Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MW/OstFront/1500pts] Russe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptyJeu Fév 04 2010, 02:49

Je me suis permis de "déplacer" ta demande ici Louis, ça permettra d'être plus clair ^^
Citation :
Benoit Forget a ete conquis par la partie de demo de "Flames of War" la semaine derniere et a decide de se mettre au jeu. Ca fait un nouveau joueur poitevin ! cheers

Comme il voulait maximiser le rapport qualite/prix (entendez par la: depenser le moins d'argent possible pour avoir le maximum de gros blindes sur la table) je l'ai oriente vers une Compagnie de Panther, pour la periode milieu de guerre (1941-1943).

Il a 7 panthers (!) (1 Panther de cmdt + 3 Panthers + 3 Panthers) et 3 Sdkfz 7/1 (quad 2cm armoured).

C'est une liste issue du nouveau livre EASTFRONT.

* Elle n'est pas competitive, je sais!


* Ce n'est pas une liste pour tournoyer, je sais!


* Elle manque de variete, je sais!

Voilà ce que je te propose comme liste une MIXED TAИKФVY BATALФИ Twisted Evil
Un truc qui n'est pas souvent sorti, comme la liste de ton adversaire d'ailleurs.

Light Tankovy Company
T-70 obr 1942 X8 230

Heavy Tankovy Company
KV-1e X5 580

Heavy Mortar Company
3 Heavy Mortar Platoons 195
Add Observer Rifle team 30

Sapper Company
3 Sapper Platoons 235
Add Komissar team 5
Add PTRD anti-tank rifle team 20

Air Support
Limited Air Support 200
I1-2 Shturmovik

4 Compagnies sur la table:
-les T70 pour prendre de flanc et amortir les tirs... 1 tours ou 2^^
-les KV1 pour attaquer et tenir.
-les mortiers pour taper sur le Top des Panther qui ne cherchent que cela avec seulement "1".
-les sappers pour aller au corps à corps ou pour défendre une zone suivant le scénario. Là encore avec un Top de "1", il faut en profiter.
-les IL2, car c'est définitivement l'arme patriotique russe
Very Happy

Niveau prix pour monter te monter une telle armée: une compagnie de sapeur russe, une compagnie de mortier (quoi que il m'en reste peut être qui traîne) et les IL2 (sur le net ça se trouve pas trop mal). T70 et KV1 c'est moule/frite.
Niveau apprentissage, cette liste lui fera voir tous les grands aspects de Fow, combat blindé, combat infanterie/blindé, artillerie et aviation, restera plus que la reco en fait.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptyJeu Fév 04 2010, 03:34

Tu as eut raison de deplacer le sujet ... ^^

Je ne suis pas emballe par les choix de troupes que tu as fait meme si ça me fait une piste de reflexion pour construire la mienne study

Par exemple, je trouve que l'aviation coute TRES cher pour un effet ALEATOIRE. De plus, dans EASTFRONT, les russes n'ont pas d'aviation prioritaire. Les avions sont au mieux en "limited" (5 des).

Je ne crois pas non plus que taper des chars avec des mortiers soient rentables. J'ai pense aux orgues de Staline, les Katyuchas. En en prenant 16, les bombardements sont redoutables. MAIS, c'est un gouffre a points ET un gouffre a €.

A la place des T70, mettre des Stuarts, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptyJeu Fév 04 2010, 18:19

Bon l'aviation c'est comme la religion: on n'y croit ou on n'y croit pas... Mais la seule façon d'espérer un miracle est encore d'y croire Suspect Ensuite juste en terme de point et d'effet psyshologique, pour 200pts tu t'assures que ton adversaire ne va pas effectuer de "double mouve" avec ses Panthers.

Sinon, les mortiers pas rentables??? Euh là je te parle d'Heavy Mortar Compagny, p143 équipé du magnifique 120-PM-38. Ces petits gars sont équipé d'un matériel bien plus adéquat que les orgues de Staline: d'un côté tu as AT3 FP3+, de l'autre AT3 FT4+. En plus ces hommes peuvent s'enterrer pour mieux résister aux blindés adverses.

Stuart/T70, la différence de prix n'est pas énorme, les MG en plus des Stuarts ne te serviront à rien contre du blindé et le +1 en blindage avant du T70 idem. Seul avantage pour le Stuart sa capacité Fast Tank, par contre le T70 a a ussi son avantage: c'est un véhicule patriotique, assemblé par des ouvriers patriotiques, dans des chaînes de montage patriotique.
Donc pose toi la question suivante:
"Que pourrais je répondre si un commissaire politique débarque en pleine partie de Fow, me colle son "Pulemjot Shpagina" sous le menton et me demande si je suis patriotique?"

Evil or Very Mad Je viens de voir que ma liste en fait est fausse, on ne peut aligner qu'une compagnie de soutien par compagnie blindée...
Pas grave alors vire l'IL2 qui te chagrine, et il suffit de rajouter deux KV1e.
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptyVen Fév 05 2010, 21:22

Alors, jouer du blindés face à 7 Panther, ça me fait penser à un crocodile qui entre dans une maroquinerie. Tu ne fais que rentabiliser les Panther de ton adversaire Shocked !!!

Et puis, explique moi comment tes KV vont tenir "plus longtemps". Ils sont blindés à 9, et en face, t'as des (au nombre de 7) trucs qui ouvrent à 14 affraid

L'aviation? mouais pourquoi pas...

Nan sérieusement, tu joues une strelkovy avec du lance-flamme, et quelques T-70 qui vont faire transpirer les 3 Sdkfz.

Avec un masse infanterie, tu encercles les Panther en assaut. Oui oui, les panther n'arrêteront jamais une foule de piétons. Mieux que du sapeurs, (en admettant que les lance-flammes ont foirés, ce qui est déjà improbable) tes rifle team vont encercler les panther en assaut. Tu fais un seul petit hit. Ok, le gars doit faire 1 pour être bailed out, mais c'est pas ça le but. Le gars doit faire un test de motiv' pour contre-attaquer avec son/ses Panther(s). Et oui, tu as fait un hit ^^. Et là, il doit réussir un jet à 4+ (confident). S'il foire, ses Panther doivent effectuer un mouvement de repli... Oups, ils ne peuvent, ton infanterie les ont encerclés Very Happy. Et hop ! un platoon de Panther détruit. Et au pire, si tu veux te rassurer, sache que tes Lance-Flammes pourraient même détruire les Panther avant l'assaut (Souvenir face aux Roumains de Marc Dodinot Rolling Eyes)
Et au pire, tu peux prendre de l'aviation pour te rassurer. Mais ne prend pas les IL-2 horriblement chers, puis que là, tu sais pourquoi tu vas utiliser tes avions. A savoir, casser ou faire du bailed out (ton infanterie subira moins de tir des panther). Donc, le mieux pour ça, c'est de la roquette... Prends le petit biplan, le Polikarpov I-153 Twisted Evil . En limited, il coûte 120 pts. Un cadeau, puisqu'avec ses roquettes, c'est du hit à 4+ avec un AT de 6, et FP de 3+. Oui oui, seulement 120 Pts en limited (après c'est sûr qu'un biplan sur une table ww2, ça fait pouilleux, mais c'est les caracs papier qui comptent dans un wargame Wink )

Pour optimiser tes assauts et lance-flamme, up ton armée en Gvardeskiy. Tu auras des gus qui hit à 4+ au càc, et des lance-flammes, RoF 4 et 4+ pour toucher. Je rappelle qu'un blindé touché par du lance-flamme, vois sa save lui passer sous le nez. Fait ton firepower directement. Tu réussis? impec', un Panther de moins. Tu foires? Pas grave, comme tes lance-flammes sont avec ton infanterie, et que tu es à moins de 10cm (portée du lance-flamme) tu lances l'assaut, et les blindés bailed out n'effectuent pas de tirs défensifs, et ne combattent pas à l'assaut. Que du bonheur cheers

Seul petit bémol: Si les dés ne sont pas avec toi, ta piétaille risque de ne pas tenir l'assaut. Mais bon, motivation à 3+ pour toi, test motiv' 4+ pour lui (sachant que c'est lui qui commence à faire le test, puisque c'est toi qui lance l'assaut).

Bref, jouer n'importe quelle tankovy, c'est le bon plan pour voir des Panther faire un carton.

EDIT J'oubliais la liste:

Guards Rifle:

HQ: 25

2 Rifle Platoon = 285

2 Rifle Platoon avec komissar = 290

2 Flame-thrower section = 160

8-T70 = 230

1 Scout squad avec komissar= 100 et -20pts (expliquations page 168) => 85 pts

Total: 1155/1165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptySam Fév 06 2010, 04:47

Chapal a écrit:
Alors, jouer du blindés face à 7 Panther, ça me fait penser à un crocodile qui entre dans une maroquinerie. Tu ne fais que rentabiliser les Panther de ton adversaire Shocked !!!

lol!

j'aime beaucoup l'image ! Laughing

Merci a tous pour vos conseils.
Je me rends compte que mes criteres, pour constituer une armee russe, ne cadrent pas avec le but quej e me suis fixe, a savoir, battre la compagnie de Panther de Benoit Forget, en periode Mid-War.

Il serait plus realiste que je me recentre sur la constitution d'une armee Russe, toujours Mid-War (il n'y a pas besoin d'achetre plusieurs livres d'armees comme en Late, seul la possession d'Eastfront est necessaire) mais qui me permette d'affronter le tout-venant. Je ne souhaite pas (plus! ^^) la constituer pour battre tel ou tel mais pour avoir une liste generique.

Bien sur, je souhaiterais:
1) ne pas avoir trop de figurines a acheter
2) ne pas avoir trop de figurines a peindre
3) que la liste soit interessante a jouer (et a affronter ^^)

Je sais bien Greg, que le mieux a jouer pour le Russe, en terme d'efficacite en Mid-War est de jouer des "hordes" d'infanterie. Mais je n'ai aucune envie de peindre des centaines de figurines, ni de jouer avec un rateau de croupier pour deplacer les plaquettes par dizaines. De plus, pour moi, je ne trouve pas amusant d'avancer tout droit en masse compacte vers l'adversaire.

Tenant compte de vos propositions et conseils, voici les idees de liste qui me sont venues a l'esprit, dites moi ce que vous en pensez:

*Tank Batalion Red Army (Fearless Conscript):

Hq: 1x T-34 = 75 pts

Medium tankovy company: 5x T-34 = 370 pts

Medium tankovy company: 5x T-34 = 370 pts

Light tankovy company: 8x Mark III (Valentine VIII) = 395 pts

Heavy assault gun company (fearless trained): 2x SU-152 = 280 pts

Total: 1490 pts


*Mixed Tankovy Batalion Red Army (Fearless Conscript)

Light tankovy company: 5x M3 (M3A1 Stuart) = 185 pts

Medium tankovy company: 7x T-34 = 480 pts

Heavy tankovy company: 6x KV-2 = 540 pts
(peut etre changer et mettre a la place 5x KV-1 pour le meme prix ?!?)

Sapper company: 3x sapper platoons (+ commissar + pionneer supply truck ) = 280 pts

Total: 1485 pts

Qu'en pensez-vous ??? study ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptySam Fév 06 2010, 16:08

5 T-34/76, je ne suis pas très fan. Les SU-152, c'est du bon casseur de chars, bien blindé, trained 2 en Top et surtout, la possibilité de se déplacer à son mouvement normal ET tiré; chose impossible avec du blindé normal, par la règle Hen& chick ou un truc comme ça Laughing. Le GROS bémol, c'est la RoF de 1, et le nombre de blindés: 2. Tu seras très souvent amené à déplacer tes SU, et donc, tirer sur de vétéran, ça fera minimum 5+ pour toucher, en admettant que tu es à moins de 40 cm, et que les blindés sont dans la pampa. Un blindage de 7 alléchant, mais à la longue, tes SU se feront dézinguer. Ceci dit, celà reste un bon choix à mon goût Wink

Pour le reste, on en reparle cet aprem...

Pour la liste (gvardeskiy strelkovy), a été composée dans l'objectif anti-panther. Pour une liste plus passe-partout, j'en avais postée une dans "Calendrier des activités => Samedi 6 février"
voili-voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptySam Fév 06 2010, 16:13

tu veux parler de celle-ci ?

Chapal a écrit:
Arf... si j'affronte du Panther en middle, va falloir que je change ma liste. Parce que c'est pas avec du panther qu'on va stopper une infanterie pléthorique fearless affraid (et je ne parle même pas des lance-flammes).

Bref, je vais voir quelle liste je peux faire, pour que Benoît puisse profiter de ses panther. Surtout que ça fait touours plaisir d'avoir un nouveau joueur cheers

@ Louis:

Moi je peux te proposer une liste que j'ai joué avant de.... rencontrer Chuck Norris qui m'a fait comater tellement que j'ai pris cher Laughing (oui oui, c'était bien la liste que j'ai joué au fameux tournoi d'Orléans ^^)

HQ: T-34

Medium Tankovy => 7 T-34

Light Tankovy => 10 T-70

Assault Gun (supply) => 4 SU-85

Tank rider => 2 platoon* (chez les russes, platoons = squads) avec HMG et l'inévitable Commiassaire. De la piétaille enterrée sur un objectif, un grand classique. Pourquoi tank rider? du rifle/mg à pas trop cher (7 elts par platoon au lieu de 9).

Soit 4 platoon

Bref, 8 T-34 pour avoir un platoon solide, qui fait AC et sulfate, et éventuellement poutre du dug-in (FP 3+)

T-70 tu mitrailles, mitrailles et mitraille encore. Ne pas négliger leur canon à 7 en AT. Latéralement sur du blindé teuton, ça perce.

Le SU-85 ouvre à 12, FP 3+, on se dit que c'est génial, mais tu te fais toucher sur 2+, et à 5 de blindage, ils partent vite, surtout qu'il y en a que 4 (oui oui, c'est bien une liste russe Laughing)

Bref, je serais, toi, je vire les SU-85, et je les remplace par du mortier, et pourquoi pas du ZIS-2. Beaucoup moins cher, gun shield, RoF 3 AT 11 portée 80 cm, pour même pas 200pts (à vérifier, mais de toute façon, c'est au pire, aussi cher que du SU-85). Bref, un truc qui tient plus longtemps que du SU, et qui est plus efficace compte tenu de leur rôle identique (à savoir casser du char). Après, il est vrai que le SU-85 possède l'avantage d'être mobile, et donc de l'amener là où on besoin de lui, voir, de prendre un objectif. Mias perso, je préfère les ZIS-2

En gros, ça te fait:
14 éléments d'infanterie
8 T-34
10 T-70
4 SU-85
2 HMG
2 éléments de cdt (le chef des tank-rider + commissaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptyLun Fév 08 2010, 00:36

Ouep ^^

Sinon, en late, il y a une compagnie de IS-85. En gros, c'est du panther:
Blindage 10/8/2 AT 12 et FP 3+

La liste est dispo ici:

http://www.flamesofwar.com/Default.aspx?tabid=108&art_id=1583&kb_cat_id=100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
willi
novice
novice
willi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : Gonfleur d'hélices
Date d'inscription : 19/08/2006

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptyVen Fév 12 2010, 20:17

Richard a écrit:

Voilà ce que je te propose comme liste une MIXED TAИKФVY BATALФИ Twisted Evil

Light Tankovy Company
T-70 obr 1942 X8 230

Heavy Tankovy Company
KV-1e X5 580

Heavy Mortar Company
3 Heavy Mortar Platoons 195
Add Observer Rifle team 30

Sapper Company
3 Sapper Platoons 235
Add Komissar team 5
Add PTRD anti-tank rifle team 20

Air Support
Limited Air Support 200
I1-2 Shturmovik

4 Compagnies sur la table:
-les T70 pour prendre de flanc et amortir les tirs... 1 tours ou 2^^
-les KV1 pour attaquer et tenir.
-les mortiers pour taper sur le Top des Panther qui ne cherchent que cela avec seulement "1".
-les sappers pour aller au corps à corps ou pour défendre une zone suivant le scénario. Là encore avec un Top de "1", il faut en profiter.
-les IL2, car c'est définitivement l'arme patriotique russe


Dans le nouveau Eastfront tu dois avoir obligatoirement, une light une medium et une heavy company
l'armée de Panther étant calculé avec Eastfront il me semble qu'il vaut mieux avoir une armée adverse issue du même bouquin

Comme Chapal il me semble que pour le middle et face a toute armée l'infanterie russe a plein d'avantage
- Commissaire
- Pinned a 10 touches
avec du conscrit fearless pas chère c'est génial.


HQ + PTRD
70
2 x Strelkovy a 3 platoons + 3 light mortar + commissaire
355 X 2
2 Flame section
160
2 scout squad
165
4 Katyucha
150

1255

7 Stuarts (Je me fou des commissaires)
240

on y est 80 plaquettes a peindre
x4 320 figs pale

je ne parle que de l'infanterie
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptySam Fév 13 2010, 00:04

merci pour les conseils les gars mais je ne me vois pas peindre 320 figs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptySam Fév 13 2010, 02:59

louis a écrit:

*Mixed Tankovy Batalion Red Army (Fearless Conscript)

Light tankovy company: 5x M3 (M3A1 Stuart) = 185 pts

Medium tankovy company: 7x T-34 = 480 pts

Heavy tankovy company: 6x KV-2 = 540 pts
(peut etre changer et mettre a la place 5x KV-1 pour le meme prix ?!?)

Sapper company: 3x sapper platoons (+ commissar + pionneer supply truck ) = 280 pts

Total: 1485 pts

Qu'en pensez-vous ??? study ... Suspect

De tes listes c'est celle ci qui me parait la plus intéressante.
Tu devrais tenter de retirer pour quelques points pour prendre du 57mm Zis2 (très bon AT et une excellente Rof) qui est une très bonne arme antichar; avec les boucliers de canon et enterrés ils devraient te permettre de tenir un objectif face à du Panther.

Ta liste reste un sacré challenge face à la liste de ton adversaire... Mais c'est pas comme ci tu n'y étais pas habitué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptyDim Fév 14 2010, 23:52

Oui, elle nest pas mal. Par contre, évite de prendre les blindés en nombre impaire. C'est mauvais pour les tests de motivation. Ok c'est du fearless, mais sans relance, c'est pas infaillible. Si je serais toi, pour le même prix, je prendrai 6 KV-2 plutôt que 5 KV-1

Après les sappeurs... tu n'as pas plutôt de l'infanterie plus classique et cheaper? Et quelques ZIS-2 pour apporter du punch en AT, ou alors du Katyusha pour pinner, voir affaiblir l'infanterie, avant de lancer l'assaut fatidique...

Et pourquoi pas remplacer tes Stuarts par du BA-64 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptyMer Fév 17 2010, 06:01

Ma derniere version d'une "Mixed tankovy batalion":

========== RED ARMY (fearless/ conscript) ==========


4 platoons au total !!!


Light tankovy company:

6x M3A1 Stuart = 215 pts


Medium tankovy company:

8x Mark II (Matilda II) = 415 pts


Heavy tankovy company:

6x KV -1s = 620 pts


Tank rider company:
2x tank riders platoon (220 pts) + kommissar (5 pts)

Total: 1475 pts


Du lourd, du lent, du nombre = du russe qui tache !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe EmptyJeu Fév 18 2010, 02:03

Mouais... ça peut être sympa, mais je pense qu'il faudrait tester cette liste contre une panzer kompanie. La liste manque de punch en AT à mon goût. Si ça se trouve ça marche bien, mais faut tester quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Contenu sponsorisé





[MW/OstFront/1500pts] Russe Empty
MessageSujet: Re: [MW/OstFront/1500pts] Russe   [MW/OstFront/1500pts] Russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MW/OstFront/1500pts] Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MW/Afrika/1500pts] Panzergrenadier
» horde russe en 15mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser