Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talulu80
sensible a la force



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer Oct 24 2007, 13:13

bonjour tout le monde je m'appelle benjamin j'ai 18an depuis quelque jour!!! je suis passionné par le jeux de figurine et par l'histoire(particuliérement 2nd guerre mondiale mais aussi 1ére) en fait toutes les guerres m'interressent j'ai longtemps joué au seigneur des anneaux puis j'ai découvert warhammer avec son systéme de jeux plus complexe plus élaboré plus interressant aussi et j'en suis arrivé tout naturellement à flames of war
ce jeux est vraiment génial il conjugue parfaitement mon intéret pour l'histoire mais aussi les figurines je pense me lancer dans une armée allemande hesitez pas à me donner des conseils
je fabrique aussi des décors j'adore surtout faire des maisons mais depuis peu j'ai un chat!!! ceux qui en ont un aussi sauront ce que cela signifie et oui les chats adorent les petites figurines!!
voila voila j'ai hate de rejouer a flames of war et de commencer a collectionner et peindre mon armée en attendant je potasse les régles
j'habite sur poitiers
ha oui ça n'a aucun rapport mais je fais également de la guitare musique et figurine sont mes 2 passions
à trés bientot à tous
Revenir en haut Aller en bas
philippe
padawan
padawan
philippe


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : pas loin de Montauban
Emploi : un de trop pour payer toutes les factures
Date d'inscription : 29/08/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu Oct 25 2007, 00:00

bienvenu à bord jeune Talulu,
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu Oct 25 2007, 13:38

salut a toi benjamin, et bienvenu parmi nous!
cheers

je te donne rdv au club le samedi 03.11 a partir de 20h30 pour une autre initiation a flames of war et je te donnerais des conseils pour monter ton armee allemande.

juste un conseil: defini un budget financier pour acheter tes figs, choisis une periode de la guerre (middle ou late) , un theatre d'operation (front de l'est, afrique, normandie) et un type de compagnie (infanterie, mecanisee ou blindee). une fois ces parametres definis on pourra te donner des conseils precis.

pour ta gouverne, les joueurs poitevins monte des armees "middle war" (42-43) sur le theatre nord-africain / mediterranneen. mais ce n'est en aucun cas une contrainte pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour Bonjour ...
» Bonjour
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser