louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. Mar Sep 23 2008, 00:24 | |
| comme le souligne richard, il n'y a pas de probleme puisque la seule obligation est de jouer 1 platoon de blinde (c'est a dire 3 chars) et vous n'etes pas oblige de jouer les plus chers ! je constate, encore une fois, que les seuls qui se plaignent sont ceux qui jouent allemands ... allez, les gars ! une petite pensee pour moi-meme qui jouera italien a 1000 pts, vous ne croyez pas qu'il y a un vrai challenge ? ou pour les americains qui ont des chars tres chers ? ou thierry qui jouera neo-zelandais (800 pts au lieu de 1000 pts, pour payer le fearless veteran) ? soyez comprehensif, ces regles ne sont restrictives que pour permettre un bon deroulement des parties, rapide et ludique. le dimanche, on se lache, promis ! | |
|
Projektus jedi
| Sujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. Sam Sep 27 2008, 10:41 | |
| Richard, je viens de télécharger ton boulot pour la campagne de Sicile.... bravo !! c'est super clair, et ça donne super envie !! ce serait bien aussi un petit tableau d'événements aléatoires que les joueurs découvrent avant chaque partie : météo pourrie, à court de munitions, Commandement incompétent.... je suis sûr que t'as déjà plein d'idées ! bien, sûr, ce ne serait pas pour changer le scénario, mais rajouter un petit quelque chose qui s'appelle l'incertitude de la guerre En tous, cas, moi j'ai envie de me lancer dans Flames of war maintenant | |
|
Richard yoda
| Sujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. Dim Sep 28 2008, 03:08 | |
| Merci ! Pour les événements aléatoires, malheureusement c'est un poil tendu pour la convention car on évite au possible de rajouter des règles non testées. Mais dans le cadre des campagnes internes du club, c'est déjà mis en place dans une certaine mesure avec la possibilité de faire "upper" des unités via des bonus divers. Pour la campagne de Kursk, je pense aller plus loin en proposant un système de carte "bonus-malus" à tirer mais chut c'est encore top secret . | |
|
barca37 padawan
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : TOURS Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. Dim Sep 28 2008, 04:01 | |
| cool un stug qui devient un gentil tigrou ça me botte bien... | |
|
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. Mar Sep 30 2008, 15:43 | |
| Bonjour il faudrait songer à se faire sponsoriser par Yahoo, ils reprennent tous ce que l'on fait sur la campagne de Sicile, on arrive directement sur notre forum... | |
|
Richard yoda
| Sujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. Mer Oct 01 2008, 00:01 | |
| Le début de la célébrité Erf j'ai oublié un truc sur tous les docs de la campagne: Flames of War est une marque déposée par Battlefront (enfin je crois) Ouf je l'ai échappé de justesse Voilà la loi est rétablie dans son bon... droit | |
|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. Lun Mai 11 2009, 23:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La campagne de Sicile pour la convention d'octobre. | |
| |
|