louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes". Mer Jan 30 2008, 03:36 | |
| je viens de finir de peindre les dinosaures, il me reste a peindre les socles des palmiers, et 5 figurines 28mm. et apres c'est fini! | |
|
ghislain jedi
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Poitiers - France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes". Jeu Jan 31 2008, 12:53 | |
| J'aimerais faire une petite "interview" au sujet de ce décor [C'est philippe qui va être content, signé HITMAN ] Ce qui t'a poussé à le faire, les techniques utilisées, le temps et l'argent investit... Ca ferait un contenu sympa pour le site je pense. On peut se faire ça à l'occasion ? Avant Toutatis ca aurait été bien mais ca va être chaud. Enfin si tu as une dispo, fait moi signe. | |
|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes". Ven Fév 01 2008, 12:46 | |
| - ghislain a écrit:
- J'aimerais faire une petite "interview" au sujet de ce décor [C'est philippe qui va être content, signé HITMAN ]
Ce qui t'a poussé à le faire, les techniques utilisées, le temps et l'argent investit... Ca ferait un contenu sympa pour le site je pense. On peut se faire ça à l'occasion ? Avant Toutatis ca aurait été bien mais ca va être chaud. Enfin si tu as une dispo, fait moi signe. je trouve que tu as une tres bonne idee, car ce serait un bon moyen pour faire comprendre aux personnes interesses pour peindre les figurines et / ou fabriquer un diorama que ce n'est pas tres complique et a la portee de tout un chacun, car c'est juste une question d'investissement en temps et en sous et non une question de talent. Je le dis sans fausse modestie et en toute sincerite car je pensais le contraire il y a un an jusqu'a ce que je rencontre Projektus qui m'a ouvert des perspectives fabuleuses en terme de modelisme et m'a completement decomplexe. Ce qu'il a reussi a faire avec moi, je tiens a le faire partager, a la fois par plaisir et par souci d'ameliorer le rendu des tables de jeu, des figurines, des joueurs de la region et meme d'ailleurs. C'est simple, il suffit juste d'avoir les trucs et astuces. C'est un peu comme pour les tours de magie qui paraissent au mieux complique, au pire impossible a comprendre. Mais des qu'on a la solution, tout s'eclaire ! | |
|
ghislain jedi
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Poitiers - France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes". Ven Fév 01 2008, 14:05 | |
| Tout à fait, d'accord, sauf que niveau complexes, je crains de ne pas en être encore sorti.
Bon je te propose un soir sans lune, vers 11h30 histoire d'avoir un peu de temps pour l'interview avant l'heure du cr... enfin d'avoir un peu de temps quoi.
Aurais-tu des dispos la semaine prochaine ? | |
|
louis Admin
| Sujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes". Ven Fév 01 2008, 14:30 | |
| je te recontacte lundi a ce sujet car la j'ai un peu le nez dans le guidon pour cause de depart sur paris tout a l'heure mais je pense qu'on pourrais se voir entre le vendredi soir et le dimanche soir (ca me laisse le temps d'arriver chez toi) . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: table de jeu "pirate des caraibes". | |
| |
|