Ex-association TERRES CHAMANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex-association TERRES CHAMANES

Forum de jeux de figurines et de jeux de societe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Harry Potter et le prince de Sang-Mêlée

Aller en bas 
AuteurMessage
amest
padawan
padawan
amest


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : proche, trés proche de mon PC
Emploi : geek à temps plein ( environ 84 heures par semaines )
Date d'inscription : 02/10/2008

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlée Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de Sang-Mêlée   Harry Potter et le prince de Sang-Mêlée EmptyMar Juil 21 2009, 05:51

Je suis allez voir le 6ème et avant-dernier Harry Potter ... Bon ayant lu les bouquins, je connaissais le scénario avant. Et malheureusement, le réalisateur n'a pas su mettre les bons éléments en avant ... Bon, je vais éviter de vous dire quoi particulièrement, car malheureusement, les "oublis" sont principalement sur la fin, et cela vous spoilerez une partie importante du film. Donc si vous avez déjà lu les livres, vous serez surement déçu par la fin ...

Pour ce qui est du reste, pas trop de problème, si on excepte le fait qu'il s'agit en théorie d'un des bouquin les plus sombre, et que le réalisateur lâche l'intrigue du bouquin ( à savoir qui est le prince de Sang-mêlée ) au détriment des amourettes des héros ...

Donc, comme vous l'auriez surement compris, le scénario, c'est pas ça ( par rapport au livre ). Sinon, l'humour est plus présent que dans les anciens, et le film devrait passer pour tout ceux qui n'ont pas lu les livres ... Pour ma part, je reste sur un note d'inachevée !!


Donc, je propose une explication ( très personnelle, et en aucun cas avéré comme vérité absolue ) : le film dure déjà 2h30, comme le dernier Batman par exemple, mais il est proposé ici une entracte, du fait que le film soit plus tout publique que Batman. Donc, pour éviter que se soit trop long pour les gosses, on évite de faire trop long, on enlève ... chose pas prévu du tout pour le dernier, puisque celui-ci sera en 2 partie, alors qu'il y a moins à dire que dans le 5 ou le 6. Mais bien entendu, d'ici que le 7 sorte, il y aura de nouveau "fan", de nouvelle personne susceptible d'aller voir le film au cinéma, et donc plus d'argent à ramasser ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de Sang-Mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang et des larmes ... ^^
» Nouvelle recrue => Iron Harry Flint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-association TERRES CHAMANES :: DOCUMENTATION ET INSPIRATION :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser