Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coucou, c'est Val...

Aller en bas 
+2
louis
Val
6 participants
AuteurMessage
Val
apprenti
apprenti
Val


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi : Responsable de programmes immobiliers
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:29

Comme Julie, je rejoins enfin le forum de Terres Chamanes!

Ceux qui étaient au dernier WE impérial me connaissent, ceux qui y étaient pas, et bah, fallait y être car c'était trop génial!!!

Un indice, je suis la seule fille sur la photo à la table de Junta (parce que sinon, y avait aussi Caro mais elle est pas sur la photo) mais je suis cachée derrière des lunettes de soleil!
Pour ceux qui comprennent rien, c'est que vous avez pas vu les photos du WE impérial et y a plus qu'à aller les voir dans la rubrique "calendriers des activités"!!!

Sinon, je suis une joueuse de plateau, j'habite maintenant à Rennes, et je suis une amie de Philou, alias Carophilox, Loulou, alias Louis, Julie, Manu et Céline, (euh, je sais pas tous ceux qui sont inscrits sur le forum, alors j'en oublie peut-être)!

Bises et au plaisir de vous voir à la Convention d'Octobre (si tout va bien!)

Val...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 52
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... EmptyJeu Aoû 21 2008, 20:46

salut valerie,

tu ne connaitrais pas aussi un certain fabien ? je crois qu'il habite pas trop loin de chez toi ! Razz

bravo pour la promo interne du forum, si avec ca les gens ne vont pas voir les photos du week-end ... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... EmptyVen Aoû 22 2008, 00:22

Erf je vais passer pour le salle macho de ce forum, tant pis...
Bon les mecs, c'est vérifié notre dernier espace masculin de liberté commence à tomber.
Les femmes débarquent en masse!
On est foutu, dans quelques jours on sera obligé de ranger les bières vides et de mettre des chaussons pour rentrer dans le forum.
Et ce ne sera que le commencement de la fin avant que l'on n'ai plus le droit aux blagues douteuses et sexistes.
Alors camarades tous avec moi: SALUT VAL Laughing!!!

Attention tout ceci est un pur con... centré d'humour, et ne reflète nullement une blague de mauvais goût. Cela ne veut sûrement rien dire, sauf peut être qu'il faudrait que j'aille me coucher. Parceque même en me relisant je ne me comprends pas du tout. Mais pour ne pas se comprendre il faut partir du postulat qu'on soit à même de ce comprendre un peu, sinon comment baser son jugement?
lol!

EDIT: fait gaffe a l'orthographe richard, et evite le style SMS, c'est penible a lire Cool


Dernière édition par Richard le Ven Aoû 22 2008, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... EmptyVen Aoû 22 2008, 20:30

hi Val welcome in Hell

in Hell of the games Cool
Revenir en haut Aller en bas
carophilox
padawan
padawan
carophilox


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 27/08/2007

Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... EmptyVen Aoû 22 2008, 22:19

SALUT VAL
bienvenue dans un super forum
je rassure richard
val adore les blagues douteuses
sinon elle ne me supporterait plus depuis longtemps
lol
et la biere aussi re lol
et les hommes re re lol
une vraie femme comme on les aime quoi
bon avec tous ces lol je vais me faire rappeler à l ordre aussi pour ne pas écrire en sms
super lol
et gros bisous ma petite val adorée
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... EmptyVen Aoû 22 2008, 22:47

Bon joueur (et pas trop mauvais perdant Smile ), j'ai corrigé les fôtes lait plu groces.

En passant:
EDIT: faiS gaffe a l'orthographe richard, et evite le style SMS, c'est penible a lire Cool

Et oui, le verbe "faire" impératif présent deuxième personne du singulier c'est vachement plus top moumoute avec un "S" plutôt qu'un "T".
Un par tout balle au centre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Val
apprenti
apprenti
Val


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi : Responsable de programmes immobiliers
Date d'inscription : 21/08/2008

Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... EmptyDim Aoû 24 2008, 19:56

A Louis :
Fabien ? Attends, je réfléchis... Tu veux dire le gars sur l'épaule duquel je me penche pendant la partie de Condottière (2ème renvoi aux photos du WE...). Oui, je crois que je le connais... C'est mon breton à moi qu'habite à la même adresse que moi!

A Richard :
Richard, effectivement, tu peux ranger les bières vides et sortir les pleines...

A Philippe D. :
Merci pour le compliment... Moi aussi, je t'adore!

A Philippe C. :
En Voilà un que j'ai oublié dans la liste de mes amis!!! Mais en même temps, c'est quoi ce pseudo "Philippe" pour "Philippe", je suis pas habituée moi!!!

Je vous bise tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... EmptyLun Aoû 25 2008, 20:53

c'est pas philippe
c'est positronic handcrafted individual limited to infiltration peacekeeping and potential exploration

ca c'est du pseudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
serjulie
apprenti
apprenti
serjulie


Nombre de messages : 49
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2008

Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... EmptyMer Aoû 27 2008, 10:56

Bienvenue Val !

Encore une preuve qu'il n'y a que des gens bien sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est Val... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Val...   Coucou, c'est Val... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est Val...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser