Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Documentaire "Lost evidence" sur la 2GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Documentaire "Lost evidence" sur la 2GM Empty
MessageSujet: Documentaire "Lost evidence" sur la 2GM   Documentaire "Lost evidence" sur la 2GM EmptyLun Jan 07 2008, 03:49

Au détour d'une ballade sur Youtube, j'ai trouvé la série de documentaire "Lost Evidence" d'History Channel. Celui traitant du débarquement (d Day)est passé il y a peu sur Tf1 (il semblerait que se soit le seul traduit pour le moment en français).

Je viens de me regarder la première partie sur 5 (les partie étant de 10 min environ) de celui traitant sur Monte Cassino: que du bon! Des images d'archives, des reconstitutions, de l'image de synthese, des vétérans parlant de ce qu'ils ont vécu, etc... En somme du docu historique à trés grand budget bien réalisé.

Comme je suis gentil, le lien de la partie 1/5 (les se trouvant ensuite facilement)
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=UDmBBx94Pmg

Bon Zieutage Rolling Eyes

PS: Pour les plus fanatiques et fortunés un coffret regroupant tous les documentaires de cette série existe... 400 dollars pour un total de 20h... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire "Lost evidence" sur la 2GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "World Expo 2008" a Girona (Espagne)
» table de jeu pour le "seigneur des anneaux"
» le club "les trollistes" a fontaine-le-comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser