartes tactiques pour faire les pire vacheries à votre adversaire, et 18 cartes stratégiques qui seront au service du commandant en chef de chacun des camps. J'ai pas le temps de tout poster ce soir malheureusement, mais croyez moi, je pense avoir fait une bonne campagne pour le coup (c'est dur de rester humble ). D'un point de vue des parties à faire, elle se découperont comme suit: -2 parties samedi soir, où l'allemand sera à l'offensif. -3 parties et la partie finale de Kursk le prochain samedi où l'on pourra rejouer à Fow. Les parties se feront dans un format 1000pts avec au max + 150pts ou - 50pts (ceci pour donner un ordre d'idée pour la compo des armées. Plus d'info demain. | |
|
| |
Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mer Oct 15 2008, 14:07 | |
| Comment déterminer qui sera le Grand Chef ? Vivement demain (enfin heu... aujourd'hui ) Ceci dit, on ne sait toujours pas qui seront les joueurs définitifs. J'espère que ta campagne ne dépends pas du nombre de joueurs, parce que sinon... :gloups: (je préfère ne pas y penser ) vite fait une petite mis-à-jour: AXE Louis Vincent Francois (mais ne sera-t-il pas à un festival?) (Arnaud) => pas de news Allies Richard (Russe) Mathieu (Britannique) Christophe (Britannique) Thierry (Russe) Gregory (Russe) au pire, c'est un 5vs2. Au mieux, c'est un 5vs3 Qui a dit qu'une campagne front de l'est serait difficile, parce qu'il y n'aurait pas assez de joueurs alliés? [size=6] euh je crois que c'est moi....[/size=6] Mais doit y en avoir d'autres ^^ | |
|
| |
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mer Oct 15 2008, 17:23 | |
| Au pire du pire, je ne joue pas, étant celui qui connait le moins bien les règles et donc qui alourdit le plus le cours d'une partie. Ca ramène le ratio à 4/2, plus facilement transposable en 3/3 (si les axiés peuvent prêter des figs au transfuge pour monter une troisième armée de Méchants). | |
|
| |
Chapal maitre jedi
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mer Oct 15 2008, 17:35 | |
| C'est une bonne idée. L'ennui, c'est que: L'Axe, c'est l'hérésie en ce qui concerne Thierry (c'est une question de principe je crois) Moi je joue (enfin) mes Russes (c'est d'ailleurs à cause de moi que Richard à fait une campagne front est, histoire que je joue une campagne avec mes propres figs) Richard aime trop les russes et pas assez les teutons Mathieu veut enfin jouer (avec sa propre armée). Il ne connait pas du tout les règles (du moins quelques unes mais vite fait) Donc voilà, à débattre. PS: le meilleur moyen de bien connaître les règles est de jouer seul avec son armée | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mer Oct 15 2008, 20:44 | |
| - Skrappa a écrit:
- Au pire du pire, je ne joue pas, étant celui qui connait le moins bien les règles et donc qui alourdit le plus le cours d'une partie.
Ca ramène le ratio à 4/2, plus facilement transposable en 3/3 (si les axiés peuvent prêter des figs au transfuge pour monter une troisième armée de Méchants). taratata, c'est quoi cette heresie !!! tu vas me faire le plaisir de jouer russe avec ton materiel britannique envoye en pret-baille, meme que les russes n'ont pas eut le temps de modifier les peintures des chars ... l'excuse est un peu facile, Môssieur ... pour une fois qu'il y a plus d'allies que de force de l'axe si quelqu'un a des figurines allemandes en rab' je peux vous trouver un 3° schleu : stephane ABLE. il n'a pas de figurine, pas encore, mais il a tres envie de jouer. avec un peu de chance je pourrais recuperer les figs de francois et on pourrait avoir un 4° scleu, mais qui ? dans tous les cas, Skrappa, tu vas me faire le plaisir de participer. ce n'est pas tant pour la campagne que pour le PLAISIR de partager une activite en commun et un moment sympa en commun. | |
|
| |
Skrappa jedi
Nombre de messages : 489 Age : 50 Localisation : Grolux (14) Emploi : Traître Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mer Oct 15 2008, 20:58 | |
| *mouvement de glotte alors qu'une goutte de sueur perle doucement de son front*
En fait, il fallait bien évidemment comprendre que je maintiens spontanément ma participation à la campagne, tovarich...
*jette un coup d'oeil en coin au pistolet du commissaire Louitch posé sur sa tempe* | |
|
| |
Chapal maitre jedi
| Sujet: Re: campagne de KoursK Mer Oct 15 2008, 21:09 | |
| Un quatrième joueur vous dites? Bah, je n'en vois pas... Par contre j'ai quelques fig teutonnes mais sur socle en cartons. Je sais, c'est pas top/moche mais c'est tout ce que j'ai: 12 plaquettes infanterie 4 plaquettes de chefs 2 stug 3 panzer IV (et du Panther mais chaud à 1000pts :s) | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: campagne de KoursK Jeu Oct 16 2008, 15:39 | |
| Bonjour vu que François risque de ne pas être là, je me retire pour laisser jouer les vrai soviétique... | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: campagne de KoursK Jeu Oct 16 2008, 15:55 | |
| - landien a écrit:
- Bonjour vu que François risque de ne pas être là, je me retire pour laisser jouer les vrai soviétique...
reviens thierry, pourquoi tu t'en vas ? on a besoin de ta bonne humeur et de ta bonhommie pour passer une bonne soiree ... tu ne vas pas venir QUE pour la reunion, tu resteras bien avec nous le soir pour jouer, non ? | |
|
| |
Chapal maitre jedi
| Sujet: Re: campagne de KoursK Jeu Oct 16 2008, 17:05 | |
| Mais oui, il te suffit pour celà de dire: "j'accepte de jouer l'armée des méchants" Dit-toi juste que ce ne sont que des figurines en plomb. Et c'est pas comme si tu jouerais la SS Waffe | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: campagne de KoursK Jeu Oct 16 2008, 18:51 | |
| Pour prêter, je ramène mes fig's teutonnes une brouette de Pz4 et qlqs fantassins. ...Le monde à l'envers, les cocos donnant du matos aux teutons pour se faire taper dessus. Tiens par contre lors de la convention n'aurais je pas laisser mon classeur de liste d'armée et de scénario Fow? | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: campagne de KoursK Jeu Oct 16 2008, 19:15 | |
| - Richard a écrit:
- Tiens par contre lors de la convention n'aurais je pas laisser mon classeur de liste d'armée et de scénario Fow?
si, c'est moi qui l'ait, tu me donnes quoi en echange ? | |
|
| |
Chapal maitre jedi
| Sujet: Re: campagne de KoursK Jeu Oct 16 2008, 19:28 | |
| Sinon, Arnaud ne sera-t-il pas heureux de jouer la campagne? Si on lui prête des figs? (mais faudrait qu'on sache s'il peut/veut participer à la camapgne ou du moins le mettre au courant s'il ne le sait pas encore) | |
|
| |
Chapal maitre jedi
| Sujet: Re: campagne de KoursK Sam Oct 25 2008, 11:55 | |
| Juste pour savoir quand aura lieu la suite de la campagne de Koursk? Le 8 novembre => suite de Campagne ou suite du Championnat FD? (ou les deux ) | |
|
| |
Skrappa jedi
| Sujet: Re: campagne de KoursK Sam Oct 25 2008, 12:46 | |
| Pas de date fixée pour la suite de Koursk, parce que, heu, c'est pas simple en novembre... (p'tit coup d'oeil vers le 13ème message de cette page) Le 8 novembre=> Je crois que ce ne pourra être ni l'un ni l'autre Ou alors le championnat Formule Dé avec un pilote-Fantômas ("ah ah, maintenant que la course est finie, je peux vous le dire : vous croyez que je suis M. X, mais en fait je suis *enlève son masque* Louis !" ) (existe aussi en version François ) | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: campagne de KoursK Sam Oct 25 2008, 15:26 | |
| je ne pourrais etre des votres, en novembre, que le dernier week-end, cad le samedi 29 novembre. les autres week-ends je serais a paris, tours, toulouse et floirac ... comment ca je me la pete ?! bien sur vous aurez droit aux photos compromettantes de mes peregrinations ludiques | |
|
| |
barca37 padawan
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : TOURS Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: campagne de KoursK Sam Oct 25 2008, 15:37 | |
| pour moi le 29 c'est jouable à bientôt | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: campagne de KoursK Sam Oct 25 2008, 17:57 | |
| +1 pour le 29, de mon côté! | |
|
| |
barca37 padawan
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : TOURS Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: campagne de KoursK Ven Nov 07 2008, 22:27 | |
| pour le 29 toujours ok mais l'après midi net une partie de la soirée après je dois rentrer sur tours dare dare soirée de prévue aus 3o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne de KoursK | |
| |
|
| |
| campagne de KoursK | |
|