Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'exode poitevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

L'exode poitevin Empty
MessageSujet: L'exode poitevin   L'exode poitevin EmptySam Aoû 01 2009, 17:20

Bon bah je crois que Skrappa a quitté le Poitou aujourd'hui :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
louis
Admin
Admin
louis


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Localisation : poitiers (86), la bas dans la vienne
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 01/08/2006

L'exode poitevin Empty
MessageSujet: Re: L'exode poitevin   L'exode poitevin EmptySam Aoû 15 2009, 21:15

ouais, trop triste ! ... Crying or Very sad

*/ snif ! /*

la bonne nouvelle et qu'il a recupere une connexion internet et qu'il vient fureter par ici. Peut etre daignera t'il nous donner ses impressions sur la reussite de son demenagement: le plaisir de vivre au milieu de vaches-demineuses, de boire du "yop" dans des cranes humains , de voir sa moitie deperir si loin de sa bretagne natale ( hur, hur, hur ! Twisted Evil ) ...

MAIS son plus grand plaisir sera de trouver des gens du coin pour jouer a autre chose que "flames of war", le jeu de tafiolles pour les chacals du poitou Razz , ... Enfin, des vrais jeux de figs avec des vraies regles obscures pour Geeks, tapees a la machine et distribuees sous le manteau, des jeux pour les mecs, les vrais qui en ont entre les jambes et qui osent crier: " Meeetaaaaal !" les soirs de pleine lune lors de leur transformation rituelle en homme-velu-et-couillu.

Merde, mec, tu me manques deja !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.com/
Skrappa
jedi
jedi
Skrappa


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 49
Localisation : Grolux (14)
Emploi : Traître
Date d'inscription : 02/04/2008

L'exode poitevin Empty
MessageSujet: Re: L'exode poitevin   L'exode poitevin EmptyDim Aoû 16 2009, 20:15

Argh, repéré !

Récupération d'une connexion après 15 jours de jetlag Poitou/Normandie (15 jours d'attente aussi pour avoir de l'eau chaude, mais ça m'a moins manqué), et, n'en déplaise aux mauvaises langues, pas une goutte de pluie*.

J'ai pas vraiment eu le temps de jouer à quoi que ce soit pour le moment, je vais plutôt attendre septembre pour aller tâter l'autochtone. En y allant peut-être mollo au début, pour ne pas trop gonfler les gens avec la trinité Yop-couilles-Métal. Il y aurait, entre autres, des projets de campagne AT43 et Blitzkrieg (Ardennes) dans les cartons, et, pour ce qui pourrait aussi m'intéresser cette année, des parties régulières de Blood Bowl et Infinity. Si j'ai des trucs à montrer (enfin, j'veux dire des figs et tout ce genre de choses, coquins, ou des photos de parties**), je les montrerais par ici.

Sinon, c'est bonheur, la mer à 1/4h (de mon jardin, j'entends des mouettes !), le soleil avec le petit air frais qui va bien, des gens sympas, les parents à une heure et demie... Y a pas photo, Normandie 4 - Poitou 0.
Bon ça nous a rapproché aussi des beaux-parents... Normandie 4 - Poitou 1.
Et y a bien deux-trois gars que je regrette vaguement dans le 86... Mettons Normandie 4 - Poitou 2.
N'empêche, c'est la Normandie qui gagne Razz

Ha, et ils ont un truc terrible ici : la teurgoule (rien que le nom est un poème), une sorte de riz au lait à la cannelle, avec une croûte dessus. C'est laid, c'est lourd, mais c'est foutrement bon. Bien sûr, c'est gras, aussi (sinon, c'est pas bon). Mais comme la nitro, ça doit pas bien supporter d'être chahuté par le transport, parce qu'on n'en voit pas par-delà les verts pâturages normands. Dégustation sur place obligatoire, donc, si d'aventure vous passez dans le coin Wink



* Ok, c'est un mensonge éhonté. Ca coûtait rien d'essayer, hein...
** Non, pas celles-là...
Revenir en haut Aller en bas
amest
padawan
padawan
amest


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : proche, trés proche de mon PC
Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines )
Date d'inscription : 02/10/2008

L'exode poitevin Empty
MessageSujet: Re: L'exode poitevin   L'exode poitevin EmptyJeu Aoû 20 2009, 01:32

des gens sympa, y'en a aussi dans le Poitou ( nan, je parle pas de moi ... ) !! Donc pas de 4-2, mais 3-2 !!

Et si tu connais les inconnu ( contradictoire, n'est-ce pas ^^ ), tu peux savoir que les mouettes, on peut les avoir partout, suffit d'avoir un peu d'imagination ...



Enfin bon, content que tout se soit passé correctement pour l'installation cheers

Et bon, je chipote, mais c'est histoire de défendre le Poitou !!


PS : sympa la photo du site ... où on te voit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chapal
maitre jedi
maitre jedi
Chapal


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Toujours à Venours -_-'
Emploi : Impie de la sous-couche blanche
Date d'inscription : 22/09/2007

L'exode poitevin Empty
MessageSujet: Re: L'exode poitevin   L'exode poitevin EmptyVen Aoû 21 2009, 23:23

amest a écrit:
des gens sympa, y'en a aussi dans le Poitou ( nan, je parle pas de moi ... ) !! Donc pas de 4-2, mais 3-2 !!

Il y a plein de musées sur la seconde guerre mondiale (bon, ça se limite au D-Day, mais ça reste de la ww2 ^^)

Donc 4-2 drunken

Par contre, on a le futuroscope, le broyé du poitou:

4-4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premier-empire.net
Contenu sponsorisé





L'exode poitevin Empty
MessageSujet: Re: L'exode poitevin   L'exode poitevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exode poitevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser