| samedi 26.05.07 que faites vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: samedi 26.05.07 que faites vous? Lun Mai 21 2007, 12:00 | |
| il me semble que ghis organise un tournoi Magic (a confirmer par l'interesse) quand a moi je serais sur Saintes avec francois pour faire du Flames Of War.
y'a t'il d'autres activites proposees? | |
|
| |
ghislain jedi
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Poitiers - France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: samedi 26.05.07 que faites vous? Lun Mai 21 2007, 12:02 | |
| Je confirme, et réitère ma demande à propos d'un Taxi , mais je passerais des coups de fils, au cas ou les gens ne passe pas sur le forum d'ici là. Je ferais un petit tournoi pour les jeunes (-de 17ans) mais devrais être assez dispo pour un petit jeux à côté. | |
|
| |
ghislain jedi
Nombre de messages : 250 Age : 53 Localisation : Poitiers - France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: samedi 26.05.07 que faites vous? Jeu Mai 24 2007, 10:18 | |
| Bon j'ai, à priori, trouver quelqu'un pour m'emmener. Mais comme il est de Chauvigny, j'aurais besoin de savoir si quelq'un de Poitiers vient Samedi Soir et pourrais me ramener après. Thierry ? Richard ? d'autres ? Il y aura en plus Jonathan et Raphael de dipspo pour jouer plus le père de 3 des joueurs. Donc dec activités possibles, avis aux amateurs. | |
|
| |
Richard yoda
| Sujet: Re: samedi 26.05.07 que faites vous? Jeu Mai 24 2007, 22:06 | |
| A confirmer mais je vais peut y aller samedi (le "a confirmer" sera expliqué demain soir^^ j'en connais qui seront surpris). Donc Ghislain je te confirme ça demain soir, à la réunion. Niveau activité... euh pas d idées pour le moment p etre du aeronica ou des petits jeux de table. | |
|
| |
ghislain jedi
| Sujet: Re: samedi 26.05.07 que faites vous? Ven Mai 25 2007, 10:03 | |
| Cool, y'aura deux animations au moins si tout se passe bien. Surpris de ton indisponibilité, je ne crois pas non (j'aurais pitête du attendre d'être de retour sur poitiers pour faire ce genre de remarque) | |
|
| |
louis Admin
Nombre de messages : 1633 Age : 52 Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne Emploi : en recherche d'emploi Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: samedi 26.05.07 que faites vous? Ven Juin 08 2007, 02:16 | |
| avec 2 semaines de retard voici, enfin, les photos de cette soiree ... ghislain avait organise un tournoi de "Magic" (Jeu de Cartes a Collectionner) ce soir la. Une petite dizaines de personnes y participait, que des chauvignois dont jonathan et raphael, nos deux dernieres recrues. a noter que raphael, malgre une "creve" d'enfer a tenu a participer et est reste jusqu'a la fin. une vue generale de la salle et des joueurs de " Magic". Dans le fond, une table de "Flames Of War" (jeu de figs 2° guerre mondiale) au fond de la salle de dos et penche, on devine ghislain qui trifouille des cartes... notre plus jeune joueur de figurines: louis, 6 ans, qui ne se deplace jamais sans ses des fetiches.Il a aide son pere a jouer en lancant les des. De toute la soiree il n'a pas fait moins de 5 (sur un Dé 6 !!! ). Une moulasse incroyable, a se demander si ghis ne lui donne pas des cours ... une vue generale de la table dedie a "Flames Of War", dont le decor est en cours de mise en place une photo de mon affreux adversaire qui jouait FFL (francais libre en 1941) et qui affrontait la fine fleur de l'armee italienne, a savoir MES bersaglieri ... qui ont roule sur ses FFL, direction les camps de prisonnier. Pour eux la guerre est finie, viva italia !!! | |
|
| |
ghislain jedi
| Sujet: Re: samedi 26.05.07 que faites vous? Dim Juin 17 2007, 19:25 | |
| - louis a écrit:
- avec 2 semaines de retard voici, enfin, les photos de cette soiree ...
Vieux motard que j'aimais... - louis a écrit:
louis, 6 ans, qui ne se deplace jamais sans ses des fetiches.Il a aide son pere a jouer en lancant les des. De toute la soiree il n'a pas fait moins de 5 (sur un Dé 6 !!! ). Une moulasse incroyable, a se demander si ghis ne lui donne pas des cours ...
Non, non, mais il est prometteur, je vais le prendre sous mon aile et lui enseigner le côté vert de la force, celui du trèfle à quatres feuilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 26.05.07 que faites vous? | |
| |
|
| |
| samedi 26.05.07 que faites vous? | |
|