Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Du zombi en 15mm de chez Rebels Minis

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Du zombi en 15mm de chez Rebels Minis Empty
MessageSujet: Du zombi en 15mm de chez Rebels Minis   Du zombi en 15mm de chez Rebels Minis EmptyJeu Mai 01 2008, 04:10

Voilà un bout de temps que je veux me lancer dans un jeu d'escarmouche ayant pour thème les zombis façon Romero et sa série "la nuit des morts vivants", mais voilà se tapper tout un décor urbain en 25mm, son stockage, plus la peinture des fig's pour un jeu probablement one shot , ça m'embêter un poil Razz

Et là, oh bonheur, je viens de tomber chez un fabriquant de fig's en 15 mm proposant pleins de zombis, loups garous, gangs et civils.

Bon niveau prix ça reste dans le correcte: 22 zombis pour 12 dollars, soit grossomodo 7-8 Euros. Pour un ordre d'idée un pack infanterie à 8E de Fow propose 15-20 fig's.

Pour les frais de port même constat le prix est intéressant, en first class 4,6 dollars soit 3 Euros.

J'aime beaucoup la gravure à la fois propre et fine. Quand aux "zombis" eux même, pas à dire il y a de la recherche: un homme/zombi d'affaire, un pompier avec une hache d'incendie (et oui Louis, ce n'est pas une masse dommage Razz, pour comprendre il faut aller voir REC au ciné), une petite fille avec son doudou, une grosse dame, etc... Le mieux, regarder la photo pour juger vous même cyclops

Du zombi en 15mm de chez Rebels Minis Yhst-51356505839231_1999_14010837


Voilà l'adresse: http://www.rebelminis.com/15mm-zombies-and-unde.html

Rebel Minis propose aussi sa propre règle d'escarmouche pour jouer des swat contre des zombis, une boite avec 44 zombis et 12 Swat est proposée avec les règles pour 24 dollars.

A noter qu'il propose des snipers allemands et russes ww2, ainsi que toute une série moderne et futuriste de fig's.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du zombi en 15mm de chez Rebels Minis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horde russe en 15mm
» Batiment moderne 15mm
» table de jeu pirate en 15mm
» Figurines Skytrex pour le 15mm WWII
» Fast and Dirty (15mm, futuriste/post apo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE FIGURINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser