Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salute 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

salute 2008 Empty
MessageSujet: salute 2008   salute 2008 EmptyDim Avr 20 2008, 13:36

ce week-end, 19 et 20 avril 2008, a lieu a Londres (ou pas tres loin), pour la 26° annee consecutive, une manifestation de jeux s'intitulant " Salute 2008" qui est consacree EXCLUSIVEMENT aux figurines et jeux de figurines.

C'est a la fois une immense salle de jeux ou particuliers et clubs viennent presenter leur jeux prefere sur des tables de toute beaute, MAIS c'est aussi une gigantesque foire ou particuliers et professionnels se cotoient pour vendre du materiel de jeux.

"Salute" c'est la Mecque du joueur de figurine, et comme tout musulman se doit un jour de faire son pelerinage a la Mecque pour etre un vrai croyant, tout joueur de figurine se doit un jour ou l'autre d'aller a "Salute" afin de se considerer comme un vrai passionne.

je dois vous avouer que ca me tente mais que chaque annee je remets mon voyage a l'annee suivante. C'est qu'il faut prevoir un budget pour le transport, l'hebergement (pour le week-end) et la nourriture MAIS AUSSI pour les jeux et les figurines. Car c'est impossible de ne pas craquer une fois sur place vu la profusion de materiel propose ! Twisted Evil ...

donc pourquoi pas l'an prochain... en attendant je vous propose de vous regaler en regardant les photos de cette annee. Pleurez car les tables sont de toute beaute !

http://www.thecourtjestersstudio.com/salute/home.html

pour ceux qui veulent visiter le site de l'association mettant en place cette activite chaque annee:
http://www.salute.co.uk/saluteframe.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

salute 2008 Empty
MessageSujet: Re: salute 2008   salute 2008 EmptyDim Avr 20 2008, 13:59

l'hébergement étant hors de prix chez nos amis rosbeef - et vu que la manifestation ne dure qu'une journée- , il y a deux alternatives.

y aller en voiture familiale pour partager les frais d'essence et
trouver un formule 1 vers Calais pour y dormir la nuit et prendre le premier shuttle du matin


ou dormir chez un copain en région parisienne qui part le matin avec une place dans sa voiture ;-)

c'est faisable en une journée, car il y a un décalage d'une heure avec Londres. ainsi en arrivant à 10 h sur le sol anglais, il est en fait 9 h !! et comme Salute ouvre à 10h je crois... Et de toutes façons, ça ferme vers 17h... donc on a le temps de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

salute 2008 Empty
MessageSujet: Re: salute 2008   salute 2008 EmptyDim Avr 20 2008, 14:52

est ce que ce ne serait pas une invitation deguisee pour me faire venir sur paris (et salute) l'an prochain ? tongue

louis qui reve de mettre le pied dans la mecque du jeu de figurine ...

quand je vois la beaute / qualite des tables proposees je me dis que ces rosbeefs sont decidement trop fort ! Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





salute 2008 Empty
MessageSujet: Re: salute 2008   salute 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salute 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22.03.2008
» samedi 06 septembre 2008
» partie apocalypse le 16.03.2008
» week-end de jeu les 7, 8, 9 et 10 aout 2008 a chauvigny
» TACTICA a Hambourg les 23 et 24 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: COMPTE-RENDU DES MANIFESTATIONS LUDIQUES PASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser