| Règle jeu de pirates | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard yoda
| Sujet: Règle jeu de pirates Ven Jan 18 2008, 04:49 | |
| Voili voilou, plus rapide qu'un zébu Polonais à la période des amours, l'extension pirates de Generik pour la démo de Toutatis. L'extension reprend le corps des règles de base sauf: -présence d'un arbitre jouant "les méchants". -possibilité de jouer en multijoueur. Les joueurs activant à tour de rôle UNE seule de leur fig, puis on recommence jusqu'à activation de toutes les fig'. -présence de bô marqueurs avec deux faces, représentant la faune et les objets de l'île. -mise en place d'une capacité de transport de deux objet par figurine. -bon et plein de choses... à vous de les decouvrir. J'ai noté les conseils des "Kamarades qui se tappent le sale boulot" , ils voulaient: -du Diablo... Y a de la baston version Diablo. -un monstre de fin trés trés dur à tuer... y a du gros monstre pas facile version Terminator. -une faune dangereuse... y a de la mygale, du serpent et du gros reptile version Aiguirre. -des coups bas des cris et du rire... y a la folie de l'or version Reservoir Dog. -des objets sympas aux pouvoirs divers... y a de quoi transformer ses aventuriers en catalogue la Redoute. Par contre il n'y a pas... et cela m'attriste beaucoup... la fille du gouverneur peu farouche à sauver. Mais bon, ce n'est pas faute de ne pas avoir d'idée, c'est juste que la fig' n'a pas été prévue snif... Au cas où: si tu es une fig' pouvant passer pour une fille de gouverneur plus ou moins vêtue, à forte poitrine, contacte moi... Comme d'hab c'est ici pour 30 jours: http://www.swoopshare.com/file/596d9844b63784a4c90de35773c08b45/r%E9gle+et+marqueurs+pirates.doc.htmlps: plein de fôte dans le doc surement... Je ferai une relecture demain. | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Jan 18 2008, 11:58 | |
| pour la demoiselle en detresse, c'est dommage! je n'ai pas de figurine pouvant la representer. je n'ai que du velu, poilu, buriné, qui sent le rhum et la sueur, des mecs qui n'en veulent: les pi- les pi- les pi-pi ... les pi- pi les pirates !!! | |
|
| |
ghislain jedi
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Poitiers - France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Jan 18 2008, 12:58 | |
| Je peux toujours faucher une vieille poupée barbie de ma soeur si vous voulez :-P Sinon Elisabeth SWANN mais peut être un peu trop farouche par rapport au intention de Richard | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Jan 18 2008, 13:23 | |
| Lol on ne veut pas se refaire l'attaque de la femme géante^^ 26 cm la blonde, même l'hydre risque de ressembler à un petit lezard à côté. Dommage elle aurait été pile poil sinon. | |
|
| |
ghislain jedi
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Poitiers - France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Jan 18 2008, 14:18 | |
| je pense avoir quelque chose qui conviendrait, je t'amène ca demain. | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Jan 18 2008, 23:17 | |
| je n'ai pas téléchargé la dernière version, mais j'ai l'impression qu'il y a du bon Bon maintenant, tu te transformes en infographiste ! au boulot, tchac !! | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Mar Jan 22 2008, 17:24 | |
| | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Mar Jan 22 2008, 18:07 | |
| Bonjour alors louis les photos de tes figurines pirates, A oui les studio n'est pas installer, nom de zeus s'est quoi cet amateur de photos. | |
|
| |
Projektus jedi
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Mer Jan 23 2008, 18:45 | |
| On a eu les photos des pirates de Louis sur notre forum Toutatis, hihihi
je pense qu'à l'heure qu'il est , tu as dû les recevoir
je vais télécharger la dernière version des règles de ce pas | |
|
| |
landien jedi
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Jan 25 2008, 16:29 | |
| Toujours pas de photos ici! | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Jan 25 2008, 16:46 | |
| | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Dim Jan 27 2008, 04:45 | |
| | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Dim Jan 27 2008, 13:12 | |
| Whaou! beau travail ... pour les jeux de mots pourris ... je sens que je vais me sentir seul autour de la table: -" Hum, ...voila! je te presente tes persos, donc lui c'est "Mum'ynova" ... he, he, ... hum, enfin, ben, tu vois, ... oui je sais, c'est ridicule, mais fallais lui trouver un nom, ... heu, oui, ... enfin, non, il n'a pas une tronche de yaourt, pourquoi ? " ... long moment de silence ... eclat de rire general autour de la table! tous le monde est ecroule sur le plateau, pris de spasmes violent, se tordant et se roulant par terre. Je reste seul, gene, a tripoter mes figurines pour garder une certaine contenance. - " euh, les gars je ne vous ai pas parler du prochain: "Os'cours" ... ben, quoi , qu'est ce que j'ai dis ? pourquoi vous vous roulez par terre , Un detail me chiffonne neanmoins, ou se trouve sur les cartes des persos les cases pour representer les objets transportes ? | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Dim Jan 27 2008, 16:27 | |
| Dans les règles il est précisé qu'une figurine porte 2 objets, sur les cartes certaines fig n'ayant qu'une arme peuvent en porter 3 (ça equilibre un peu les fig entre elles).
Pour les noms des momies et cpgie ils peuvent être changés sans aucun problème^^ (2h du mat j'ai l'humour à la J.Roucas) | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Dim Jan 27 2008, 16:46 | |
| Aprés courte reflexion, je rajouterai la capacité de transport de 2 des autres personnages sur leur carte. Comme cela, gain de lisibilité et bonheur du Loulou;) Je viens aussi de me rendre compte qu'il me manque les photos des dino de la plage, et donc leurs fiches de jeu. | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Lun Jan 28 2008, 02:14 | |
| On a testé le jeu avec le plateau et les figs, bilan trés positif dans l'ensemble. -Le système de jeu est fluide, sans énormes bug, mais avec de subtils modif à apporter. -Les aides, cartes de persos, et marqueurs, sont dans l'ensemble ok, mais là encore qlqs modifs surtout sur les cartes de perso pour faire apparaitre les capacités de transport et vitalité. -Le plateau de jeu est ULTRA plaisant!!! (mais avec qlqs défauts pour la mise en place du plateau, 3 coups de cutters et ce fut bon) -Les mécanismes et la difficulté sont à géométrie variable, l'arbitre fait office de MJ, et peut simplifier ou compliquer la vie des pirates; mais les pirates les plus téméraires peuvent eux même se créer un veritable enfer sans que l'arbitre ai besoin d'en rajouter. -Les monstres sont de réelles épines dans les pieds des aventuriers, ils créent un véritable phénomène d'atrition (trés plaisant à mon gout). -L'hydre est... un bon gros big boss digne de Diablo. La tuer est un véritable défis (non obligatoire, mais bien venu pour les gros bills). Au final je dois reprendre les doc et écrire qlqs lignes par mesure de lisibilité surtout. Comme ça je vais aider Louis à finir certains elements du jeu (marqueurs en format élements de décors etc...). Donc content le père Richard de voir que les règles ont été bien pensé | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Mar Jan 29 2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Mar Jan 29 2008, 22:31 | |
| merci pour tout richard et bon courage pour ta nouvelle regle ! | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Mar Jan 29 2008, 22:41 | |
| Wouah !!! ben crenom de nom de diou, tu t'es dechire sur les aides de jeu, tu serais une fille j'aurais envie de te rouler une pelle ! | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Fév 01 2008, 03:38 | |
| | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Fév 01 2008, 14:18 | |
| | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Fév 01 2008, 14:28 | |
| beau boulot, c'est propre, style, net et sans bavure ! | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Fév 01 2008, 14:47 | |
| | |
|
| |
louis Admin
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Fév 01 2008, 14:54 | |
| merci mais en gros plan elles sont vraiment trop laides, je n'arrive pas a avoir le rendu "propre" de laurent. Mon zombie avec le pull violet et le pantalon vert a un look clownesque , le choix des couleurs n'est pas tres heureux | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates Ven Fév 01 2008, 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle jeu de pirates | |
| |
|
| |