Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 X-files re-generation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

X-files re-generation Empty
MessageSujet: X-files re-generation   X-files re-generation EmptyMar Aoû 19 2008, 21:00

X-files re-generation Affiche2ju7

la bande-annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818463&cfilm=131886.html

resume:

En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...


mon avis:

bôf, bôf ! Rolling Eyes
pas mauvais mais pas excellent non plus ...
c'est plus un film policier qu'un film fantastique, j'a idavantage aime le precedent qui etait clairement dans la lignee de la serie (meme si les bonhommes verts trop, trooooop mechant que seul mulder voyait etait irritant).
mon conseil: economiser 8€ et attendant de le voir en video (qui a parle de mon ami "l'ane" ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

X-files re-generation Empty
MessageSujet: Re: X-files re-generation   X-files re-generation EmptyMar Aoû 19 2008, 21:59

Pour l'avoir vu aussi, ce film n'est ni plus ni moins qu'un épilogue de la série centré à l excés sur les persos de Mulder et Scully.
N'y cherchez pas d'ET ou de conspiration, ici c'est le film racontant la reconversion de ces deux personnages aprés le passage au FBI ni plus ni moins, et leur "retour".
Au final, un polar narrant un "chant du signe".
Idem que Louis, attendez de le voir en vidéo voir qu'il passe à la télé (au moins vous pourrez zapper au bout de 5 min sans état d'âme).
Revenir en haut Aller en bas
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

X-files re-generation Empty
MessageSujet: Re: X-files re-generation   X-files re-generation EmptyMer Aoû 20 2008, 20:40

ah x files je fus féru dans le passé des épisodes de la série et le premier film m'avait plus (sans être un chef d'oeuvre...)

maintenant suivant vos conseils et ma dernière expérience avec les retours d'outre tombe du cinéma (indiana jones pour ne pas le nommer) je n'irai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-files re-generation Empty
MessageSujet: Re: X-files re-generation   X-files re-generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-files re-generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser