Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Figurines SDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
sensible a la force



Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 14/10/2007

Figurines SDA Empty
MessageSujet: Figurines SDA   Figurines SDA EmptySam Oct 27 2007, 14:47

Un nouveau topic pour rassembler mes dernières peintures. Généralement présentées ailleurs (surtout sur le Palantir).
Alors, suite à l''insistance d'un de mes fils, il fallait les jumeaux montés... et accessoirement en armure.
Figurines SDA Stwinmonkeys01Figurines SDA Stwinmonkeys02
Un schéma de couleur différent de celui de GW, pour rester plus proche du bleu elfique et de mes premières versions des jumeaux, avec quelques décorations en sus...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Figurines SDA   Figurines SDA EmptySam Oct 27 2007, 23:20

c'est pas mal, dommage que "l'herbe" sur le socle fasse plante extra-terrestre (ca donne l'impression d'algue echoue en plein milieu du territoire elf lol! ).

m'enfin, c'est plus de travail fourni que moi puisque , comme me l'a fait remarque christophe , aucune de mes figs SDA n'est peinte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Fyndhorn Elder
sensible a la force



Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 14/10/2007

Figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Figurines SDA   Figurines SDA EmptyDim Oct 28 2007, 09:17

J'admets : c'est probablement ce qui me déplaît le plus sur le résultat affiché en gros (Pénible ça d'ailleurs : on est content d'une fig, on prend une belle photo et après on hurle de désespoir en constatant les innombrables défauts oubliés....).
Je n'ai pas retrouvé dans le jardin de mousse "fine" comme celle que je préfère normalement (une question de saison ?). Mais ce n'est pas dur à rectifier quand j'en retrouverais.
Louis : article envoyé cez toi, tu devrais l'avoir demain. Et au passage, il manque 2 ou 3 détails sur l'assoc : le montant de l'adhésion, par exemple, et où l'envoyer... Même si casanier et quelque peu agoraphobe comme je suis je ne me déplace guère...
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Figurines SDA   Figurines SDA EmptyDim Oct 28 2007, 12:11

si tu souhaites faire parti de l'assoc', le montant de l'adhesion (qui va de sept.2007 a sept.2008) se monte a 10€. Elle est a remettre en main propre le samedi soir a 20h30 au local de l'assoc' situe au 4 rue de la paix / maison des associations / salle du jumelage / 86300 chauvigny.

ou bien pour les agoraphobes et casaniers ... lol! elle peut etre envoyee chez moi:

louis brandela
3 rue rene amand
appt 469
86000 poitiers *

merci d'avance pour l'article, c'est tres sympa a toi d'y avoir pense.

concernant ta fig, le "defaut" du socle est visible en gros plan sur une photo mais doit moins jurer sur une table de jeu, notamment si tu joues tes figs en grand nombre. Car tu peins tes figs pour le jeu davantage que pour participer aux concours de peinture, si je ne me trompe. Les exigences ne sont pas les memes... Razz

bon, je retourne peindre mes italiens bersaglieri de 1942 et mes necrons avant d'attaquer mes pirates (wargames foundry) car j'en connais un (laurent ) qui va exiger un rapport sur l'avancement de mes travaux de peinture et qui risque de me tirer les oreilles lundi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Figurines SDA Empty
MessageSujet: Re: Figurines SDA   Figurines SDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre les figurines Citadel (Games Workshop)
» Figurines Skytrex pour le 15mm WWII
» reunion debriefing "jeux et figurines 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: MODELISME :: PEINTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser