Chapal maitre jedi
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Toujours à Venours -_-' Emploi : Impie de la sous-couche blanche Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: vous cherchez un jeu sur internet gratuit? Mer Juil 09 2008, 14:47 | |
| Comme on me l'a demandé et pendant que j'y pense, voici un annuaire très riche pour toutes sortes de jeu que l'on peut trouver sur internet et gratuit pour les 99% qui le composent: www.tourdejeu.netamusez-vous bien | |
|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vous cherchez un jeu sur internet gratuit? Mar Juil 15 2008, 20:10 | |
| on m'en a fait connaitre un sur le FLIP, pour les fans des "chevaliers du zodiac": http://www.chevaliersducosmos.com/un jeu qui ressemble a "super robot wars", pour les connaisseurs ... | |
|
carophilox padawan
| Sujet: Re: vous cherchez un jeu sur internet gratuit? Mar Juil 15 2008, 22:33 | |
| J AI ESSAYE JE NE SUIS PAS CONVAINCU trop de chiffres trop de calcul mais bon j ai un petit cerveau alors faites vous votre propre avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous cherchez un jeu sur internet gratuit? | |
| |
|