Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 qui qui joue à AT43 par ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Projektus
jedi
jedi
Projektus


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

qui qui joue à AT43 par ici ? Empty
MessageSujet: qui qui joue à AT43 par ici ?   qui qui joue à AT43 par ici ? EmptySam Mar 29 2008, 00:37

Pour mon 100ème post, et mon nouveau grade ;-)

je me devais de lancer un nouveau sujet de discussion...

Malgré la mauvaise réputation de la marque au dragon rouge, il semble que ce jeu soit très bon. La lecture des règles (téléchargement gratuit sur leur site) m'a laissé une bonne impression, mais comme le budget est conséquent, je voulais d'abord essayer avant de plonger.

Si quelqu'un y joue et veut organiser une petite partie sur la région, je suis très intéressé cheers

merci
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

qui qui joue à AT43 par ici ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui joue à AT43 par ici ?   qui qui joue à AT43 par ici ? EmptySam Mar 29 2008, 00:44

On va dire qu'au club on a été un bon nombre à se lancer dans les permieres versions de Conf', mais qu'on a été comme un peu tout le monde refroidi par la suite du jeu. Il faut dire que le n'importe quoi ça va 30sec et qu'aprés ça lasse (dommage les gravures de fig étaient à tomber par terre).

Pour en revenir a At43 personne au club n'a fait l'achat de ce jeu, à excalibur il fait même 50% sur ses boites (le dé à trois face aussi); semblerait que ça ne se vend pas.

Niveau budget j'avais vu un comparatif Wh40k/At43 démontrant que At43 revenait un "peu" moins cher (mais bon ça restait dans des ordres de prix important pour se monter une armée complète).
Revenir en haut Aller en bas
grand chamane
apprenti
apprenti
grand chamane


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/03/2008

qui qui joue à AT43 par ici ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui joue à AT43 par ici ?   qui qui joue à AT43 par ici ? EmptySam Mar 29 2008, 10:28

Comme la dit richard, c'est du Rackham et avec eux attention !!! Moi j'ai 6 armées complètes de conf qui dorment dans ma vitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://cfve.forumactif.com/
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

qui qui joue à AT43 par ici ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui joue à AT43 par ici ?   qui qui joue à AT43 par ici ? EmptySam Mar 29 2008, 11:34

comme tout le monde j'ai achete des figs confrontation, comme tout le monde j'ai achete les regles de "confrontation 3", comme tout le monde je les ai revendus, comme tout le monde je me demande comment rackham a pu tenir si longtemps avec une production de qualite et des jeux de merde, comme tout le monde j'ai dit du mal de AT-43, comme tout le monde je pensais que c'etait un jeu de merde ... et comme tout le monde je vais faire amende honorable, car AT-43 sort du lot question qualite.

Je ne sais pas si AT-43 est un bon jeu mais les figs, pre-peintes, sont superbes, notamment les mechas. Le seul ennui est le prix, je parle du prix pour mon portefeuille car l'investissement est consequent pour se monter une armee. De plus en plus de personnes disent du bien du systeme de jeu, il doit bien y avoir quelque chose a en retirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

qui qui joue à AT43 par ici ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui joue à AT43 par ici ?   qui qui joue à AT43 par ici ? EmptySam Mar 29 2008, 11:36

Projektus a écrit:
Pour mon 100ème post, et mon nouveau grade ;-)


tu viens de passer du cote obscur de la force laurent, a toi de prouver ta valeur de seigneur sith. Seras tu assez courageux pour nous montrer l'avancee de tes travaux en terme de peinture ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





qui qui joue à AT43 par ici ? Empty
MessageSujet: Re: qui qui joue à AT43 par ici ?   qui qui joue à AT43 par ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui joue à AT43 par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue Seigneur des Anneaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: JEUX DE FIGURINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser