Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadral
sensible a la force
Hadral


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Mignaloux-Beauvoir
Date d'inscription : 16/10/2009

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMar Oct 27 2009, 22:38

Bonjour à tous Wink

Certains d'entre vous ont déjà eu l'immense honneur de me rencontrer, comme Louis, Stéphane(s), celui-qui-n'aime-pas-les-motards-alias-Adrien et un monsieur dont j'ai oublié le prénom Embarassed
Comme tout le monde n'a pas eu cette chance, et comme je suis naturellement bon (n'en déplaise à Adrien), je viens me présenter. En retard dirons les mauvaises langues. Mais je ne citerais personne Rolling Eyes
En quelques mots : Aurélien, 23 ans, motard et étudiant, joueur de figurine, plateau, carte, jeux de rôle, jeux video, et... tout ce qui se joue en fait.

Je suis rentré en contact avec votre association dans un but précis : je recherche des joueurs d'AT-43, ou des personnes qui seraient intéressé et n'attendent qu'un déclic pour franchir le pas. Je suis joueur Karman, mon frère possède de l'UNA, et nous avons 3 amis (dont 2 sur Paris), comme nous anciens joueurs blasés de 40k, qui nous ont accompagné dans l'aventure.

Bref, si vous aussi vous voulez découvrir AT-43 et vous lancez à l'assaut de Damocles, il ne vous reste qu'à prendre contact avec moi Wink

Si vous m'y autorisez et si je suis disponible, je peux venir faire une partie de démonstration samedi.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer Oct 28 2009, 01:00

salut a toi Aurelien! cheers



tu es cordialement invite a te joindre a nous samedi, ainsi qu'a participer a notre repas "a-la-bonne-franquette" du soir.

A titre personnel je serais plus que ravis que tu viennes faire une demo d'AT-43. Je fais partis de ceux qui n'attendent qu'un declic pour faire le saut ... (sur Damocles).

Je ne pourrais peut etre pas te servir de sparring partner etant deja pris par une partie de "flames of war" mais je pense que tu n'auras pas de mal a trouver un volontaire.

je te conseille de mettre ta proposition de partie d'AT-43 dans le post consacre a la sceance du 31.10.2009 (rubriques: activites de l'association).

content de te (re)voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Richard
yoda
yoda
Richard


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer Oct 28 2009, 22:29

Plop et salutations Aurélien!
Revenir en haut Aller en bas
amest
padawan
padawan
amest


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : proche, trés proche de mon PC
Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines )
Date d'inscription : 02/10/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun Nov 02 2009, 15:21

Hadral a écrit:
et comme je suis naturellement bon (n'en déplaise à Adrien)

Je mets mon droit de véto !! Je n'ai jamais dit que tu étais mauvais ... j'ai ( sois-disant ) dis plein de truc, mais pas ça cheers

D'ailleurs, je me rappelle même pas ce que j'ai ( pas ) dit ... lol!


Bref, bienvenu quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun Nov 02 2009, 15:30

amest a écrit:
Hadral a écrit:
et comme je suis naturellement bon (n'en déplaise à Adrien)

Je mets mon droit de véto !! Je n'ai jamais dit que tu étais mauvais ... j'ai ( sois-disant ) dis plein de truc, mais pas ça cheers

D'ailleurs, je me rappelle même pas ce que j'ai ( pas ) dit ... lol!


Bref, bienvenu quand même \o/

la remarque d'aurelien est ironique car c'est moi (louis) qui n'est pas arrete d'embeter adrien en le faisant passer pour un type detestant les motards, ce qui est faux, bien sur! ^^

*/ j'ai ete oblige de mentir pour lui sauver la face mais adrien deteste VRAIMENT les motards, mais comme il me surveille je suis oblige de murmurer /*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: LE CLUB (quand il existait encore ^^ ) :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser